CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:08:21
  1. Mew2king Voir le profil de Mew2king
  2. Posté le 27 juin 2009 à 20:03:46 Avertir un modérateur
  3. " Revival c'est bien à ce tournoi qu'il se fait exploser par Mango, non ? C'était sévère. "

:d) Exactement. Son Fox s'était même fait 4-stock par le Jigglypuff de Mango (enfin 2 suicides dans le tas). Du coup, en Grand Finals, M2K avait switché sur un de ses secondaires, Falcon.

" DSW il est revenu sur le devant de la scène ouais, c'est vraiment une grosse brute comme à l'époque. "
:d) Franchement, il est impressionnant quoi. Limite Zhu fait pale figure à côté. :noel:

" Je vois bien Mango gagner n'empêche, même si je peux pas le saquer ce mec, je dois avouer que c'est le meilleur avec TOUS les persos maintenant quoi, ça fait vraiment peur. "
:d) Bien sûr qu'il va gagner, ça ne fait aucun doute. Peu importe le personnage qu'il prendra d'ailleurs, parmi ceux qu'il maîtrise, à savoir un bon paquet comme tu le soulignes.
Enfin, c'est un peu saoulant car c'est pas un modeste, le bonhomme, donc bon... :hum:

Mew2King
Mew2King
Niveau 3
27 juin 2009 à 20:14:28

Bof on s'en fout un peu qu'il ne soit pas modeste, Ken non plus ne l'était pas DU TOUT. ^^

Mais bon Ken il dominait avec classe quoi, et puis faut dire qu'à l'époque il y avait beaucoup plus de concurrence même si le niveau général n'était pas autant élevé, c'est sur.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:19:23

Mouais bon, c'était quand même un peu moins marqué chez Ken. :noel:

Et comme tu dis, ils étaient plusieurs à pouvoir rivaliser avec lui (PC Chris, KoreanDJ, Azen (qu'est-ce qu'il était excellent, lui ^^ )...), tandis que maintenant, je vois à peu près personne capable de désarçonner le Mango, quand on voit qu'il 6-0 Silent Spectre comme il veut, ou qu'il déboulonne Mew2King comme si de rien n'était... :( :noel:

En revanche, en Teams, le tournoi risque d'être un peu plus disputé. :oui:

Mew2King
Mew2King
Niveau 3
27 juin 2009 à 20:25:08

Les tournois MLG c'était vraiment le pied quand même. Azen il était excellent ouais, c'était un peu le rival de Ken d'ailleurs, pour savoir qui était le meilleur Marth. Bon au final, on sait qui en est sorti vainqueur. ^^

Ken et KDJ se détestaient aussi, ça me rappelle ce duel de fou : http://www.youtube.com/watch?v=WpSBcoad3nU
Match mythique.

Sinon en Teams Mango vaut pas grand chose, M2K non plus, DSW encore moins... Mais SS/Tang ça envoie par contre. ^^

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:30:34

Imaginons un instant que Ken et Azen seraient restés sur la scène. T'imagines trois Marths du niveau de celui de Mew2King (clelui de 2007-2008, pas celui qu'on voit sur le torunoi que je viens de poster) ? Ca aurait été violent. :noel:

Et j'aimerais trop que Silent Spectre et Tang nous ressortent un putain de Wombo Combo au Genesis, ce serait tout simplement fabuleux ! (avec les commentaires associés, bien sûr :oui: )

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:32:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10888863-1-0-1-0-he-just-oh.htm

Bordel, il a re-locké notre topic !! :-(
Nooooo !!

Mew2King
Mew2King
Niveau 3
27 juin 2009 à 20:37:49

Ouais en fait c'est surtout les commentaires qui font tout sur le Wombo Combo, même si c'est sur que c'est carrément un exploit. PC Chris on sait ce qu'il est devenu au fait ?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:43:04

PC ? Bah on l'a revu au Revival of Melee avec son Fox et sa Peach toujours à peu près opérationnels. Mais mis à part ça, je ne vois pas. Faut dire que sans les tournois MLG, il y a beaucoup moins d'occasions de briller. (sauf sur la West Coast, of course, avec leurs dizaines et dizaines de tournois :cool: )

Si, au Genesis, ils font une team PC Chris/Mango comme au RoM justement, ça pourrait faire très mal.

Mew2King
Mew2King
Niveau 3
27 juin 2009 à 20:45:13

PC Chris il est un peu attiré par le fric, en fait. :noel:

J'avoue PC Chris/Mango ça ferait très mal, je verrai bien ça face à un DSW/M2K, mais je crois que je rêve là. ^^

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:51:01

Après, j'aime toujours mieux les équipes dans lesquelles on voit beaucoup de Teamwork (exemple : SS/Tang , plusieurs illustrations dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=U27TGES1-ZE ), que les équipes qui se contentent de faire du "2 fois 1vs1" si je puis dire. Et justement, PC/Mango, c'était un peu le deuxième cas. :noel:

Concernant le fric, le pire reste Mew2King, qui avait avoué ne jouer à Brawl que pour ça. :noel: (car pour lui, c'est facile de gagner des tournois de Brawl)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:57:58

Je sais que Silent = 17. Mais j'étais persuadé que Mew machin c'était aussi toi. Visiblement c'est DT :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:00:09
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 juin 2009 à 20:57:58 Avertir un modérateur
  3. Je sais que Silent = 17. Mais j'étais persuadé que Mew machin c'était aussi toi. Visiblement c'est DT :noel:

:d) Putain c'est affolant comment t'apportes rien à la discussion ! :ouch2: :noel:

Retournes sur ton topic, monsieur le PGM. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:03:26

Nan en faites je suis sûr que c'est une de tes combines de merde pour booster, et que tu as un léger problème psychologique, a l'instar de Lapin :noel:

SSBM toute façon, c'est de la merde, qui tiens uniquement parce qu'une poignée de fanboy (qui se touche au moindre coup un peu spectaculaire en hurlant comme des porcs qu'on égorge) joue uniquement à ça, parce que c'est le seul jeu où ils ont un niveau.

Un peu comme les pov types qui joue depuis 10 ans a CS et qui ne connaisse que ce jeu :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:05:11

Putain c'est affolant comme t'apportes rien à la discussion, et comme le niveau de tes taunts a baissé ! :ouch2: :noel:

Retournes sur ton topic, Monseigneur le PGM. :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:50:38

http://www.ustream.tv/channel/ballistics

Livestream d'un tournoi à Orlando où serait apparemment Mango. :(
Je vais regarder ça, n'ayant rien d'autre à faire. :noel:

Mew2King
Mew2King
Niveau 3
27 juin 2009 à 21:54:01

J'étais parti manger. :noel:

Cool pour le lien, j'vais matter ça aussi. Qualité à chier putain. :noel:

Mew2King
Mew2King
Niveau 3
27 juin 2009 à 21:56:14

ça laaaaaaaaaaaaag

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:56:51

Ca a toujours lagger ...

Mew2King
Mew2King
Niveau 3
27 juin 2009 à 21:57:34

quoi ustream?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:57:42

Met un peu du tien aussi 17, je voulais t'aider a booster un peu, mais si tu répond pas hein :noel:

La vidéo du moment