ah oui pour ceux que ca intéresserait, j'ai encore joué au jeu ce matin, et je l'achètes demain. 'fin je vais prendre mon exemplaire, dans mon store, là ou j'ai réservé
donc j'ai pu tester link. un perso très rapide, aussi rapide que fox et assez solide. il semblerait qu'on ait augmenté son spin attack, il va beaucoup plus haut, par contre il saute moins haut apparemment.
donc voilà super rapide, ses items sont un véritable plus pour ce perso. avec un peu d'entrainement, tu peux faire des combinaisons de fous du genre deux bombes direct pui une flèche dans ta face
son final smash est assez impressionnant, je ne l'avais jamais vu de si près
alors faut savoir qu'on n'esquive pas, une fois actionné, il fonce vers le pauvre mec le plus proche et là...une pléthore de coups (environ 30) frappé à la vitesse de la lumière et le coup final qui t'expulse
son FS ressemble à celui de ike (ou le contraire) mais en plus rapide et plus rythmé. le fait qu'il puisse se rattraper à l'aide de son grappin le place parmi les personnages les plus favorisés du jeu. en gros si tu le maîtrise, casiment tu ne meurt jamais
voilà un pti aprcu de mon perso préféré, je suis tout content de l'avoir pu taté
tout de suite, samus