CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

sttcom
sttcom
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:44:35

bibil t´as répondu a ma question, c´est ton pseudo principal sur ssb-experience ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:46:03

comment ca principal ?

sttcom
sttcom
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:47:19

Bah c´est le pseudo que tu utilise ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:52:59

j´ai pas de compte la ba

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:53:57

par contre j´ai trouver la page serete du site..le 20eme..

sttcom
sttcom
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:54:13

ah ok, un moment j´ai cru que tu étais un très bon joueur de france avec un second pseudo xD

sttcom
sttcom
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:55:10

lol moi je l´ai pas trouvée mais bon j´ai pas cherchée m´en fou un peu.

Bibil
Bibil
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:56:03

nan moi btt et tout c´est pas mon truc
moi c´est VS ^^..mais la parcontre je rigole pas

sttcom
sttcom
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:57:48

loool t´as déjà fait des tournois ou rencontré des très bon joueurs ? Si non tu peux pas être fort dsl c´est pas pour t´offenser.Sinon t´habite ou parceque il y a toujours des tournois et yen peut-etre près de chez et tu le sait meme pas

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
31 juillet 2006 à 00:02:04

elle est ou la page secrete?

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:08:23

Je sais pas. Bon moi v dormir

Bibil
Bibil
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:09:11

moi ausii

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 10:54:48

Je viens de lire que Falco et Peach étaient nuls...Pardon mais la je suis mort de rire...Comme le disait sttcom, son smash bas qui peut faire monter à 80% directement si l´ennemi est crouch, son smash haut monstrueux et ses navets (aaaaah, le navet 35% ou la bombe...Que de bons souvenirs).

Falco est le 4eme perso du top américain, et il le mérite largement ne serait-ce que pour son spike, sans doute un des meilleurs coups du jeu. Et j´ai vu une fois dans ma vie un joueur manier Ganon en L cancel...Et il a éclaté un Fox. Donc voilà, Ganon lent...Tout dépend de ta maîtrise. Après, le perso qu´utilise le champion à la base est Sheik. Mais bon elle est interdite maintenant en compet il me semble. Heureusement. Ca c´est du perso abusé.

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:35:51

Depuis quand Sheik est interdite en tournois O_o, en tout pas en Europe parceque le meilleur européen au dernier tournois a pris Sheik (normal c´ets son perso), mais Sheik en PAL et en NTSC ne sont pas pareil.
Sinon oué le spike de falco est vraiment bon, et permet d´enchainer des combos par exemple avec le shine. Et le shine spike de Fox aussi est pas mal (*pense aux waveshines que je me suis pris en quelques seconde par un des meilleur Fox de france, pour finir par mourir*)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:44:19

Peach est exceptionnelle dans SSBM :oui:

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:50:08

Kerizzt regarde cette vidéo, c´est la finale du plus grand tournois d´Europe en Suède, trop un match de fou o_OMG_o
http://files.filefront.com/ros3_vidwmv/;5234849;;/fileinfo.html

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:09:53

Ben aux dernières nouvelles Sheik était interdite en compet puisque à la dernière en date au Japon, le champion n´a pas joué avec (je me rappelle plus de son nom), c´est donc Isai et son Marth qui ont gagné. Des matchs de tarés d´ailleurs. Et Captain Jack qui l´utilisait de temps en temps (en plus de son Falcon, un tueur avec soit dit en passant) ne l´utilise plus du tout en tournoi d´après les dernières nouvelles. Mais c´est vrai de ce que j´ai vu, Sheik en NTSC est vraiment horrible, encore plus qu´en PAL (un peu comme Samus et son grappin extensible). Mais ca me soule, je joue pas mal avec des joueurs de ma région mais j´ai jamais fait de gros tournois, le prochain francais est prévu quand? Et les waveshines en série, ca me fait un peu penser à Doraki...Je me trompe?

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:16:11

Oui Sheik en NTSC est un monstre.
Et oui c´étais contre Doraki, j´ai aussi joué contre Joanna Dark et Makenshi (les 2 meilleurs de France). D´ailleur sur la vidéo que j´ai donné a la fin on voit 3 gars a côté du PC, le noir c´ets le gagant du tournois (le joueur de Sheik et les 2 autre ce sont des francais (Doraki et Joanna Dark). Mais comment tu connais Doraki ?
Sinon le prochain tournois c´est à Montepellier le 26 août et il y en aura un en fin d´année vers Nice normalement.

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:18:49

J´ai oublié de dire que je pense pas que Sheik soit utilisé en tournois. Isai son perso principal c´est Falcon (meilleur Falcon au monde !) et CJ utilise un peu tout les perso, d´ailleur là il habite en France.

sttcom
sttcom
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:19:45

arf triple post dsl. Je voulais dire: "je pense pas que Sheik soit INTERDITE en tournois"

La vidéo du moment