CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain Ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2006 à 16:28:29

Quel constructeur vous a le plus impressionné lors de sa conférence de l´E3 ?

31.9 % Sony

32.6 % Nintendo

10.8 % Microsoft

11.6 % Tous, chacun à sa manière

5.8 % Aucun des trois

7.3 % Sans opinion

(4482 votes)

:d) Bon, quelqu´un a une corde? :(

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:30:35

ce débat ne sera pas fini kamelot, pas avant la PS4,

encore qu´ils pomperont à coup sur ce qui fera l´originalité de la tendo 6

ANNONCE: La PSP2 sera dotée de 2 écrans et d´un écran tactile

trizogol
trizogol
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:31:33

Ca vient d ou ce vote arbuste ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:33:03

sondage de JV.com

et il illustre bien ce que je dis....

Les gens sont hyper faux culs sur la question de la gyro de la PS3...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 mai 2006 à 16:33:26

C´est le sondage de JV.com -_-"
Je suis malheureux, je fréquente un site de dégénérés et j´aime ça :(

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:33:52

"trash- Posté le 10 mai 2006 à 16:23:29

"Non non c´est pas ton genre d´écriture"

ben non! c´est bien ce que je disais, je n´ecris pas "sa fais pd". ah en fait t´avais pas remarqué la faute? tu pensais l´ecrire bien?^^

dis donc ca ne me rajeunit pas tout ca, juillet 2003... 3 ans quand meme, ca me fait peur. ben oui je l´ai dit, j´ai du mal choisir mes mots. si je devais refaire ma p^hrase mnt je dirais plutot "ca fait... petit playbot de bas etage" et ca n´exprime toujours pas vraiment ma pensée... en fait je ne sais pas comment je pourrais dire ca. enfin passons... t´as cru que j´etais homophobe, et ca ca ne prouve rien.

pasons mnt a la question, comment te souviens tu de ca? pcq huillet 2003 sur un forum que j´ai abandonné depuis longtemps, on doit forcement se connaitre un minimum
"

Tu as de la chance, que tes autres frasques dans d´autre topic ai été effacé :oui: je te raffraichirais bien ta mémoire éffacé :hap:

Comment je connais se topic ? Tout simplement parce que je fréquentais le forum sans posté :oui: et tu étais la cible de pas mal de monde sur le forum xbox :oui:

Apres pourquoi n´assumes tu pas ton homophobie au lieu de te la jouer lepen a mentir comme tu respires ? :hap:

oca
oca
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:37:51

"UNE FOIS NINTENDO MORT PAR LES COUPS BAS DE SONY, QUI FERA AVANCER LE JEU VIDEO?????????????? "

:d) Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh :question:
Electronic Arts

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

la réponse du lama
:d) "coeurblim3 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 15:34:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
degage toi avec tes topic de merde."

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:38:24

sa fait quoi qui ont copié ? tout le monde le sais de toute facon

trizogol
trizogol
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:38:28

euh JTRTA, tu te serais pas gourrer de sujet pour tes accusations la ?

Moi aussi ca m est arrive de dire "ca fait pd ce truc"... Dois je integrer le FN tout de suite ou j attend d avoir les cheveux rases ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:54

parlant d´un style vestimentaire:

"ca fait...pd"

voila sur quoi tu te base pour me dire que je suis homophobe? :rire:
un peu de serieux veux tu...

"Tout simplement parce que je fréquentais le forum sans posté"

voila l´explication... et j´y crois bien sur hein^^
plus serieusement t´etais qui?

"de te la jouer lepen"

la par contre tu montre pas mal tes limites tu vois :hap:
petit, mesquin, infondé,... juste de la provoc d´un niveau peu flatteur.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:39:03

Le sourire de ken lors de la présensation de la manette ps3 voulait dire:

" Vous allez voir que sa va marchez, mes braves laineux sont a mes pieds" :hap:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:40:21

Allez allez -trash- c´est pas... grave hein :hap:

Kurow
Kurow
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:40:26

"Marre d´entendre, "c´est pas la même chose" " c´est une technologie différente"

Sony a pompé avec sa manette PS3, point barre. "

:d) Crétin... :hum:

Tu peux bien essayer de t´en persuader, NON ce n´est pas la même technologie, NON ce n´est pas du vol. Là où c´est un coup vache, c´est de laisser entre que leur manette fera la même chose que celle de la Wii, ce qui est faux.

La manette PS3 ne fait pas de gyroscopie et faudra le dire encore combien de fois que ça n´a rien à voir...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:40:31

Autre exemple de discours de faux culs

pro_sony Posté le 10 mai 2006 à 16:38:24

sa fait quoi qui ont copié ? tout le monde le sais de toute facon

>>> Ca fait que la PS3 va se vendre sur la base d´une idée pompée à tendo, en plus de sa puissance, et ne monopolisera pas 70 % de marché du JV, mais 80%

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:30

"La manette PS3 ne fait pas de gyroscopie et faudra le dire encore combien de fois que ça n´a rien à voir..."

Biensur :sarcastic:

et c´est ce quee se dise tous les pro S :sarcastic:

c´est pas du tout insipré de ce qu´à fait tendo :sarcastic:

sony reprend pas du tout la comm à tendo (we change nature of gaming for ever, on ne fait pas que de la puissance, 4D...) :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:31

"Allez allez -trash- c´est pas... grave hein :hap: "

ah non effectivement, c´est pas grave^^
t´as rien a me reprocher :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:42:47

Rolalala...non mais eh oh j´en connais d´autres qui devraient ouvrir les yeux moi...on se croirait à l´aube de la fin du monde...
Omega je ne nierai jamais le fait que Sony s´est grandement inspiré de l´innovation de Tendo,en revanche il faut arrêter de croire que Sony a pour objectif de faire couler Nintendo,c´est n´importe quoi...Sony,dans toute cette histoire,agresse davantage Crosoft que Tendo.J´ai d´ailleurs trouvé l´attitude de Nintendo envers cette annonce tout à fait exemplaire...ils ont su prendre du recul EUX : "l´imitation est la plus belle forme de flatterie"...
Celà prouve à quel point Nintendo est confiant et sait très bien que Sony ne fait pas de cette manette un véritable fer de lance comme il le fait lui...L´application du capteur à inclinaison ne se fera que chez certains jeux,ce n´est qu´une fonction + (note : contrairement à ce que supposait Jv.com,la démo de Warhawk et l´utilisation du pad étaient très souples,intuitives et agréables à manier,dixit Gamespot et Ign entre autres...).
Même si la volonté d´imiter Nintendo est là,il est évident que cette manette (Ps3) n´a pas le potentiel pour concurrencer la manette Wii,je le répète,ce n´est qu´une fonction +.
Bref,pas de quoi se mettre dans des états pareils...Si vous tenez tellement à Nintendo essayez donc au moins de suivre son raisonnement et de rester confiants et posés.Les plus pro dans tout celà c´est vous...En tant que forumeur neutre,bien qu´attiré avant tout par le catalogue de jeux Ps3,et donc par mes goûts,je ne saurai que trop vous recommander de suivre vos instincts vidéoludiques et de choisir la console pour les jeux,après,le marketing belliqueux et la guerre des annonces entre constructeurs on s´en fiche,on est joueurs et non critiques de leurs attitudes...tout ce que je veux pour ma part c´est de bons jeux.

omega_rugal Posté le 10 mai 2006 à 16:13:34

"Trash, tu pense que le quasi monopole de la play 2 a été un bien pour le JV?????????"

En même temps celà nous a ammené des jeux comme Ico,Shadow Of the Colossus,Okami,Jak and Daxter,Ratchet and Clank,Metal Gear Solid 2 et 3,etc,donc...tout est relatif.

"Désolé, c´est le ton qu´il faut adopter face à de tels agissements"

Tu te trompe...Je retiens avant tout la prise de recul et l´objectivité de Nintendo.

Si tu veux mon avis sincère Omega,c´est que tu es frustré...surtout,inquiet..alors qu´il n´y a vraiment pas raison de l´être.La conférence Nintendo ne fait que confirmer mes dires : le public pour la Wii est grandissant et partage avec Nintendo un grand sentiment de confiance désormais.
Non franchement l´ami,ne te mets pas dans des états pareils,tu envisage tout de suite le pire alors que la situation actuelle n´est véritablement pas à considèrer sous cet angle.

Bye :-)))

P.s : sna je viens juste de lire ton post...celà n´engage que toi mon gars :ok: après tu exclus le plus important : les jeux et donc,les goûts...personnellement je viens de me prendre la baffe du siècle avec le trailer de 15mn de Mgs4,et je garde toujours en tête que pas mal de très bons jeux vont débarquer sur Ps3 en fin d´année,notamment Lair,Resistance et Heavenly Sword,dont les medias américains et français les ayant testés font déjà l´éloge.Je n´oublie pas non plus le futur projet Ps3 exclusif de la team Ico...Bref,comme je l´ai déjà dit à Omega,notre rôle n´est pas de critiquer les constructeurs et d´essayer d´intervenir dans leurs coups de salops et autres règlements dont Sony et Crosoft détiennent le grand secret,mais plutôt de continuer à nous laisser influencer par nos goûts...c´est tout.
Aussi,ton post,sans insultes,remarques trop subjectives et manque de répartie,serait bien plus pertinent.Je te trouve,au même titre que Omega,vraiment trop extremiste envers Nintendo...rassurez vous,votre constructeur chéri n´est pas prêt de disparaître du marché des consoles de salon.

+++

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:43:06

-trash- le mot pété est un mot classé comme injurieu dans le dico, c´est péjoratif et discriminatoire :hap:

Ne vas pas me sortir que c´est un simple diminutif de pédéraste :hap: D´ailleur le mot pédérastie est totalement has benn :hap:

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:44:20

sauf que t´oublie une chose importante: le contexte.

mais comme tu dis, c´est pas grave :hap: t´as juste tord :-)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:46:10

"-trash- Posté le 10 mai 2006 à 16:44:20

sauf que t´oublie une chose importante: le contexte.

mais comme tu dis, c´est pas grave t´as juste tord
"

Toi t´es juste trop stupide pour admettre ton homophobie :hap: