CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 20:59:23
  1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 23 août 2009 à 20:56:07 Avertir un administrateur
  3. Oh c'est dommage, j'aurais bien aimé me venger de nos premier matchs y'a un an =O

:d) Tu sais, le online de Brawl ne nous donne pas une bonne représentation du niveau des joueurs en vrai. ^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
23 août 2009 à 21:00:46

Nan mais bon, les 2 sont online, c'est comme un "autre jeu" (qui pue mais bon, tj mieux queles autres jeux de figth jtrouve xD) enfin je vois ça comme ça vu que je joue jamais offline (damn._.)

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
23 août 2009 à 21:02:56

Va voir l'article sur C.Falcon dans le Wiki, Dracs. :noel:

1. gogs- Voir le profil de gogs-
  2. Posté le 23 août 2009 à 20:53:10 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi ? Il est bien ce match xD

Ouais mais bon c'est surtout la fin qui m'a fait rire. :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
23 août 2009 à 21:08:18

Je suis le plus classe des trois :noel:
Sérieusement, c'est les trois sur la photo (de gauche à droite stp).

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
23 août 2009 à 21:12:33

Gauche à Droite :
SS, Scar, Isai (sur le T-Shirt de Scar :hap: ) et enfin DarkRain. :cool:

DT a choisi SS, j'ai choisi DR, voilà. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 00:07:27

http://www.youtube.com/watch?v=wQVcbFtNPMs&feature=channel_page

On n'a pas l'habitude de voir Silent Spectre se faire autant malmener face à un Fox.
Mais bon, en face c'est Jman.

Ce qui fait plaisir à lire, c'est le commentaire de Scar sur cette vidéo. Solidarité entre Falcon mains, bien qu'ils soient de deux côtes opposées, c'est beau. (quand on voit que le jeune Hax passe son temps à dire de la merde)

Pour maintenant, faut espérer que les 4 Falcons se rencontrent au Pound 4 et qu'ils fassent des matchs enregistrés cette fois-ci. Parce que là on n'a presque rien eu, mis à part le SS vs. Hax en Crews. ( :cool: )

Et moi j'aime regarder ces Falcon dittos car ils sont très instructifs mais aussi très divertissants. ^^
Ça me permet de me préparer pour un éventuel match contre un certain forumer toulousain. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:10:39

What ? :noel:

Désolé pour tout à l'heure sur MSN déco puis impossible de me reconnecter. Effectivement c'est très instructif, et ça l'est encore plus quand ce sont tout simplement des joueurs qui sont dans le top15 mondial je dirai, enfin presque.

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 00:16:44

(T'inquiètes c'est rien. ^^)

Faut juste arriver à replacer certaines de leurs combinaisons, de leurs choix.
Problème, c'est pas terrible de le faire sur des CPUs, même de level 9.

D'où l'importance des IRLs. :hap:
Sans rigoler, ça doit être embêtant pour toi de ne pas avoir de pote à disposition régulièrement. :(
Donc faudrait vraiment organiser une fête vite (vacances de Noel moi je verrais bien, enfin faut voir). Ou alors se trouver un bon petit tournoi. ^^

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:20:51

Hum les deux sont effectivement envisageables, et en ce qui concerne les tournois faudrait faire un tour sur la SSBUP, mais j'ai rien vu de majeur ces derniers jours, t'es au courant de quelque chose toi ?

Ah et sinon, ça fait super longtemps que j'ai vu mon pote qui habite à Narbonne, du coup I'm praticin' in mah room. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 00:25:19

...With the lights off. :noel:

Si il faut organiser nous-mêmes, en tout cas, faut savoir que ma maison est toujours à disposition. ^^ (je sais pas si chez toi ce serait possible, il me semble que tu m'avais dit que non.)

Je ne suis pas au courant de quoi que ce soit concernant un tournoi... à ton avis faut se diriger vers où pour du renseignement ? Le forum SSB Exp ?

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
24 août 2009 à 00:28:48

Ptain, spas sérieux, ça... Et la prépa ? :( :noel:

Enfin, de toute façon, je pourrai pas venir (t'as plus qu'à prier pour que les autres se comportent pas comme pour la smashfest, sinon, tu seras organisateur, premier, et dernier de ton tournoi, les trois à la fois :noel: ).

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:29:38

Hum si chez moi ça peut éventuellement se faire, en fait je sais pas si je te l'avais déjà dis mais mes parents sont séparés et je pourrai avoir un des deux appart' certainement mais faut vraiment prévoir tout ça à l'avance.

Ben les forums de SSB Exp peuvent être un bon endroit pour être au courant ouais. :o))

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:30:59

HS mais je peux plus me connecter à MSN, c'est bizarre. Et j'ai la flemme de reboot le PC. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 00:33:34

Dracs :d) je parle pendant les vacances, et pas pendant deux semaines non plus hein. :noel:
Je comprends pourquoi tu ne peux pas venir.

DT :d) Tu ne me l'as pas dit mais je l'avais compris.
Donc ouais ça pourrait être envisageable (j'ai ma propre voiture en plus maintenant ^^) mais bon, ça me couterait vraisemblablement assez cher et donc faudrait que tu me nourrisse enfin comme j'avais prévu pour toi. :noel:

Le mieux resterait un tournoi quand même. ^^

J'ai été voir sur SSB Exp et il n'y a rien. Je vais aller voir sur le Cube Forum.

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:38:18

Ah t'as une voiture maintenant ? Ça change carrément tout ouais ! Certes un tournoi resterait mieux histoire qu'on poutre du frenchfag et qu'on gagne les doubles avec un cash prize de 500€ à la clé. Je rêve. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 00:43:16

Ouaip j'ai ma petite bagnole maintenant. ^^

Nan mais genre comment on se ferait poutrer méchamment, on n'a aucune expérience en dehors de nos amis respectifs et des bots. :rire:

Mais ce serait bien marrant, et surtout en teams j'imagine. ^^

On passerait notre temps à se faire des friendlies...

Except if we get off !!! OMG !! :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
24 août 2009 à 00:43:27

Ouais, j'aurai aimé venir si vous organisez un truc. :o))
Mais vu que cette année, c'est ma dernière de prépa, je veux me concentrer dessus.

Au moins, vous me raconterez :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:45:32

Franchement je suis sur qu'en tournoi on se démerderait bien, les meilleurs se sont retirés et tout, et puis y'a pas mal de merdes qui se présentent aux tournois français. :noel:

oclaftniataht
oclaftniataht
Niveau 4
24 août 2009 à 00:51:54

http://www.cubeforum.fr/viewforum.php

http://www.cubeforum.fr/v/viewtopic.php?f=38&t=1329
Y'a que le Bushido Impact le 29 et 30 août à venir prochainement. M'enfin ça fait tôt et puis y'a pas de doubles donc je dis bof.

Y'a peut-être moyen de se démerder en effet mais probablement pas de gagner, ou alors faut qu'il y ait personne au tournoi. (pas de JD, Doraki, Makenshi, Poilon, Infernum etc... sans compter les étrangers :noel: )

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 août 2009 à 00:58:22

Ouais non c'est trop proche fin Août hein. :noel:

Et tkt j'te dis, vaut mieux partir en pensant qu'on va tout exploser que partir en se disant que de toutes façons on perdra, sinon... on perdra. :noel:

La vidéo du moment