CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : la triste vérité Revue de Presse

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
04 juillet 2006 à 17:40:17

Les pro-Sony son dans le phantasme le plus totale, je l´ais plein.

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:41:25

je les plains, analphabête.
sinon je crois qu´il va (encore?) y avoir des désillusuions, quoique moins fortes que sur PS2..

kartmanleretour
kartmanleretour
Niveau 5
04 juillet 2006 à 17:54:42

Se qui est triste, c´est que l´on ne peut plus faire de fautes d´orthographe sans se faire insulter... :honte:

Ca arrive à tout le monde, et puis c´est qu´un forum,pas un CV :non:

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:58:39

des fautes d´orthographes, bien sûr ca passe, tout le monde en fait (d´ailleurs je suppose qu´il n´existe aucun message de plus de trois lignes n´en comportant aucune), mais franchement la c´est pas exagéré? "l´ais plein". c´est même plus une faute d´orthographe ni de frappe...

bon on oublie et on reviens au sujet.

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
15 septembre 2006 à 15:10:03

http://www.jeuvideo.fr/playstation-3-retard-2007-actu-38215.html

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=265

pikamachins
pikamachins
Niveau 8
23 septembre 2006 à 08:31:49

http://www.overgame.com/page/21903.htm

" PS3 : la machine devenue folle
22/09/2006 18:18:00
Comment ne pas regarder avec incrédulité, et sarcasme, la sortie – ce n´est pas encore fait ! – chaotique de la PlayStation 3 ? Sony se moque visiblement du passé (les promesses : fonctionnalités, manettes, dates) comme du présent (les annonces : prix, stocks, jeux, dates) et, du Tokyo Game Show, nous demande encore une fois de croire en un futur technologique merveilleux. Mais qui rêve éveillé ici ?
Par : Bliss

Le petit mea culpa de Ken Kutaragi, président de Sony Computer, devant la presse après son discours d´ouverture au Tokyo Game Show 2006 ne cache plus le désordre que provoquent, soit ses propos, soit, plus inquiétant encore, la stratégie hasardeuse et trop ambitieuse de Sony Computer avec sa PlayStation 3. "

La vidéo du moment