CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain Ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:28:14

manque plus qu´ils sortent un accessoir facon nunshaku connectable via usb et la wii-wii est asbeen :content:

:fier:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:29:06

RATCHETBLASTER Posté le 10 mai 2006 à 17:27:25

Mééééé (non j´imite pas le mouton loll)...je m´em***** à te répondre Omega en essayant de faire un truc assez argumenté et tu n´y prête même pas attention..

Pour info mon ancien post est en haut de page...

J´ai bien précisé dans un post que tu as bien argumenté...

ceci dit, dire que SOny ne vise pas à nuir à nintendo, ou plus a tendo qu´à crosfot, est une abbération

la cible de sony est bien de contrer tendo

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:29:27

"Nultendo Posté le 10 mai 2006 à 17:25:08

En tout cas ca rage bien chez les moutons Naieux

Sony vous a bien niké sur ce coup la

"

Oui avec votre manette faites a l´arrache, avec vos 4 points d´inclinaisons :rire: Personne n´aurait osé faire un truc aussi grotesque, ils l´ont quand meme fait, j´en esperais pas autant :rire:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:30:04

J´ai bien précisé dans un post que tu as bien argumenté...

ceci dit, dire que SOny ne vise pas à nuir à nintendo, ou plus a tendo qu´à crosfot, est une abbération

la cible de sony est bien de contrer tendo

la dure loi de la concurence

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:30:58

Libre aux pro SOny d´acheter la PS3, pour MGS, pour DMC, pour Resistance, lair, tout ce que vous voulez

( oblivion arnaud :o)) )

mais reconnaissez le plagiat et la médiocrité du truc, c´est tout

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:31:08

Kevin Sony ne cherche pas a nuir, juste a triompher, tu croi qu´il s´interessent a quoi, leur conte en bank ou celui de nintendo :question:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:31:28

"Nultendo Posté le 10 mai 2006 à 17:28:14

manque plus qu´ils sortent un accessoir facon nunshaku connectable via usb et la wii-wii est asbeen

"

Mais bien sur, nintendo a travailler des années sur se système, ce que fait sony sa restera du pure gadget mon brave lama :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:31:38

Non vraiment je ne suis pas d´accord avec toi Omega...à mes yeux,c´est plus une guerre contre Crosoft que Tendo.

Apparemment on ne parle pas du même post! lol,tiens je le reposte :

"Je suis entièrement d´accord avec toi sur la dernière phrase de ton post...sauf,j´aimerai juste apporter dans la mesure du possible une relative nuance : Sony cherche effectivement à jouer sur les deux plans...mais davantage du côté de Crosoft,où ils ont mis en avant la puissance ET désormais la soi disante innovation (leurs propos lors de la conf´ étaient,je le reconnais,vraiment arrogants..Sony reste fidèle à lui même au moins ^^),qui laisse Crosoft à part avec son pad classique (ce qui me ferait marrer c´est que Crosoft s´empresse d´intègrer une fonction gyro à leurs prochains pads d´ici fin 2006,juste après avoir affirmé qu´une telle "innovation" ne connaitrait pas de succès,en connaissance de cause, vu qu´ils s´étaient dejà essayés à ce type de padet que le succès n´avait pas été au rendez vous).
En revanche là où je ne suis pas véritablement d´accord avec toi,c´est sur le scénario Ds/Psp que tu évoque.Après tout,la Psp est tout sauf un échec en terme de ventes...Mais surtout,Sony ne partirait pas avec la même inquiétude,étant actuellement toujours le leader du marché des consoles de salon...le marché des consoles portables leur a peut être appris certaines choses...c´est fort possible,mais à ce point...j´en doute,enfin bon,je n´exclus pas le fait que tu puisse avoir raison au final.
Sony doit malgré tout être inquiet par rapport à Microsoft et sa 360...c´est pourquoi je reste sur ma position : le pad ps3 a été inspiré par l´innovation Wii,et pensé contre l´évolution du marché 360.

Maintenant,j´attend d´en savoir plus et d´en voir plus...
Au fait,hors sujet,si tu n´as pas encore visionné le trailer de 15mn de Mgs4,vraiment,n´attend pas une seconde de plus (playfrance.com).
Pour ma part,j´ai la drôle d´impression que Sony n´a pas encore dévoilé toutes ses cartes maîtresses pour cet e3,surtout au niveau des jeux et des démos jouables...il me semble par exemple que Motorstorm avait été annoncé comme jouable lors de la Game Developers Conference de cette année-çi.
Wait and see."

taickyto
taickyto
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:32:38

tient sony a copié nintendo ?
j´avais pas vu...

Alenek
Alenek
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:32:49

Je me rapelle une epoque ou nintendo ne voulait rien devoiler de la revolution par peur d´etre copier , et de tout les joueurs qui geulaient a cause de cela ^^.

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:33:00

Sony ce casse pas le cul, malin eux...

A quand les jeux utilisant le concept wii-wii porter sur ps3

Reponse: bientot et en plus beau :oui:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:33:14

Qu´y a-t-il mon cher Aurélien..? ^^ Je continue à penser qu´Oblivion finira par sortir sur Ps3,c´est mon droit non? :p) :lol:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:33:41

bien sur plagiat il y a eu sony a sorti son pad pour attiré lattention et que leffet de la manette de la wii soit beaucoup moins important

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:34:26

Putain, mais Ratchett

SI sony s´était inspiré de tendo, ils auraient innové comme tendo...

Et il n´y a pas qu´une seul façon d´innover ( tactile, gyroscopie, eye toy...) Tendo la prouvé: tactile, gyroscopie sont 2 choses distincte

Ils auraient pu trouver autre chose que de la gyroscopie, non??????

Ca aurait plus été utile au jeu vidéo que reprendre l´idée à tendo en moins dévelloppé pour faire style qu´ils innovent,

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:34:48

"Nultendo Posté le 10 mai 2006 à 17:33:00

Sony ce casse pas le cul, malin eux...

"

Et quand on se casse pas le cul on fait de la merde :rire: Après tout si t´en es satisfait ... :hap:

T´as pas une photo de toi, qu´on rigole un peu mon kévin ? :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:36:06

Ratchet,

qui va être attiré par le pompage à sony?????

Les mecs assoifés de puissance et de graphs qui constituent le public de la 360? ou ceux qui recherche l´innovation et de concepts innovants?????

Biensur que la cible est tendo, y´a aucun doute là dessus

Alenek
Alenek
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:36:39

En plus de perdre beaucoup de clients a cause du prix sony a reussi a en perdre d´autre a cause d´un nouveau plagia ^^ . Vive sony et leur plagia novateur ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:36:41

pro_sony Posté le 10 mai 2006 à 17:33:41

bien sur plagiat il y a eu sony a sorti son pad pour attiré lattention et que leffet de la manette de la wii soit beaucoup moins important

et tu approuves, bonne mentalité ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:36:43

JTRTA>>

tu peux me filer le lien du topic ou t´avais été prendre mon message tantot?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:37:31

omega_rugal Posté le 10 mai 2006 à 17:34:26

"Putain, mais Ratchett

SI sony s´était inspiré de tendo, ils auraient innové comme tendo...

Et il n´y a pas qu´une seul façon d´innover ( tactile, gyroscopie, eye toy...) Tendo la prouvé: tactile, gyroscopie sont 2 choses distincte

Ils auraient pu trouver autre chose que de la gyroscopie, non??????

Ca aurait plus été utile au jeu vidéo que reprendre l´idée à tendo en moins dévelloppé pour faire style qu´ils innovent"

Hop hop pas d´énervement ^^.Non,d´une part car celà leur aurait coûté bien plus cher et le temps leur était limité,et d´une autre part parce qu´ils n´ont tout de même pas l´audace de copier soudure pour soudure la technologie Wii.

Sinon pour le reste lol tu sais très bien que je suis entièrement d´accord avec toi...mais ce n´est pas à moi qu´il faut poser ces questions :-)))

La vidéo du moment