Masterbow Posté le 10 mai 2006 à 15:44:13
Il n´empêche que si Nintendo ne l´aurait pas intégrée à la manette, Sony ne l´aurait certainement pas fait.
C´est certain, mais tout le monde pourra en profiter, même moi quand je jouerais a MGS4.
Sony, pour faire de l´ombre à Nintendo, intègre cette technologie mais en plus merdique.
Tu n´en sais rien mon p´tit BOW. Certes la démo de la conf avec le jeu d´avion était ratée, mais ils peuvent se rattrapper et bosser 24/24.
Le fait que le vol et la malhonnêteté paye, ça me fait chier, perso.
Pareillement. Mais je ne pense pas que Pisto, Trash et tout le monde soit pour ces pratiques. Ce qu´ils ne comprennent pas *Mode devin On* c´est la réaction carrément a l´ouest d´Omega qui pète un câble pour une detection de mouvement raté. ^_-
Surtout qu´à long terme, ce genre de pratique fait couler le jeu vidéo (à mes yeux) et personnellement, je ne veux pas d´un troisième monopole de Sony. (Si j´ai aimé le premier monopole, le second était à chier...)
Hum...Inversement, je n´en suis pas sûr. Lorsqu´une bonne idée qui fait vendre est presente sur tout les supports, qu´elle soit arrivée chez les autres par la légalité morale ou pas, cela permet a la plupart de faire profiter tout le monde de cette technologie. Et c´est la que la course aux jeux entre : Seuls les jeux feront une difference entre les consoles. Bref, on en est loin, a moins que Microsoft annonce la même chose lors du X03.
Ca m´a fait chier au début, mais ensuite, j´me suis dit que du monde pourrait profiter de cette technologie, certes peut avancer chez Sony (Comment ça ils bossent depuis 1997 dessus?) mais qui permettrait si ils bossent bien de profiter d´un bon jeu d´avion et de quelques autres jeux. Je dis pourquoi pas.