CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 01:06:26

C'est kamikaze aussi comme raisonnement car on tombe d'encore plus haut. :fou:

On va dire qu'il faut y aller sereinement et sans trop d'a priori, et tout ira pour le mieux. ^^

Enfin bon de toute façon je vois rien de prévu encore pour cette année.
Et faut voir aussi jusqu'où tu peux aller et venir selon ton budget.

Mais si on est vraiment déterminé à se rencontrer cette année (ou en tout cas avant la fin des vacs de Noel) et qu'il n'y a aucun tournoi intéressant cette année, faudra envisager que je vienne chez toi en effet.

Après, on peut aussi se voir dans un an.
Mieux : se RE-voir dans un an. :noel:

Bref, on va temporiser dans un premier temps. ^^

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:11:13

Le truc c'est que si tu viens chez moi je pourrai inviter mon pote qui viendra à coup sur, et on sera au moins trois quoi. ^^

On peut faire ça plus les tournois of course.

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 01:16:08

Eh mais ce serait cool ça que t'invites ton pote.

Si jamais ce serait possible que j'invite mon pote aussi (est-ce faisable pour toi, héberger 4 personnes ?), on pourrait se faire des teams et des 2 x 1 vs. 1 avec suffisamment de matos (que j'amènerais of course) :noel:

Plus des éventuels tournois et une éventuelle nouvelle smashfest l'an prochain... Omagad quoi. :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:18:12

Oui pas de soucis pour moi j'ai de quoi héberger 4 personnes dans chacun des appart'. Et c'est effectivement encore mieux si tu amènes ton pote, histoire de se faire des double du feu de dieu avec nos suppléants. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 01:25:14

Bon par contre je sais pas trop s'il serait disponible.

Et tout dépend de quand on fait cette smashfest. Toussaint ? Noël ? Quels jours ?

Tout ça, on aura le temps d'y repenser mais le fait déjà de planifier le truc est une bonne chose.

Parce que ouais, des doubles, voilà quoi ça roxxe sévèrement. (on s'en faisait avec mes potes par le passé, en 2006-2007, c'était génial même s'ils étaient tous mauvais :noel: )
Et ouais, je sais pas pour ton pote mais en tout cas le mien est indiscutablement moins "fort" que moi peu importe le perso que je prenne. (dans la limite du raisonnable bien évidemment :noel: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:29:21

Oui je sais bien, pauvre de toi. :noel: Moi le mien est carrément au niveau, he has mindgame. He give me headache... Migraine son. :noel:

Toussaint ça me semble trop tôt et surtout pas assez long, Noël serait plus judicieux. Il faut que je lui en parle aussi, ça fait pas mal de temps qu'on a pas parlé. :o))

Après il a bien 2 frère qui jouent au jeu avec qui on faisait nous aussi des 2v2 mais ils sont vraiment à chier, et puis je les tiens pas trop dans mon cœur. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 01:37:29

Ouais donc on va éviter les deux frérots. ^^

Mais il se garde au niveau avec son Link ton pote, je veux dire, comme toi ? Ou pas du tout ?

Pour Noël déjà ça dépend de quand commencent les vacances, et combien de temps on prévoit. Et faut voir aussi si mon pote sera dispo.

Je vais t'expliquer un peu le truc : en gros, il vit chez ses grand-parents, et ne voit sa mère et sa sœur que pendant les vacances.
Donc je sais pas s'il serait là. Mais je pense que si je lui en parle suffisamment à l'avance, ça devrait pouvoir se faire quand même. ^^

Au pire si vraiment c'est infaisable à Noël, ben on peut toujours prévoir Février, bien que je ne pense pas que l'on soit dans les mêmes zones d'éducation (zone B pour ma part)(encore que on aurait peut-être tout de même une semaine de vacances en commun, à voir)

Bref, je crois que cette fois-ci, ça sent vraiment bon. :content: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:43:00

Ah oui il reste très bon avec son Link. Je peux le gagner 3 fois d'affilé comme il peut le faire (ce qui a le don de m'énerver, une fois il m'avait battu genre 10 fois d'affilé quand je commençais avec Falco, je m'en suis tapé la tête contre le mur et il en a une vidéo qui me dérange), enfin BREF. :noel:

Ca risque donc d'être effectivement chaud pour ton pote alors ouais je comprends. =/ Noël serait quand même le mieux oui, parce que se caler sur la semaine qu'on a en commun c'est trop chaud (je suis en A).

Mais ça sent bon effectivement. ^^

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 01:46:48

Bah pour mon pote en fait si j'arrive assez tôt (genre octobre) avec des dates bien précises etc, un planning bien précis y'aura normalement pas de problème. Il pourra ainsi prévenir sa mère et sa soeur et pourra venir avec moi. ^^

Si on met trop de temps à organiser le bordel, c'est clair que c'est mort.

Déjà faudrait regarder quand les vacs de Noël commencent.

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:49:05

Ben on pourra vraiment commencer à organiser quand mon pote m'aura répondu (je lui ai envoyé un texto là, mais il ne me répond pas, normal à cette heure-là). :noel:

Après si j'en parle vraiment à l'avance j'aurai à coup sur l'appart' pour moi pas de doutes là-dessus.

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 01:50:30

Bon je viens de voir, ça commence le samedi 19 décembre.
en gros on serait là vers le 19 au soir-nuit.

Faudrait qu'on soit rentré le 23 au soir, donc repartir le 23 au matin vers 8-9h.

En bref, ça nous fait 4 jours de Melee, c'est assez bon tout ça. ^^

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:54:04

Oui c'est plutôt conséquent. ^^
Rah faut vraiment s'organiser ça. Mais obligatoirement au tout début des vacances ou bien tu y as pensé comme ça ?

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 01:54:17

Oui déjà assures-toi que ton pote soit disponible. ^^
Pour le mien ça devrait être OK si je m'y prend correctement. C'est surtout son grand-père que je dois convaincre, en fait. t'imagines le genre, un vieux aigri qui n'a confiance qu'en très peu de monde un peu parano (même beaucoup)... :noel:

D'où l'importance de l'organisation millimétrée. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:55:19

Oh oui mon dieu les grandpa. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 01:57:09

Ben faut que je sois chez moi les 24 et 25, les 31 et 1er janvier.

Sachant qu'on reprend le 4, j'en conclus que le tout début des vacs est le meilleur moment.
Y'aurait bien du 26 au 30, ouais, mais bon sa famille proche sera là et donc à mon avis là ce serait pas négociable pour lui.

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 01:58:39

Ouais ça de toutes façons ça vous concerne à vous. Moi je pense que je serai dispo toutes les vacances, et puis suffit que je demande à l'avance d'avoir l'appart pendant un moment précis et ça sera bon. ^^

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:00:29

Je viens de voir :

Mes vacances d'hiver sont du 6 au 22 février et les tiennes du 13 au 1er mars. Ce qui fait une semaine de tronc commun.

Donc vraiment au pire aller, on pourrait envisager dans cette période-là. ^^

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:01:03

On peut même envisager les deux hein. ^^

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 02:05:42

Ouaip ça c'est bien si tu peux être sûr d'être là tout le temps, c'est déjà une base solide. :noel:

Enfin bon, on s'enthousiasme mais c'est toujours de rigueur lors de l'annonce d'un évènement. Le tout c'est qu'on arrive à suivre quoi. :noel:
De mon côté, j'ai des petits dotes concernant la dispo de mon ami mais sinon rien. Et tu m'as l'air assez sûr de toi là donc ça me rassure.

Donc globalement ça s'annonce mieux que ma smashfest. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 02:07:14

Ben à priori ce qui était pour moi un gros problème (l'argent), là je pourrai demander à ma mère par exemple de faire les courses en conséquences pour 4 jours. :noel:

Moi je mange vraiment beaucoup je sais pas pour vous deux. :noel:

La vidéo du moment