Omega..."C´est sur, MS joue la carte de l´innovation " : je n´ai jamais prétendu ca voyons tu le sais très bien.Il n´empêche que Microsoft et Sony se livrent une guerre réciproque et en ajoutant à son nouveau pad,en dernière "minute",une telle fonction,Sony fait de l´ombre à Crosoft et les laisse avec un pad classique.Microsoft n´a pas tardé à montrer sa frustration au travers d´une interview où ce dernier faisait preuve d´une mauvaise foi étonnante...et tout de suite,revalorisait Nintendo,qu´ils avaient quelques semaines auparavant descendu dans une autre interview...
Le marketing belliqueux de Sony est sans pitié...et Nintendo prend tout ca à la légère,sachant très bien que Sony ne compte,et ne peut de toute façon,pas rivaliser avec la Wii en terme d´interactivité directe.
s ´excuser de quoi lol
on est juste conscient que le monde dans lequel on vit c pas le pay de Candy!
Regarde toi tout ce que tu as gagné dans cette histoire c un kk nerveu, ca te fait une belle jambe hein ![]()
RATCHETBLASTER Posté le 10 mai 2006 à 17:03:29
Omega..."C´est sur, MS joue la carte de l´innovation " : je n´ai jamais prétendu ca voyons tu le sais très bien.Il n´empêche que Microsoft et Sony se livrent une guerre réciproque et en ajoutant à son nouveau pad,en dernière "minute",une telle fonction,Sony fait de l´ombre à Crosoft et les laisse avec un pad classique.Microsoft n´a pas tardé à montrer sa frustration au travers d´une interview où ce dernier faisait preuve d´une mauvaise foi étonnante...et tout de suite,revalorisait Nintendo,qu´ils avaient quelques semaines auparavant descendu dans une autre interview...
Le marketing belliqueux de Sony est sans pitié...et Nintendo prend tout ca à la légère,sachant très bien que Sony ne compte,et ne peut de toute façon,pas rivaliser avec la Wii en terme d´interactivité directe.
AU moins, tu argumentes...
COntrairement aux autres blaireaux...
ceci dit, je ne suis pas d´accord,
le truc à sony, ça sent comme de la peur de revoir se rejouer le scénario PSP/DS, donc on sort un gadget à notre tour... tu m´enleverras pas que SOny joue sur les 2 tableaux, contrer MS par la puissance, et la révo par l´innovation
"aux autres blaireaux..."
rhooo ca c´est pas bien... tu vas encore aller pleurer sur le topic de moderation apres avoir récolter ce que tu seme: des insultes.
Nintendo nous sort un détecteur de mouvement tres au point, aboutit, sony nous sort un gadget a la kinder surprise ![]()
bah on est des blaireaux que voulez vous?
Light_Crusader Posté le 10 mai 2006 à 16:56:49
"Ils nous ressortent un truc ressemblant vaguement a la wii"
Pour sortir un truc semblable à la Wii, il faudrait placer la coquille en oubliant d´inclure le CPU et les 3/4 du GPU...
![]()
Eh pardon mais si bigN ete en position de force, t´aurais pu te gratter pour voir une quelconque innov sur leur console...
Ne vont´il pas etre forcé de se demener pour pondre d softs de qualité et utilisant pleinement les possiblité de leur manette...Contrairement a l´utilisation souvent plus qu´anegdotik du tactil sur DS, pour justement demarquer leur systeme de celui de Sony (qui n´ai pas le meme faut il encor le rappeler)???
Les joueurs on tout a y perdre!!!
C´est pour incitation à l´insulte que j´ai contacté la modération trash ^^,
ainsi que pour harcèlement
"Nintendo nous sort un détecteur de mouvement tres au point, aboutit, sony nous sort un gadget a la kinder surprise"
bah voila c´est reglé... c´est pas la meme approche.
meme chose pour le hardware d´ailleurs. sony sort un hardware tres au point, nintendo sort un hardware sorti d´un kinder surpsie.
je ne vois pas pourquoi vous vous en faites tant? la wii et la ps3 seront en borne un peu partout, et vous dites vous meme que les technologies ne sont pas comparables... alors ou est reelement le probleme? on peut se plaindre du marché et de la société actuelle pdt des heures comme ca, et ce dans des centaines de domaines (ce que fait sony est meme risible comparé aux vrais problemes de ce monde) mais ca sert a quoi la?
"C´est pour incitation à l´insulte que j´ai contacté la modération trash ^^"
ah non c´etait bien pour les insultes...
SalutLesLoosers Posté le 10 mai 2006 à 17:10:53
Eh pardon mais si bigN ete en position de force, t´aurais pu te gratter pour voir une quelconque innov sur leur console...
>> Virtual boy sortie quand tendo était leader
"pro_sony Posté le 10 mai 2006 à 17:08:45
bah on est des blaireaux que voulez vous?
"
Quand ton touche plus bas que terre, autant s´en vanter, la connerie profonde est un talent
Trash est talentueu par exemple
(rooo oui elle était facile).
La preuve trash
omega_rugal Posté le 20 avril 2006 à 16:15:10
LV, tu pourrais intervenir sur le topic "ça devait sortir sur GC"
Parce que ça, j´appel ça de la provocation gratuite et HS
-trash- Posté le 19 avril 2006 à 21:37:33
allez insulte moi omega, j´aime quand tu perds le controle...
"(rooo oui elle était facile)"
tu m´etonne, c´est bien dur de sortir des vannes aussi moisies^^
omega, ce n´est pas la seule chose dont tu t´es plains ![]()
bon j´ai aps envie d´aller chercher dans le topic de moderation, histoire sans importance de toute facon. le principal etant que tu insulte sans raison ![]()
"tu m´enleverras pas que SOny joue sur les 2 tableaux, contrer MS par la puissance, et la révo par l´innovation"
Et où est le mal ? Ils veulent gagner la guerre et font ce qu´ils peuvent pour y parvenir, quitte à s´inspirer des meilleurs (Manette pour Nintendo, Live pour Microsoft). Qu´est-ce qi te gênes dans l´histoire ? La console de Nintendo a l´air bien fun et le contrôleur est très précis d´après les premiers testeurs. Te préoccupes-tu des ventes ? Avec un DQ et un FF, en plus du catalogue généreusement fourni de Nin, les stocks fonderont en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Wii ! », surtout au Japon...
c´est que je comprends pas c´est que quan un gars achete sony c´est un mouton .
bon c´est vrai il en qui sont vraiment des cas....
ok la politique de sony est pourri .
mais les gamers de microsot sont pas mieux , à peine l´annonce de ta sur xbo360 il viennent polluer le forum ps3 .
il en qu´un seul nom à la bouche c´est oblivion à croire qui n´a que ce jeu potable sur la xbo360 ( ce qui es faux et heuresement)
nintendo innove sur le gameplay mais les graphismes ce n´est pas ça ils auraient pu aumoins assurer beaucoup plus de ce coté là surtout qui se ond un paquet de benifice ces dernieres annees .
certains dirons que c´est pour le prix de la console mais une console un peu plus puissante n´aurai pas ait de mal quitte à vendre une console à 350 euro .
donc oui , moi aussi je troue que sony se fout de la gueule des joueurs , oui microsoft se fout de la gueuele des joueurs et oui nintendo se fout de la gueuele des joueurs .
-trash- nintendo a dit dès le début qu´ils miseraient sur le gameplay, sony lui mise sur les graphismes (remarque, vu ce qu´on a vu ... lol quoi), mais ce qui est pitoyable c´est la tentative désespéré a essayer de se la jouer nintendo genre, "eh regardez mes laineux, nous aussi on innove !! !" ![]()
Je suis entièrement d´accord avec toi sur la dernière phrase de ton post...sauf,j´aimerai juste apporter dans la mesure du possible une relative nuance : Sony cherche effectivement à jouer sur les deux plans...mais davantage du côté de Crosoft,où ils ont mis en avant la puissance ET désormais la soi disante innovation (leurs propos lors de la conf´ étaient,je le reconnais,vraiment arrogants..Sony reste fidèle à lui même au moins ^^),qui laisse Crosoft à part avec son pad classique (ce qui me ferait marrer c´est que Crosoft s´empresse d´intègrer une fonction gyro à leurs prochains pads d´ici fin 2006,juste après avoir affirmé qu´une telle "innovation" ne connaitrait pas de succès,en connaissance de cause, vu qu´ils s´étaient dejà essayés à ce type de padet que le succès n´avait pas été au rendez vous).
En revanche là où je ne suis pas véritablement d´accord avec toi,c´est sur le scénario Ds/Psp que tu évoque.Après tout,la Psp est tout sauf un échec en terme de ventes...Mais surtout,Sony ne partirait pas avec la même inquiétude,étant actuellement toujours le leader du marché des consoles de salon...le marché des consoles portables leur a peut être appris certaines choses...c´est fort possible,mais à ce point...j´en doute,enfin bon,je n´exclus pas le fait que tu puisse avoir raison au final.
Sony doit malgré tout être inquiet par rapport à Microsoft et sa 360...c´est pourquoi je reste sur ma position : le pad ps3 a été inspiré par l´innovation Wii,et pensé contre l´évolution du marché 360.
Maintenant,j´attend d´en savoir plus et d´en voir plus...
Au fait,hors sujet,si tu n´as pas encore visionné le trailer de 15mn de Mgs4,vraiment,n´attend pas une seconde de plus (playfrance.com).
Pour ma part,j´ai la drôle d´impression que Sony n´a pas encore dévoilé toutes ses cartes maîtresses pour cet e3,surtout au niveau des jeux et des démos jouables...il me semble par exemple que Motorstorm avait été annoncé comme jouable lors de la Game Developers Conference de cette année-çi.
Wait and see.
c´est aussi surtout que certaines personne croient que l´e3 c´est les pre-conference .
l´e3 ouvre ds 1 heures je penses qu´on aura un motorstom jouable et un killzone jouable