CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:08:32

Ouais pourquoi pas. Moi je serai toujours partant de toute manière. :noel:

Après, faut voir au niveau des finances quoi.

Mais je pense que oui, février est aussi envisageable.

Du coup on pourrait (bon OK, grosse spéculation et projection dans le temps) peut-être envisager un event de plus grosse envergure pendant l'été prochain. ^^

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:10:32

Ah ben carrément. Si on arrive à concrétiser ces deux évènements je pense que une session l'été prochain serait limite obligatoire. ^^

Mais faut d'abord se focaliser sur le premier oui. Si c'est une réussite c'est sur qu'on ne se privera pas de nouvelles occasions. :o))

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:10:35

Hum pas tant que ça pour ma part et pour lui non plus à vrai dire. Mais bon on à l'habitude de grignoter sévèrement durant les après-midi quand on se voit, tout en buvant aussi des quantités de Coca. :content:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:12:41

Moi aussi j'aime bien les apéros, entre deux parties ça fait toujours du bien. Je vous montrerai mes talents culinaires tiens, je cuisine très bien (nofake). :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:13:56

Par plus grosse envergure, j'entendais plus de monde mais aussi peut-être une diversification des activités. Le tout avec des gars de GdC et nos potes.

Enfin bref, je faisais juste une ébauche d'idée là. Vaut mieux en effet se focaliser sur cette seconde smashfest. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:15:46

Cuistot in da place. :noel:

J'ai hâte de voir les spécialités de la Ville Rose (ou pas :hap: )
J'espère que vous avez des "barraques à frite" dans le coin, c'est vital pour njous. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:19:56

Ouais c'est carrément une IRL GDC à quoi tu pensais. :o))
A envisager beaucoup plus tard hein, on en est pas encore là. ^^

Et ouais cuisto tu crois quoi. :noel:
J'ai pas de baraque à frite à côté de chez moi, d'ailleurs j'en ai jamais vu une seule à Toulouse, WTF. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:22:50

WAAAAAAAAT ?! :ouch:

'tain la misère. :-(
T'sais faire des frites au moins ? C'est VITAL j'te dis !! :noel:

(pour l'IRL, ouais je voyais un peu ça mais vraiment orienté jeu divers quoi. Enfin on n'en est clairement pas encore là comme tu dis, donc laissons tomber ça pour le moment)

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:26:50

Heureusement que je sais en faire, quand même. :noel:

Nan mais sinon que ça soit chez mon père comme chez ma mère, il y a TOUT à proximité : pizzeria, McDo, trucs dans le genre quoi. Mais bon ça va revenir cher si on veut se payer des pizzas ou McDo ou encore des frittes hein. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:32:03

OUF ! :content:

Les McDo et autres conneries dans le genre on va peut-être limiter car bon, c'est pas que ça coûte cher et qu'on y bouffe de la merde, mais bon. :hap:

Je devrais peut-être aussi me racheter un nouveau paddle GC, le mien est en train de dépérir. :-( (caoutchouc sur le Stick gauche s'est barré... sur toutes les manettes avec lesquelles je peux jouer, la mienne et celles de mon pote :fou: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:33:36

Oui ça coûte surtout cher pour ce qu'on y bouffe. :noel:

Et sinon pour ton pad : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23-49-fr-15-gamecube-70-2ola.html

C'est cher c'est sur, mais t'en trouveras nulle part ailleurs...

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:36:24

'tain ouais c'est vrai, j'oubliais qu'ils n'en vendaient plus dans les commerces. :hum:

Merci pour le lien. ^^

Par contre je vais voir si y'a pas d'autres couleurs. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:38:17

Rah j'adore cette couleur moi je pense d'ailleurs sérieusement à m'en prendre un, je le ferai surement si tout ça se fait. Parce que j'en ai deux dont un qui est pas très bon et l'autre bon mais qui tiendra pas trop longtemps non plus avec toute la technique que je lui inflige.

:noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:38:47

J'y pense ça sera super facile en plus de venir chez moi avec les plans mappy et autres conneries de ce genre. On a de la chance de vivre à notre époque. ^^

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:40:49

Nan mais c'est clair que sur SSBM ça souffre un pad GC. Rien qu'à voir les DI quoi. :noel:

J'ai regardé, http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23-77-8-49-fr-15-Game+Cube+Controller-70-1ps.html celle-ci me fait de l'oeil mais en fait à part la blanche tous les autres models sont en rupture de stock. :-(

Ce sera la blanche donc. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:42:27

Et surtout dis-toi que la blanche possède un câble de 3m de long et c'est la seule, c'est quand même un sacré avantage. ^^

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:42:58

Ouais avec Mappy ou un autre truc du genre ça ira nickel. ^^

Un autre "problème" en moins par rapport à la première smashfest. ^^

J'aurai besoin de ton adresse exacte par contre quand je ferai le truc. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:44:32

Oui ben bien sur je te la donnerai, sinon je pense que t'auras un peu de mal à venir. :noel:

Bon par contre le voyage risque d'être long, ça c'est sur. Mais au moins à deux on s'embête pas. Enfin après je connais pas ton pote. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:44:51

J'avoue, le cable de mes manettes actuelle est assez court. J'ai fait tomber ma console plusieurs fois à cause de ça.

Je commanderai ça demain je pense. ^^

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:46:33

Ouais ce sera assez long je pense aussi. Je vais aller faire un calcul sur Mappy vite fait.

Mais bon, ouais j'aurai mon pote et on s'écoutera des OSTs en roulant, ça passera le temps. :noel:

La vidéo du moment