CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 août 2007 à 13:30:18

Smash Bros. Brawl : un Pokémon se dresse

Un nouveau personnage vient s´ajouter à la liste des combattants de Super Smash Bros. Brawl, puisqu´il s´agit du "Dresseur de Pokémon", sans véritable nom de fait, mais avec plusieurs monstres de poche. Notre ami est en effet capable de matérialiser Dracaufeu, Herbizarre et Carapuce, qui iront directement se battre à sa place. Le maniement du personnage se veut donc légèrement différent des autres, puisque c´est au joueur de décider des apparitions de ses Pokémon, dans un ordre toujours bien défini, Carapuce - Herbizarre - Dracaufeu. Comme indiqué sur le site officiel, les trois Pokémon partageront la même jauge d´énergie, et ne récupèreront pas des dégâts subis lorsqu´ils reviennent dans leur Pokéball. Ils disposent également d´une autre statistique, l´endurance, qui devrait offrir tout un aspect gestion aux combats. La sortie du jeu est toujours prévue en fin d´année aux USA.
http://www.gamekult.com/articles/A0000060196/

´Tain mais c´est terrible en fait. Sans être spécialement fan des petites bébêtes, c´est clairement une idée assez énorme!

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 août 2007 à 13:33:02

sonic ce confirme ou c´est un bon fake !

http://www.presse-start.com/news/sonic-dans-smash-bros-brawl.html?Itemid=1

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 août 2007 à 13:43:44

c´est évident qu´il y aura sonic!

Ce serait cool un perso de chez square

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
13 août 2007 à 13:55:49

C´est evident que c´est un Fake... Deja la Samus derriere est en mauvais costume (Celui de Metroid Prime 3) alors que normalment elle est soit en Varia soit en Zero Suit

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
13 août 2007 à 14:07:34

Dans le montage on voit Rayman aussi...
En tout cas j´espère bien que Sonic sera présent ! Un combat Mario/Sonic/Link/Snake ce serait la classe ultime :cool:

Sinon un perso de Square, ouai pourquoi pas... Mais lequel ? Les plus populaires sont sans doute Cloud, Sephiroth, Squall, Djidane et autre Tidus mais bon...
En tout cas si c´est des persos FFVII je prie pour que ce ne soit pas des persos Advent Children sinon c´est même pas la peine :(

Enfin bon, vu que Square Enix fait déja son propre Smash Bros avec FF Dissidia sur PSP, je pense pas qu´ils s´aventureront a proposer des persos dans SMBB.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 août 2007 à 14:11:22

Je pense qu´il faudrait éviter les personnages classiques qui se battent à l´épée puisqu´il y a déjà link et Ike, mais genre un personnage qui fait de la magie, ou du combat a main nue ( genre sabin).

"
Enfin bon, vu que Square Enix fait déja son propre Smash Bros avec FF Dissidia sur PSP, je pense pas qu´ils s´aventureront a proposer des persos dans SMBB."

Je pense qu´au contraire, c´est une excellente pub pour un éditeur de voir un de ses personnages dans un jeu qui se vendra à plus de 7 millions d´exemplaires.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
13 août 2007 à 14:56:36

oui mais à la base, c´est un jeu avec des personnages qui sont de nintendo! Alors Snake, à la base c´est un perso nintendo, donc ça passe, sonic et Sora, ont peu l´imaginé, mais des persos comme cloud,sephi et compagnie (bien qu´ils apparaissent dans KHCOM, mais en perso secondaire) c´est même pas la peine!

_Paindepice
_Paindepice
Niveau 9
13 août 2007 à 14:57:47

snake, perso nintendo ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 août 2007 à 15:09:27

A la base, metal gear c´est une série MSX hein. :-)))

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:15:59

On s´en fout de ce que c´est à la base, l´important, c´est qu´il est passé chez sony mais aussi chez nintendo, de même pour Sonic. Le concept des pokemons ça a l´air cool. Rayman ce serait cool aussi, par contre, Des final fantasy, Je préfèrerais Locke qui se battrait avec des dagues, mais Sabin pourrait donner un petit coté DBZ (avec son aura bolt) mais fut pas rêver y´a quasimment aucune chance, tant que FF6 n´aura pas été réédité...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 août 2007 à 15:16:21

Nintendo n´as jamais créer des msx , sauf erreur de ma part :doute: ou alors tu corrigeais l´énorme bêtise de chicken et dans ce cas j´ai mal compris le sens de ta phrase

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
13 août 2007 à 15:16:47

Ah ouais le dresseur de Pokemon c´est sympa !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 août 2007 à 15:20:38

nan sérieux des persos de ff ça colles pas avec l´esprit de brawl.

Je penses qu´il y aura des persos emblematique de Square à moins que .....
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=chocobo&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 :doute:

ça peut coller avec l´esprit de smash finalement.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
13 août 2007 à 15:23:13

Si Square Enix mettais un perso dans Smash Bros je ne voit qu´une solution : un Chocobo.
En effet, c´est un "personnage" qui incarne la série en elle-même (et pas seulement un épisode en particulier), qui a vu son image exploité dans moults produits dérivés dont plusieurs jeux notamment un sur DS il n´y a pas longtemps et un autre bientot sur Wii.
En bref, Chocobo est la mascotte de la série FF, donc ce ne serait pas un choix idiot de leur part (même si je préferais Cloud (de FFVII, pas de AC)).
Et puis le chocobo est un personnage qui s´intégrerait bien dans l´univers Smash Bros.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
13 août 2007 à 15:24:11

Putain kamelo je te hais :diable:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
13 août 2007 à 15:28:46

:rire:

Splizer
Splizer
Niveau 5
13 août 2007 à 15:38:34

Il n´y a que deux persos qui seront hors nintendo, ça a deja été dis !
On connais deja snake, et l´autre sera surement sonic !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
13 août 2007 à 15:43:04

"Il n´y a que deux persos qui seront hors nintendo, ça a deja été dis !" -> deux et/ou trois, on ne sais pas pour l´instant.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 août 2007 à 15:43:53
  • c´est une série qui a commencé sa carrière sur la console MSX, puis a été portée sur NES.
Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 août 2007 à 15:45:05

perso, si cloud devrait apparaitre dans le jeu, je préfèrerai la version de Kingdom Hearts.

La vidéo du moment