CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

Modulus
Modulus
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:13:52

Et +1 pour le Pound 3, il avait détruit tout le monde à l'époque, chapeau ouais.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:27:23

Clair que le Marth de M2K roxxe du poulet. Mais là encore, il se fait battre par la Peach d'Armada. Et quand on sait à quel point le M2K détruit les pêches d'habitude... on se demande "How good is Armada ??" :noel:

Le plus impressionnant dans le Pound 3, c'est comment Mango avait fini M2K : Up-Throw sur le Arwing :d) Rest.

Mythique.

Modulus
Modulus
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:43:23

Ce tournoi était vraiment énorme, un de mes préférés avec le RoM et les Zero Challenge of course.

Sinon j'ai posté mon avis sur smashboards, je me prépare à me faire insulter http://www.smashboards.com/showthread.php?t=241209&page=44

:noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:51:58

Ah là là, tu vas te faire lyncher mon pauvre. :rire:

Et tes fautes de grammaire ne te crédibiliseront aps vraiment. :noel: ("he don't", "these match" ? :noel: )

Même si je suis tout à fait d'accord avec toi.

Modulus
Modulus
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:53:42

Me suis pas relu m'en fous. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:55:28

J'ai hâte de voir les réactions. :noel:

Et sinon, comment ça avance, concernant tes billets de train-métro ? ^^

Modulus
Modulus
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:58:42

Euh au fait these match ça se dit hein, bon par contre doesn't j'ai FAIl effectivement.

Pour les billets j'ai matté ça coûte quand même SUPER cher toute cette histoire, le métro ça je sais pas tu peux me renseigner ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:10:17

" these match ça se dit "
Si tu met match au pluriel, ouais. :noel:

" Pour les billets j'ai matté ça coûte quand même SUPER cher "
Bah ouais, je t'ai dit t'en auras pour 200€ environ aller-retour. Enfin, faut prendre vraiment le truc le moins cher, quoi.
Pour le metro, aucune idée de combien ça coûte :d) just google it. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:25:42

Je viens de voir les deux sets.

Franchement, j'ai quand même bien aimé ; il y a quelques bons éléments à en retirer, notamment les combos avec les "stich faces", et en général les combos tout court d'Armada. Et puis bien sûr les Dash Dance --> Rests de Mango.

D'ailleurs, on voit vraiment le match changer dès la fin du 2.4, où Armada finit en se prenant un Rest dans la face. PAr la suite, Mango a derrière lui toute la salle (500 personnes) et développe son jeu comme il le veut. Vraiment, ça c'est joué à un cheveu pour Armada. Dommage.

Mais déjà rien que de voir ce match-ci, on peut imaginer à quoi aurait ressemblé la finale si Mango avait choisi Falco, ou même Fox. Un turc de DINGUE.

Bref, satisfait en un sens de m'être bien diverti, mais quand même déçu par le fait que on aurait pu assister à mille fois mieux.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:30:12

Juste comme ça, tracez pour les billets de train, plus tôt vous les prenez, moins c'est cher.

Modulus
Modulus
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:38:14

Merci pour le conseil, dstar. Tu devrais passer plus souvent sur le topic.

17 :d) Moi je dis vivement le Pound 4, que les choses soient remis à leur places avec un TOP 10 comprenant Mango, SS, M2K, Zhu, DSW... Dans le bon ordre si je puis dire. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:43:19

Ouais voilà, vivement le Pound 4 quoi. Avec plus d'Européens si possible (Armada, Zgetto, Amsah... Makenshi :noel: ), et ouais, des jouers dans le top ten QUI MÉRITENT D'Y ÊTRE.

Genre Pink Shinobi, on m'excusera mais son jeu à base de camping de bâtard, non merci hein. :rire:

Modulus
Modulus
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:45:56

Pink Shinobi et Armada... Pas les mêmes valeurs. :noel:

J'aimerai bien revoir des japonais sur le devant de la scène n'empêche, parce que vu comment ils étaient en avance techniquement à l'époque.

Tu te rappelles de la finale du Jack Garden Tournament entre Ken et Bombsoldier ? J'adore Ken mais je dois dire que pendant les six matches il a abusé du chaingrabbing comme une enflure, et contre les space animals ça marche toujours.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 21:55:58

Ouais, les JGT Finals 1-->6 ça a du être parmi mes toutes premières vidéos de SSBM que j'ai regardées. :oui:

Et en effet, la tactique de Ken est quand même bien dégueulasse, parce que s'échapper d'un chaingrab avec un Spacy, bonne chance. Et puis une fois que le Spacy est à 40-50% :dd) Forward Smash et puis basta. BombSoldier m'avait vraiment impressionné à l'époque.

En avance, les Japs ? Moi je dis que ça se valait, ce qui était déjà pas mal pour les Japonais.

Perso par perso :

Falcon ? Mach Dash vs. Isai, Darkrain
Falco ? Bombsoldier vs. PC, Forward
Fox ? Masashi vs. M2K

Ca se vaut pour chaque perso, je trouve. Sauf pour Link. Parce que Aniki > all. :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:14:11

Mach Dash il était largement meilleur que DR à l'époque, tu rigoles ou quoi ? :noel: Après bon on peut pas le comparer à Isai, he is too good. :cool:

Bombsoldier bien plus technique que PC et Forward (d'ailleurs tu ne verras jamais PC faire un double shine...), mais eux avaient le mindgame en plus.

Bon après M2K et Chilin par exemple étaient bien meilleur que Masashi selon moi.

Et +1 pour Aniki, c'est l'idole de mon pote. Quoi qu'il ne faudrait pas oubleir THE GERM. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:19:25

Ouais enfin Germ, c'était un peu le niveau en dessous quoi.
Bien que j'admire sa performance, 25ème au Genesis avec Link, c'est quand même beau. (tout comme le gars qui a fini 33ème avec M2, et les 2 Pikachus 33èmes également ^^ )

Mais bon, ils font plus grand chose, je crois, les japonais. Un petit ESA de temps en temps, rien d'autre. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:29:28

Les matchs de Winners Bracket de SS vs. Tope :

http://www.youtube.com/watch?v=XZGu3hvsck4&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=N278ugmRCXM&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=NyOOKzQ9KVA&feature=channel_page

Se faire 2-stock sur son Counterpick, méchant quand même. :-(
Et dire que s'il avait gagné, on aurait eu le très attendu SS versus Darkrain !

MitchellTang
MitchellTang
Niveau 3
25 juillet 2009 à 14:59:25

http://www.youtube.com/user/EclipsingBinary

Faut penser à aller visiter cette chaîne, il y a quelques matchs intéressants à regarder.

En attendant les Crews bien sûr. ^^

MitchellTang
MitchellTang
Niveau 3
25 juillet 2009 à 17:56:07

http://www.youtube.com/watch?v=W4pU09xE2i0&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=nQIh5x8t2Mg&feature=channel_page

:rire:

Bawrl. :cool:

MitchellTang
MitchellTang
Niveau 3
25 juillet 2009 à 23:24:43

http://www.youtube.com/user/DarkTeam0

Mais pourquoi t'as retiré tes matchs ? :( J'aimais bien en regarder un de temps en temps.

Sinon, aucune nouvelle vidéo aujourd'hui, fais chier. (en même temps, on s'est bien gavé toute la semaine, enfin pour ma part)

La vidéo du moment