CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

god-given
god-given
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:02:29

ah.... elle est geniale cette wii.

a peine 6 mois que je l'ai et elle refuse deja de lire mon smash bros.

en fait c'est quoi le probleme? une console aussi récente qui peine a lire un double couche? la classe.

m'en vais de ce pas nettoyer cette putain de lentille, et ca a interet a marcher.

d'ailleurs je vous informe avec un grand sourire que le probleme ne semble donc pas toucher uniquement le console datant de noel 2006^^

god-given
god-given
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:10:28

de mieux en mieux, la wii ne lit pas les disques nettoyants, ca doit consommer trop de ressource.

Bibil
Bibil
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:18:49

Alors quel sont vos 1er perso favoris ?

snake57280
snake57280
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:19:39

Moi :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:21:01

Les anciens comme Falco, sinon Pit et metal knight sont pour moi les meilleurs de la nouvelle vague

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:22:52

J'aime beaucoup Ike et Snake!

Bibil
Bibil
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:36:51

Ike quel bourin :ouch:

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
29 juin 2008 à 00:02:05

Ca paraît un peu étrange mais j'aime bien le dresseur pokémon... O_o Carapuce possède une agilité à toute épreuve, Herbizarre a des attaques intéressantes et Dracaufeu est un bon bourrin. Sinon Ike est assez agréable à manier, on sent la puissance dans chacune de ses frappes, je m'attendais à un épéiste " léger " style Roy, en le voyant, j'ai été agréablement surpris. Je commence à utiliser Sonic, sa façon de virevolter entre les ennemis est sympathique.

potard62
potard62
Niveau 4
29 juin 2008 à 00:40:32

A ceux que leur Wii ne veut pas lire SSBB, faites la mise à jour même si vous l'avez déjà faite, et vous allez voir que le jeu va marcher. J'ai fait ceci pis hop 7h d'emissaire spatiale, 535m avec link au homerun et autres brawls en 1 journée ^^

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:58:47

Moi, je reste acro a fox et sa rapidité :ok:

Sinon Pit est bon aussi. Par contre je galere comme un porc pour jouer avec la nunchuk, need manette GC (même si j'aime pas) :snif:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
29 juin 2008 à 05:09:39

Je trouve meta-khnigt et wario terrible aussi.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:30:46

Huhu.. Moi c'est Olimar sans hésiter..

C'est LE meilleur =| Bon sens, quand tes bon avec, sen ai dure de t'approcher de lui.. Faut pas se fier au apparance.. =P

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:21:15

Je joue avec R.O.B., Lucario, Toon Link, Wolf, Meta Knight, Sonic...

trash : ma Wii date de Décembre 2006 également, le jour de sa sortie, j'ai passé 30h sur SSBB en 3 jours... T'as du mal l'entretenir ta Wii pour que la lentille soit pas clean.

smashforce
smashforce
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:54:57

:amour: Meta Knight. Ses attaques sont extrêmement rapides (et font quand même assez mal quand on les enchaîne. Un smash tout seul vaut rien, faut enchaîner un max), il est excellent à la récup. Bien maîtrisé, c'est l'un des meilleurs personnages. Mais il est assez difficile à jouer car il est très facilement éjectable (en dehors du décor qu'on soit d'accord, si c'est juste en dehors de la plateforme il a aucun problème pour revenir), son vol plané ne se laisse pas maîtriser les toutes premières fois, il faut savoir bien enchaîner les attaques et profiter de leur vitesse phénoménale, et il faut enfin bien savoir caser sa seule attaque qui éjecte vraiment (le smash côté). Bref un perso assez difficile à maîtriser mais excellent quand on s'entraîne un peu, surtout en duel. En FFA, il a pas de problème pour foncer dans le tas et provoquer de gros dégâts (tornade, perce-tout...), mais vu qu'il a du mal à éjecter les autres, il se fait facilement voler ses KOs (et il peut les voler facilement aussi, un peu comme Kirby sur N64 qui était vraiment cheaté, il peut empêcher l'adversaire de revenir sur le terrain, et revenir sans soucis quand il est mort (je rappelle: 5 sauts + un vol plané).

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:01:34

Oui, MK est vraiment un excellent perso. Il est à la base pensé pour les noobs qui devraient bien aimer ses enchaînements, mais comme Marth dans Mêlee, il sera à mon avis très utilisé à haut niveau.

R.O.B. est également très très bon. Excellent pour revenir, de bonnes attaques spéciales (son B-up est phénoménal pour enchaîner), est des attaques aériennes très très puissantes.

ssx92
ssx92
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:17:03

elle sers a quoi l'attaque B + bas avec olimar? dans le jeu pikmin sa sert a rassembler les pikmin mais la je voie pas à quoi sa sert...

gogs-
gogs-
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:46:05

Pour les balancer dans un ordre précis : si tu veux balancer les rouges, tu t'arranges pour que les rouges soient devant avec b bas par exemple.

smashforce
smashforce
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:41:41

Balancez vos codes amis sur le topic online GdC

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
03 juillet 2008 à 10:32:09

Quiconque critique ce jeu n'a jamais compris et ne comprendra jamais le jeu vidéo.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:34:31

Smash est un jeu qui n'est pas fait pour plaire à tout le monde

La vidéo du moment