CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 février 2008 à 19:25:08

Commence pas, on sait ce que t'en penses du jeu, et on s'en branle.

rififilecomique
rififilecomique
Niveau 7
11 février 2008 à 21:06:19

A ouais, ya aucune nouveauté dans celui là, mis a part, un vrai mode solo, un éditeur de niveau, les autocollants, le Final Smash, des nouveauté au niveau du gameplay (les persos qui planent, les esquive qui ne paralyse plus si je me souviens bien).

Mis a part tout ça, rien de neuf quoi!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 21:08:41

:rire: !!

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
11 février 2008 à 21:10:41

Omg... contenu téléchargeable payant... Je sais pas s'il faut bien le prendre ou pas.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 21:12:39

Remarque, avec un peu de chance ça fera l'effet Halo 2.

Ils avaient sorti un lot de cartes multijoueur payant, et quelques temps après ce pack est devenu gratuit.

Par contre, je sais pas si c'est parce que le pack s'est mal vendu ou autre chose...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 février 2008 à 21:12:59

:doute: Je crois même qu'on pouvais l'acheter en magasin :doute:

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
12 février 2008 à 05:38:01

"Purée, 6 ans de développement pour un jeu sans nouveauté et même pas complet"

:d) On voit le gars qui parle sans y avoir joué. Bref, va te pendre stp :gba:

gigamario
gigamario
Niveau 10
12 février 2008 à 10:12:09

Lol 6 ans? :rire:

Le développement à commencé à l'E3 2005, donc 3 ans.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
12 février 2008 à 10:22:48

Je prends ca comme une bonne nouvelle, si y a des new challengers que je veux vraiment, j'hésiterai pas a lacher quelques euros de plus.
On dirait vraiment que certains sont obligés d'acheter ce qu'on leur propose d'optionnel, tosheros tu commences vraiment a faire pitié la, le jeu est ultra complet a la base, plus que n'importe quel autre, j'en reviens toujours pas que tu sois encore la a pinailler pour ce genre de truc, meme si je vois bien que c'est pour te décoller ton image de pro-N. Ca marche pas, et ca fait pitié.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 février 2008 à 10:27:00

Tosheros commence à faire pitié?

Nan, c'est depuis zelda TP qu'il fait pitié ( je lui en veut toujours pour son spoil de la fin du jeu en avatar MSN)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 11:05:13

Le problème c'est que ceux qui refusent de payer vont se faire léser niveau efficacité en online par exemple. C'est injuste.

gigamario
gigamario
Niveau 10
12 février 2008 à 11:08:27

Heu, je vois pas, pourquoi? Parce qu'ils auront moins de persos?

Il seront pas moins efficaces, tous les persos étant équilibrés, ils auront juste un peu moins de choix.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 11:13:03

Les persos ne sont pas équilibrés d'après ce que j'ai compris, y'a tout le monde qui prend Marth...
Et puis même, c'est malhonnête de faire payer un jeu deux fois pour un contenu qui plairaît forcément à tout le monde (contrairement par exemple au lecteur HD-DVD sur 360 dont certaines personnes se contrefoutent). A la limite ils auraient pu retarder le jeu, ça m'aurait moins dérangé.
Sans compter que faire ça dans SSB c'est la porte ouverte à n'importe quelle arnaque. Moi je marche pas en tout cas.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
12 février 2008 à 11:18:07

Ben t'achetes pas.

gigamario
gigamario
Niveau 10
12 février 2008 à 11:21:29

Je regarde les matches online et Marth apparaît pas plus qu'un autre. Sauf peut-être R.O.B qui apparaît moins, mais c'est qu'il et difficile à bien exploiter et pas qu'il est nul (j'en ai vu qui jouaient vachement bien avec lui).
Après si tu penses c'est qu'il y a des noobs qui prennent ue Marth, y en a aussi pour Metaknight ou Snake ou d'autres, ceux-là sont rarement les plus forts, un mec qui joue mieux les explose facilement avec Dadidou.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
12 février 2008 à 11:21:38

et puis même si on paye par le net ou est le blem? faut déjà savoir si c'est vrai et que ce sera confirmé par tendo.

ils annoncent dans le mag qu'il POURRAIT y avoir d'autres persos dispo par internet uniquement si les joueurs le demandent vraiment. ils ont fait un nombre incalculable de persos, ils parlent de mewtwo qui est prêt mais qu'i n'est pas dans le jeu ainsi que de roy ou encore knucles.

et donc si les joueurs le veule réellement, ils mettront en ligne des persos téléchargeables au prix de 136 yen...soit 1 tout petit euro, ou même moins vu les cours internationaux

et moi je dis c'est pas la mer à boire, c'est pas les premiers à le faire et c'est très juste vu le prix :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 11:22:43

Ben ouais, et comme je l'ai dit je vais me faire baiser.
Non mais comment on peut cautionner ça alors que ce contenu aurait pu être dans le jeu pour pas un euro de plus? u_u

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
12 février 2008 à 11:24:03

Mouais, c'est surtout une manière fastoche et un peu malhonnête de se faire de l'argent. S'ils étaient prêts ces persos, pourquoi ne pas les avoir inclus d'office ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 février 2008 à 11:24:52

Bon ok, si ça coûte que 1€ on enlève le coup de l'injustice et toussa.
Reste le principe.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
12 février 2008 à 11:32:32

L'un des meilleurs jeux de l'histoire du jeu vidéo est enfin sorti en pays Yamato.

La vidéo du moment