CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:11:27

Dracs n'est pas un SSBM sex, il n'y joue jamais. Son truc à lui, c'est Brawl. :noel:

Et je ne répondrai pas à ton taunt. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:13:20

Je l'ai dit dès le début que j'étais pas là pour un énième débat sur SSBB ^^

Ne répond pas si tu le souhaites. Mais tu ne fais rien pour nous montrer que tu n'es pas juste une bête de foire intoxiqué sur un seul et unique jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:16:12

Et puis, franchement, ça me fait m'énerve légerement qu'on crache allégrement sur des types qui ont posté y'a un an et qui ne sont parfois plus là. En particulier Tosh'. Ca te fait tant chier que ça qu'il aime un jeu que tu détestes ?

Pour en arriver a faire des pages et des pages de quotes et de remarques désobligeante, juste parce que le type en question dit qu'il aime un jeu, ou parce qu'il se permet d'émettre une affirmation qui va a l'encontre du sacro saint Metagame, c'est que tu as un grain.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:17:40

Si je ne parle pas d'autres jeux, c'est parce qu'ils ont une importance moindre à mes yeux, voilà tout.

Mais si tu veux vraiment que j'insiste, je vais te répondre que j'ai déjà sur ce forum déclaré ma grande affection pour les jeux de palteforme (2D, mais aussi 3D), ainsi que pour les Hack'N'Slash, notamment Diablo II sur lequel j'ai pas mal d'heures de jeu au compteur. Je mentionnerais aussi les STR dans une moindre mesure.

Heureux ? :-d

Pourquoi tu veux pas défendre ton Brawl ? 2 vs. 1, ça te semble trop dur à surmonter ? :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ouUooMEHqig&feature=channel_page
Statistically the best player in the world. :cool:

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:18:56

Là je t'arrête tout de suite par contre Ord, c'est citations c'est juste pour plaisanter, il n'y a vraiment rien de méchant là-dedans. D'ailleurs Tosheros n'aime PAS ce jeu, tout comme GB qui venait faire genre "oh j'espère que ceci, que celà" et qui bien sur au final, comme Tosh', lui a craché dessus.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:21:01

Ca me fait pas chier, je suis juste là pour en rire. Car pour tous ceux que j'ai cités, ils affirmaient que Brawl serait du niveau de Melee. Et ça, c'est priceless. :noel:

Après, si j'ai beaucoup de quotes, c'est pas moi qu'il faut accuser. C'est juste qu'il y a eu beaucoup de merde dite sur ce topic, je ne fais que relever les exemples les plus marquants. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ouUooMEHqig&feature=channel_page

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:23:44

Non mais je m'enfout de Brawl, tu sais dejà quoi j'en pense, et surtout, je sais que j'ai potentiellement affaire au plus borné de GdC :noel:

Pourtant, j'ai l'habitude de discuter sur n'importe quoi. Mais dès que je te vois, je sais que ça va partir à un moment ou à un autre sur SSBB, ce qui est quand même loin, très loin, d'être mon sujet de discussion préférer.

"Mais si tu veux vraiment que j'insiste, je vais te répondre que j'ai déjà sur ce forum déclaré ma grande affection pour les jeux de palteforme (2D, mais aussi 3D), ainsi que pour les Hack'N'Slash, notamment Diablo II sur lequel j'ai pas mal d'heures de jeu au compteur. Je mentionnerais aussi les STR dans une moindre mesure."

C'est maigre. Très maigre. Comment je pourrais te prendre au sérieux quand tu affiches une culture vidéoludique aussi réduite ? :noel:
J'avais bien raison. C'est un peu comme mon frère, qui passe tout son temps de jeu sur CSS. Il rate des centaines d'excellent jeu à côté, occupé qu'il est a répeter les mêmes actions, les mêmes scènes, sur le même jeu. Je respecte cette attitude, mais je ne peux pas m'empêcher d'en avoir pitié.

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:27:27

D'ailleurs, c'est pas pour dire mais, CSS < 1.6, de très loin. Ton frère perd son temps sur un jeu de merde. :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:28:49

:rire:

Comme si j'allais dévoiler tout ce que j'ai fais comme jeux juste pour le plaisir du grand OrdMans. Tu crois que ma liste était exhaustive, ou quoi ? :rire:

" Je respecte cette attitude, mais je ne peux pas m'empêcher d'en avoir pitié. "

La pitié, c'est moi qui l'éprouve à ton égard. Incapable d'argumenter correctement, on se réfugie directement sur des attaques personnelles. (en l'occurrence inappropriées)

Mais bon, je t'ai roulé dessus tellement de fois que je commence à avoir l'habitude.
Dans quelques temps, monsieur va s'en aller sur un bon gros taunt (comme il est arrivé, en fait) as usual, plein d'auto-persuasion et des choses les plus idiotes qu'on puisse imaginer. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ouUooMEHqig&amp;feature=channel_page

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:29:30

Je crois que les pires cas de sous joueurs accro à un unique jeu, c'est sur les jeux de baston qu'on les trouves.

Pour reprendre l'exemple de mon frère, CSS c'est quand même très complet, même si le fond est un peu pourri. Des dizaines de mods, des centaines de map, de mode de jeu, etc ... Tu peux y passer un moment, en variant ton expérience. Idem pour WoW, qui est fondamentalement un jeu évolutif et particulièrement vaste.

Mais sur un jeu de baston ? Tu es condamnée a répeter les mêmes combinaisons de touche a l'infini, jusqu'a ce que tu les maitrises. En tournoi, le nombre de map est très limité, et il n'y aucun possibilité d'évolution. Alors, ok, t'as une marge de progression, mais c'est horriblement plat, redondant, et chiant.

Enfin, je sais aussi que je suis influencé par mon approche des jeux, qui est celle du passionné plutôt que celle du compétiteur. Un The Witcher ou un Mass Effect, valent n'importe quel jeu de combat. Mais c'est un autre débat.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:31:45

Encore du taunt à caractère personnel, encore et toujours. C'est pas toi qui m'accusait de ne jamais parler de Brawl sur ce topic ? :rire:

Qu'est-ce que tu fous encore là ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:34:15

"La pitié, c'est moi qui l'éprouve à ton égard. Incapable d'argumenter correctement, on se réfugie directement sur des attaques personnelles. (en l'occurrence inappropriées)
Mais bon, je t'ai roulé dessus tellement de fois que je commence à avoir l'habitude.
Dans quelques temps, monsieur va s'en aller sur un bon gros taunt (comme il est arrivé, en fait) as usual, plein d'auto-persuasion et des choses les plus idiotes qu'on puisse imaginer."

C'est ce que j'attendais. La preuve que j'ai appuyé là où ca chatouille. Bien, c'est un premier pas vers une remise en question :noel:

En faite, c'est simple de résumer ton parcours. Tu as commencer normalement à jouer, puis un jour tu as commencer a jouer a SSBM. Motivé par quelques potes, vous avez ensuite passer les années suivantes a ne faire que ça. Entre quelques session de SSBM, tu jouais rapidement à quelques jeux, bien entendu sans saveur comparé a ton SSBM, le jeu qui occupait tes pensées, dans l'attente de ta prochaine session.

Moi je trouve ça triste. Pas étonnant que tu vives dans le Nord, y'a pas grand chose a faire et il pleut tout le temps, il a bien fallu que tu jettes ton dévolu sur qqchose. Allez, cette attaque je te l'offre :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:36:02

"Encore du taunt à caractère personnel, encore et toujours. C'est pas toi qui m'accusait de ne jamais parler de Brawl sur ce topic ?"

Rien de personnel dans mon post au dessus. Inutile de te murer dans des posts insipides qui m'accusent de tout et n'importe quoi pour éviter d'avoir à répondre.

Modulus
Modulus
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:36:05

Tu te trompes Ord, SSBM est très différent des autres jeux de baston justement.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:36:06

:oui:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:38:03

:rire:

Faut vraiment que tu viennes à ma smashfest de l'an prochain, Ordmans. Je suis sérieux. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:43:27

Je ne tiens pas à avoir le cerveau lavé. J'aime les JV dans son ensemble, ça me ferait chier de subitement devenir un légume qui ne pense plus qu'a son prochain combo :ouch:

Nan, franchement, que ce soit SSBM ou un bête jeu de combat, je comprend pas les fanatiques de ce genre. A quoi bon s'abrutir et devenir un robot sur un jeu, alors qu'a côté on a des pépites proposant des mondes et des univers qui ne demandent qu'a être explorer ? Rester sur vos même maps avec les même persos, et vos petites habitudes oui, je préfère me tourner vers l'avenir que vers un jeu a moitié mort :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:45:08

Tout le monde ici aime les jeux vidéo en général, gros. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:47:25

A voir ce que tu débites, j'en doute dans ton cas, gros :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:49:34

Je peux bien te laisser douter, mec. :noel: J'ai rein à te prouver. Ce n'est que ma parole, elle vaut ce qu'elle vaut, gros. :noel:

La vidéo du moment