CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain Ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:09:38

"Je ne pète pas un plomb lenuldepik"

alors ca doit etre un sacré spectacle quand c´est le cas :-)

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:09:53

JTRTA Posté le 10 mai 2006 à 16:08:37

Areu areu

t´etouffe pas le haineux :rire:

susmhwohalakheu
susmhwohalakheu
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:10:25

Omega, franchement, tu fais pitié! ça fait deux jours que tu casse les yeuks! je suis pro sony, pro xbox et pro Wii, et je l´avoue, mais toi, putain...t´es un putain de frustré mais abusé! trouve toi une meuf, si tu veux jtn présente, ça sera meme gratui pr toi! mais lache le steak, t´es tout seul, alone in the dark...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:10:28

JE suis très calme derrière mon ordi trash

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:11:14

susmhwohalakheu Posté le 10 mai 2006 à 16:10:25

Omega, franchement, tu fais pitié! ça fait deux jours que tu casse les yeuks! je suis pro sony, pro xbox et pro Wii, et je l´avoue, mais toi, putain...t´es un putain de frustré mais abusé! trouve toi une meuf, si tu veux jtn présente, ça sera meme gratui pr toi! mais lache le steak, t´es tout seul, alone in the dark...

J´ai une copine! 3 ans et demi que l´on sort ensemble

susmhwohalakheu
susmhwohalakheu
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:11:28

c fait, c fait, y a rien à faire! alors arrete, Sony va encore tout dominé, c comme ça, la fatalité, voila, c tout...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:11:28

alors pourquoi ne pas etre tres calme dans tes messages? :hap:

nan pcq la tu donne l´image d´un déséquilibré^^

susmhwohalakheu
susmhwohalakheu
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:12:21

c clair! tu me fais peur mon ami...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:13:00

-trash- Posté le 10 mai 2006 à 16:11:28

alors pourquoi ne pas etre tres calme dans tes messages?

nan pcq la tu donne l´image d´un déséquilibré^^

Désolé, c´est le ton qu´il faut adopter face à de tels agissements

et c´est reparti, sony va monopoliser 80% du marché, les qques gens indécis qui pensaient à la Wii pour l´innovation, mais qui recherche aussi les graphs se tournant vers la PS3

VIve la pensée unique

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:13:00

"J´ai une copine! 3 ans et demi que l´on sort ensemble"

et elle dit quoi en voyant ce genre de message?^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:13:34

Trash, tu pense que le quasi monopole de la play 2 a été un bien pour le JV?????????

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:14:02

"les qques gens indécis qui pensaient à la Wii pour l´innovation, mais qui recherche aussi les graphs se tournant vers la PS3"

en meme temps c´est pas de leur faute si la wii est aussi impressionante graphiquement qu´une xbox hein...

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:14:43

"Trash, tu pense que le quasi monopole de la play 2 a été un bien pour le JV?????????"

nan mais ca c´est le marché hein tu vois... avant c´etait nintendo, mnt c´est sony, demain ce sera peut etre un autre.

bigNt
bigNt
Niveau 12
10 mai 2006 à 16:15:42

PUTAIN METTEZ DES LUNETTES!!!!!!!!!^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:15:57

attend, durant la période Snes genesis, les 2 jeux avaient chacune autant de titre, quasi que des exclus, faut pas déconner...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:17:18

Pour toi trash :hap:

"real-trash Posté le 06 juillet 2003 à 15:37:01

" Que voulez vs je suis une beauté de la nature, un homme a femme!"

oui tout le monde te crois bonhomme...
et c vrai qu´avec un style pareil, tout le monde doit tomber...de rire!

nan mais tu vois deja les froc serrant c pas mon truc, ca fait...pd et c aps confortable...
"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7976444-2-0-1-0-0.htm

Non non c´est pas ton genre d´écriture :rire: :rire: :rire:

Et encore, ce n´est qu´un exemple que j´ai trouver :sarcastic:

nurcia
nurcia
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:17:44

Encaisse Omega...laisse les imbeciles dans leurs conneries, leurs parler les instruits.
Tu a fait un post que je qualifirai de ownage, n´en déplaisent au pro-S.

"pfff manette gyroscopik nainporteuh koi sa fayt tro kon"
"Whoa de la gyroscopie sur la manette PS3!! quelle innovation, ia plus de vibreur??rien a foutre on a de la gyroscopie :bave: :branlette:"

Bien sur c´est poussé mais reel.

Sony viens de prendre un gros risque, les blaireaux de 14-15ans pro S vont toujours leurs lecher le cul, mais ceux ayant un cerveau un tantinet + developpé vont voir qu´il ia anguille sous roche et que la repompe ne s´arrete pas a la manette.
En gros: rira bien qui rira le dernier.

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
10 mai 2006 à 16:23:17

je n´ai malheureusement pas le temps de rester pour parler (dommage), alors juste une baffouille, pour dire que je suis TOTALEMENT de l´avis d´omega, a 100%

sony est grotesque, pathétique, merdique, il n´y a pas assez de qualificatifs péjoratifs pour désigner cette firme de merdeux et de petites bites molles.

et j´envoie solenellement se faire foutre tous les "joueurs" (ahem) qui cautionnent les agissements de l´E3, et qui défendent encore et tjrs cette firme de ripoux contre toute vraissemblance et toute logique.

heureusement que la consternation est assez générale (il suffit de voir les pics d´ign, de gamekult et de jeuxfrance), et heureusement qu´à part quelques abrutis irrécupérables et autres sonysexuels bons à abattre (pro-sony, pistolero, ero-senin etc), les gens d´une manière générale chient sur sony, et à juste titre, ça n´est que justice.

Merci à sony de me donner raison encore une fois par leurs agissements, maintenant les pleureuses qui viendront me faire chier parce que "ouin ouin méchant anti sony ouin say pa juste", je leur pisserai à la raie, mais bien comme il faut.

J´invite ceux qui trouvent les agissements de sony pathétiques, à agir à leur manière, avec un geste idéologique : refusez d´appeler la "playstation 3" autrement que "voleurstation 3"

j´essayerai pesonnellement autant que possible de me contenter de ce dernier qualificatif pour désigner la dernière chiasse fumante de sony. et que ceux qui trouvent ça "ridicule" aillent se faire foutre, si à la base sony n´était pas une firme hautement ridicule et merdique, on aurait pas besoin de créer des sites et personne ne s´indigneraient sur le net, ce qui est le cas en ce moment, à juste titre.

mais le pire dans tout ça, c´est que leur manette de merde a fait occulter bien d´autres choses :

- pas de killzone présenté, tu parles, 3dsmax en panne, impossible de présenter du ingame moisi après leur bullvidz de l´année dernière. ownage, avoeu de faiblesse. le silence de killzone est assourdissant

- la vidéo de Gran turismo HD : pouarf. GT4 en haute déf, et dire que le mec de la conférence a bien précisé que cette démo était "spéciale ps3, spéciale E3". (au cas où certains laineux s´accrocheraient encore à l´espoir que c´est une version ps2 hein)

- les deux versions de ps3, avec sa version d´entrée de gamme à 500 euros, foutage de gueule massif, qui ne permet pas le vrai hd, argument phare de sony et de ses laineux-commandos du net, qui nous font chier avec ça depuis des mois sur le net et qui se foutent de la 360. beau retour de bâton dans la gueule. pas de ports pour cartes mémoires, pas de wifi, 20 go de disque dur, mais on croit rêver ? les gens sont tellement pris pour des cons, que j´ai l´impression de rêver là. et la version "réelle" de la console a 600 euros, un tarif totalement prohibitif, le public est pris pour des vaches à lait et des jambons. comme dit nintendo : "le jeu vidéo doit inclure , et non pas exclure". Sony le vendeur de piles a encore à en apprendre des VRAIS du jeux vidéo.

Je passe sur les autres bullvidz invérifiables qui puent le mytho (pas présents à l´e3 2007 ? :rire2: ) et sur les quelques vrais scènes "jouables" qui étaient soient grotesques et décevantes, soit ne faisaient meme pas rougir la 360.

Sony, cette merde fumante, avec sa voleurstation 3 et ses pratiques mafieuses, montre à la face du monde à quel point cette société de clochards, d´arrivistes, de sous merdes, de pacotille, ne mérite aucun respect, aucune concidération, et aucun engoûement.

enfin je m´attend quand meme à voir une tripotée de connards se taper desssus pour se farcir le bouzin à 4000 balles sans jeu, on se souvient de l´exploit de la dreamcast laissée sur le carreau contre toute logique et des côtes cassées à virgin

bêêêêêêêêêê

et mention spéciale aux sonyboyz, aussi pathétiques que leur firme, dans leurs rôles d´avocats du diable aveugles, autistes et hypocrites.

Courrage omega, tu as en face de toi des crétins et des fanboyz, mais ne t´inquiète donc pas, l´indignation est bien générale sur le net, fort heureusement à part les 3 clampins sonyboyz en plein déni qui trainent sur les forums, tout le monde trouve que cette firme a fait la bourde de trop, image de marque "touchée coulée" pour de bon, et E3 complètement foiré.

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:23:29

"Non non c´est pas ton genre d´écriture"

ben non! c´est bien ce que je disais, je n´ecris pas "sa fais pd". ah en fait t´avais pas remarqué la faute? tu pensais l´ecrire bien?^^

dis donc ca ne me rajeunit pas tout ca, juillet 2003... 3 ans quand meme, ca me fait peur. ben oui je l´ai dit, j´ai du mal choisir mes mots. si je devais refaire ma p^hrase mnt je dirais plutot "ca fait... petit playbot de bas etage" et ca n´exprime toujours pas vraiment ma pensée... en fait je ne sais pas comment je pourrais dire ca. enfin passons... t´as cru que j´etais homophobe, et ca ca ne prouve rien.

pasons mnt a la question, comment te souviens tu de ca? pcq huillet 2003 sur un forum que j´ai abandonné depuis longtemps, on doit forcement se connaitre un minimum :-)

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
10 mai 2006 à 16:26:46

et sna qui se ramene ce débat n´es pas pret d´etre fini......

La vidéo du moment