CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:54:53

gogs- Posté le 10 juillet 2008 à 10:51:01 Sinon c'est vrai que ZSS est une grosse brêle, enfin je trouve.

>>>> Le perso ultime de l'anti jeu: gun paralysant + smash bas.... tu peut l'enchainer 10 fois sans que l'adversaire puisse rien faire

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:55:25

Enfin bon, apprenez à jouer avant de causer, ceux qui ont attendu la version fr

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:55:48

Comme Alechuga qui sortait que Ike pouvait rien faire en 1vs1 :rire:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:56:03

"La ludo GC étronnise celle de ta Xbox, mon cher foulcher "

C'est sûr avec ses multis en inferior et ses exclus "oui oui au pays des jouets".

Ninja Gaiden, Project Gotham Racing 2, Halo, Panzer Dragoon, Shenmue 2 (rien que sa présence rend la console intéressante), KOTOR, Forza Motorsport, Conker Live And Reloaded, Fable, Chronicles of Riddick, Jade Empire, GTA San Andreas very superior version (pas sur cube), Top SPin, Oddworld

VS

Tales of kikoolol, Zelda the Niais Waker, Super Smash Branlette, Kikoolol crossing et Pikmin

gogs-
gogs-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:56:29

En même temps j'ai pas plus creusé que ça, je l'ai joué que dans l'ess, je joue G&W en brawl. :(

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:57:49

http://www.gamekult.com/microsoft/jeux/guide_type160008.html

vs

http://www.gamekult.com/microsoft/jeux/guide_type160009.html

Un jeu de plus dans la sélection générale, deg omouton-rugal qui invoque l'avis de gamekult sans cesse ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:02:04

"FoulcherVI Posté le 10 juillet 2008 à 10:56:03 "La ludo GC étronnise celle de ta Xbox, mon cher foulcher "

C'est sûr avec ses multis en inferior et ses exclus "oui oui au pays des jouets".

Ninja Gaiden, Project Gotham Racing 2, Halo, Panzer Dragoon, Shenmue 2 (rien que sa présence rend la console intéressante), KOTOR, Forza Motorsport, Conker Live And Reloaded, Fable, Chronicles of Riddick, Jade Empire, GTA San Andreas very superior version (pas sur cube), Top SPin, Oddworld

VS

Tales of kikoolol, Zelda the Niais Waker, Super Smash Branlette, Kikoolol crossing et Pikmin "

Je refait la liste de la GC, en retirant le troll: Metroid prime 1 et 2, pikmin 1 et 2, Zelda WW, Zelda TP, mario sunshine, smash bros melee, RE rebirth, RE4( very superior too), Eternal darkness, mario kart, baten kaitos, tales of symphonia, F zero GX, ikaruga, star fox adventures, paper mario et la porte millénaire, viewtiful joe 1 et 2, wave race blue storm, luigi's mansion...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:02:49

Ca fait 22 jeux contre 14 de ton coté :rire:

gogs-
gogs-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:03:41

T'as oublié baten kaitos origins. :snif:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:04:11

Owned par la sélec gamekult, stoo.

Et moi j'ai pas mis les jeux moyens comme wave race qui est une insulte au premier volet.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:04:50

Wave race BS est meilleur que Wave race 64... Tu le saurais si tu avais eu un cube

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:06:16

FoulcherVI Posté le 10 juillet 2008 à 11:04:11 Owned par la sélec gamekult, stoo.

>>>>> Owned par quoi?

1 jeu de plus?

mais combien de multi de plus?

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:06:25

J'ai eu une wii gogole :ok: Et tout le monde s'accorde pour dire que Wave Race 64 est meilleur que celui sur gamecube qui est un pâle remake sans fun du premier.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:07:06

Autant de superior version de plus et de jeux qui essaient de sortir du côté niaiseurx à vomir de la gamecube.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:07:40

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000787.html

marrant,GK dit qu'il fait l'exploit de faire mieux en tout point que son prédécesseur...

Tout le monde s'accorde, t'es sur?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:08:21

Je suis pret à parier que tu n'as jamais touché à Wave race blue storm, car ce jeu est tout sauf un remake

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:09:17

FoulcherVI Posté le 10 juillet 2008 à 11:07:06 Autant de superior version de plus et de jeux qui essaient de sortir du côté niaiseurx à vomir de la gamecube.

>>>>> Tu n'as pas eu la GC foulcher, j'ai la Xbox à la maison...

je sais de quoi il en retourne pour les 2 machines

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:09:58

FoulcherVI Posté le 10 juillet 2008 à 11:07:06 Autant de superior version de plus et de jeux qui essaient de sortir du côté niaiseurx à vomir de la gamecube.

>>>> Et la Xbox 1, c'est du pan pan ( je me met à ton niveau)

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:10:42

Oui en effet il y a plus de "maximum power", la maniabilité est super relou, quitte à faire une maniabilité technique autant bien la travailler, wave race assumait au moins son côté fun.

Et oui j'ai eu Wave Race Gamecube, c'est mmon seul jeu avec Wind Waker que j'avais pris sur cube (deux merdes d'ailleurs)

https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00005549-0.htm

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:11:36

" Et oui j'ai eu Wave Race Gamecube, c'est mmon seul jeu avec Wind Waker que j'avais pris sur cube (deux merdes d'ailleurs) "

Le mec qui juge toute la ludo GC en ayant joué qu'à 2 jeux... connus et reconnus comme étant des hits d'ailleurs

La vidéo du moment