CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:36:52

Sheik interdite en tournoi?
Je comprends mieux now, je suis un monstre avec elle et mes potes disaient qu´elle était nulle x)

J´espère que l´intelligence de l´IA sera évolutive comme dans SSBM mais en plus rapide, parce que quand je vois une IA lvl.9 qui donne un vieux coup A à l´épée laser chaque fois que je remonte au bord, ca donne des envies de meurtre.

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:39:04

J´comprends pas... Sheik en NSTC n´est pas la même qu´en PAL? J´ai le jeu en NSTC, pouvez-vous me dire ce qui change par rapport à la version PAL? Et c´est plutôt stupide de l´interdire, vous ne trouvez pas?

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:43:47

Sheik n´est pas interdite en tournois ca serai stupide non ?
Et pour moi l´IA des cpu n´évolue pas mais bon on va pas relancer un vieux débat;
Bah Sheik en NTSC est beaucoup plus forte qu´en PAL mais si tu joues occasionellement tu ne ressent pas forcément ces différences. Par exemple Captain Jack (l´un des meilleur joueur au monde) est assez fort avec mais en PAL il dit qu´il a du mal avec, mais tu sais il y a beaucoup de différence entre la version PAL et NTSC mais elle tellement minimes qu´elles on un vrai impact sur le jeu qu´à au niveau.

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:48:03

Putain, le 26 je pourrais pas...Vivement smash en online...Sinon j´essaye de me démerder pour venir. Doraki je le connais par ses vidéos principalement, Johanna Dark aussi. Et j´ai eu l´occasion de jouer contre un type qui utilisait sensiblement le même style que lui.

MAxx, l´IA est pas vraiment évolutive au sens propre du terme: en fait, les bots retiennent petit à petit tes enchaînements et les incorporent à leur propre jeu par bribes, mais pas de facon spectaculaire non plus. Tu verras jamais un ot faire du L-cancel. Par contre mon bot Luigi utilise parfois un wavedash.

Le problème de Sheik, c´est que n´importe qui devient un monstre avec elle. En version NTSC elle a plus d´allonge il me semble, en particulier au niveau de son smash bas qui peut toucher deux fois bien placé. Et en NTSC Samus peut allonger son grappin. Y a d´autres différences, va voir sur ssb experience ca y est sûrement.

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:53:18

Moi non plus le 26 je peux pas -_-
C´est quoi le pseudo du type contre qui t´as joué ?
Je pense que l´IA n´évolue pas du tout, c´est juste qu´on remarque des trucs après parcequ´on les connaissait pas. Sinon moi mes cpu on déjà fait 2 fois un wavedash j´étais O_o, mais bon ils font pas exprès et c´est déjà arrivé à d´autres personnes mais pas les l-cancel xD

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:58:27

Son pseudo? Bonne question. Il est de La Rochelle, je l´ai rencontré à une compet de PES ou j´accompagnais un pote.

L´IA n´est pas vraiment évolutive, c´est clair. ceci dit, jouant à la fois sur ma partie et sur celle de mon petit frère, les différences sont là. Ses ots font beaucoup plus de protections parfaites et plus de projections (une fois un de ses bots lui a collé une chainthrow à 45%, il a eu trop peur). Mais apparement le système sera présent sur le prochain, et en beaucoup plus poussé. Et qu´en est-il de la rumeur des environnements destructibles? Ca, ca serait marrant.

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:59:47

Comment fait-on une protection parfaite (qui renvoie les missiles par exemple) ?

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:02:05

T´appuies sur L ou R un centième de seconde environ avant de te faire toucher, et tu relache au moment ou le coup te touche. Pour ma part, j´ai une centaine de vidéos de matchs HL sur mon pc et j´en ai vu une seule fois, par hasard...Donc bonne chance.

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:04:10

La rochelle, connais parsonne la-bas
De toute façon on s´améloire beaucoup plus en jouant contre des humains et vu qu´a SSBB yaura le online, l´IA évolutive servira pas à grand chose. Pour les environnement destructible j´en ai aussi entendu parler mais j´en sais pas plus que toi.
Pour renvoyer les objets avec le boulcier (powershield) il "suffit" d´appuyer sur A au bon moment juste où l´objet atteri sur toi.

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:07:00

T´es d´ou toi? Parce que dans ma région j´ai joué contre une dizaine de gars, mais y en a qu´un seul qui me tient vraiment tête, donc j´aimerais bien me prendre une branlée pour voir...Bref ca soule un peu tout ca. T´es à combien d´heures de jeu toi?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:14:38

dis donc je en savasi pas que les smash ont enfler dans tous le monde au point de faire des tournois et des classements de joueurs

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:19:20

Ben, si. Ya même une map des joueurs en France, des dossiers de 50 pages, etc...Comme je le disais hier faut pas oublier que ce jeu s´est plus vendu que FF7 et MGS. C´est pour l´instant le 22ème jeu le plus vendu de toute l´histoire (wikipedia est mon ami).

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:28:48

ça va etre quoi a la sortie du trois :o))

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:30:36

Pas compliqué: je rate mes exams parce que je serais 24h24 sur ma wii en online :o))

Pourquoi tu crois que tout le monde attendait que ca à l´E3?? Cultissime SSB, tout simplement.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:34:29

c´est intéressant ce topic :-)

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:38:37

Y a marqué smash dessus, c´est donc forcément intéressant. il me tarde une version DS d´ailleurs, avec des terrains sur deux érans...Et portable quoi, je pourrais donc m´entraîner avec mon Falco et ma Samus adorée dans l´amphi...MKDS à 4 en amphi c´est déjà sympa mais là...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:39:52

la rochelle ça me dit quelque chose ça c´est pas pres de la bretagne ça ?

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:40:06

Il faudra supprimer certains coups si il n´y a pas de stick directionnel.

HounterX
HounterX
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:40:36

+2

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 19:42:36

Non, pas vraiment non Alain-souchon...Sur la côte ouais mais bon...Pas la porte à côté non plus.

Pas besoin de supprimer certains coups en fait, sortir un smash avec une double pression sur le stick est parfaitement possible (je viens de tester pour voir :o)) ), je veux pas qu´on m´enlève mes tilts moi.

La vidéo du moment