CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl!

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
24 janvier 2008 à 13:35:28

"Le plaisir visuel est un gros plus non-négligeable. Quand tu vas voir un film,c'est toujours agréable qu'il ai une belle photographie,de belle lumiere. Que ce soit recherché. "

tu crois vraiment que les pro-s recherchent la création artistique dans des jeux comme gears of war qu'ils defendent a corps et a cris ou Uncharted.

T'ai mais une fois le pad en main, les graphismes ils s'en BRANLENT, ils te torchent le jeu!

HA, l'artistique recherché...HA :rire: elle est bien bonne celle là :rire:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 janvier 2008 à 13:35:39

Ah ouais c'est vrai. :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:36:53

Pour SSBM on avait pas éxigé mieux niveau graphismes et personne n'est déçu au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 13:46:23

J'viens de regarder la video de ce jeu ... je crosi bien que sa sera le meilleurs jeux de tous les temps au niveau des jeux a Cross-Over. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 13:48:43

Y'a un truc qui me fait déliré quand même, la wii a comme bon argument son prix beaucoup moin elevé que les autres consoles et pourtant, dans toute les pubs, les personne joue sur des écran géant plat :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 janvier 2008 à 13:49:57

Justement, comme la Wii coûte pas cher ils peuvent s'acheter un super écran. :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:51:54
  1. [[shinto]] Voir le profil de [[shinto]]
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 13:35:28 Avertir un modérateur
  3. "Le plaisir visuel est un gros plus non-négligeable. Quand tu vas voir un film,c'est toujours agréable qu'il ai une belle photographie,de belle lumiere. Que ce soit recherché. "

tu crois vraiment que les pro-s recherchent la création artistique dans des jeux comme gears of war qu'ils defendent a corps et a cris ou Uncharted.

:d) Les pro-S défendrent Gears Of War...euh...tu t'sens bien toi?
A part ça,la patte artistique de Gears of War est tres bonne justement,il a une vraie identité,idem pour Uncharted.
'fin,je demande pas à ce que SSBB soit "recherché" ,mais juste que les graphs soient plus beaux.

T'ai mais une fois le pad en main, les graphismes ils s'en BRANLENT, ils te torchent le jeu!

:d) T'es dans la tête des gens pour savoir ça ou alors ça sent le vécu ?

HA, l'artistique recherché...HA :rire: elle est bien bonne celle là :rire:

:d) Clair que si tu joues qu'au jeux nintendo t'en verra pas souvent des pattes artistiques recherchés.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:53:14
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 13:36:53 Avertir un modérateur
  3. Pour SSBM on avait pas éxigé mieux niveau graphismes et personne n'est déçu au final.

:d) En même temps SSBM est sorti en début de GC,et pour l'époque c'était tres beau. Les éxigences ont changées depuis,heureusement. Moi j'y ai rejoué l'autre jour,j'ai eu du mal avec l'aliasing. C'est pas beau putain.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 janvier 2008 à 13:55:24

Honnêtement, quand je vois SSBB niveau graphismes ça me suffit, je suis pas très exigeant sur ce point. :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:55:42

J'y joue en ce moment même. On peut lui reprocher les textures, mais l'aliasing j'en vois surtout sur les screens.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:58:38

Enfin c'est comme Metroid Prime 3 quoi, niveaux technique c'est largement suffisant.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:00:42

Suffisant pour certains,pas pour d'autre. J'doit être un peu plus exigeant que vous.

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 janvier 2008 à 14:02:35

Je préfères SSBB a un jeu entièrement dénué de caractère:
Halo, c'est beau, non?
Et pourtant le jeu ne dure que 10 heures en solo, alors que SSBB, c'est peut-être "moche", mais au moins t'as du contenu :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:04:35

Un jeu peut être très beau sans être sponsorisé par l'UE3. C'est le cas de MP3 et SMG.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:05:23
  1. onphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 14:02:35 Avertir un modérateur
  3. Je préfères SSBB a un jeu entièrement dénué de caractère:

Halo, c'est beau, non?
Et pourtant le jeu ne dure que 10 heures en solo, alors que SSBB, c'est peut-être "moche", mais au moins t'as du contenu :oui:

:d) T'es p'tet pas au courant que y'a des jeux qui sont beau et qui ont du caractere? Ah ok,tu dois être pro-N toi.
C'est vrai que chez Nintendo faut choisir entre les deux...là ou d'autres propose les deux.
Concernant halo,bah y'a au moins autant de contenu que dans SSBB,jeu le plus joué sur le live,donc durée de vie au moins aussi grande. :-d

T'as pas choisi le bon exemple là mon lapin.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:06:02
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 14:04:35 Avertir un modérateur
  3. Un jeu peut être très beau sans être sponsorisé par l'UE3. C'est le cas de MP3 et SMG.

:d) Non,c'est pas le cas de ces deux là puisqu'ils sont moches,techniquement et artistiquement.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
24 janvier 2008 à 14:06:35

"Ah ok,tu dois être pro-N toi. "

saletés de anti-clans ou pro-clans a la con...je vous execre...je vous regarde de haut.

NlN
NlN
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:07:55

On noteras que tu ne réponds pas au reste.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:08:24

" :d) Non,c'est pas le cas de ces deux là puisqu'ils sont moches,techniquement et artistiquement."

:d) Non. Y'a que toi pour dire ça.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
24 janvier 2008 à 14:08:45

On notera aussi que GB n'a aucune cohérence et s'enfonce plus profondément a chaque nouveau post.

La vidéo du moment