CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : la triste vérité Revue de Presse

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:54:39

les cinématique de 205 était fausse ?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:55:48

C´était des cinématiques FMV :doute: tu viens d´où?

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:56:31

fmv c quoi ?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:57:10

En images de synthèse enfait.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:58:14

ah ok et ils ont dupé les joueur comment ? les cinématique de cette année sont d´une qualité moindre ?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:59:18

Bah à mon avi ça doit être des cinématiques avec le moteur du jeu, in-game comme on dit.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:01:08

je comprend pas l´années dernière on nous a montré des cinématique et la presse reproche a son quoi par rapport a cette année, ils savait que ct des cinmatique je crois

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:05:58

" En parlant de FPS, on aurait aimé avoir quelques nouvelles du tant acclamé Killzone sur PS3, présenté l´année dernière. De même MotorStorm était abonné aux absents, deux des plus grands titres de l´E3 2005 qui disparaissent subitement sans laisser de trace. Intriguant ... " :sarcastic:

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:07:10

Un présentateur qui est très convainquant :
http://pix.nofrag.com/c1/38/0d4dd63866d321b68570c69fa062.jpg
Manette 4D :
http://pix.nofrag.com/5c/29/9c937d55337a8b3a5bd146e77b35.jpg
Le seigneur des moutons :
http://pix.nofrag.com/f1/1c/edf605ef53ecf146060ce6690e0c.jpg
Le bouquet final :
http://pix.nofrag.com/2d/c4/24b61acdc5ca6c65c5ff18d2fde8.jpg
Performance de la bouzze :
http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg
Grand Turismo HD NextGEN :
http://pix.nofrag.com/95/30/48606d350f2f24b6aac8e4dd5bfc.jpg
Plus moche :
http://pix.nofrag.com/26/d5/5ddd24dc3da4c846c994ed0d5364.jpg
Les moutons toujours la :
http://pix.nofrag.com/26/c0/b6a24275209f64e4f69242493efe.jpg

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:27:34

t en as pas marre avec tes poste a repetition sur plusieurs topics.

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:08:09

omg 1 milliards de jeu distribué 0_o

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:36:19

" E3 2006 : On a joué à la Playstation 3

Avant d´aller se taper la queue monstrueuse qui s´est formée devant le stand Nintendo - nous ne sommes pas les seuls à vouloir jouer à la Wii - j´ai été faire un petit tour chez Sony. Contrairement à ce qu´on craignait, la Playstation 3 y est largement représentée avec un gros paquet de jeux jouables.

Alors bon, on va encore m´accuser de faire de l´anticonsolisme primaire, mais... comment dire... Si c´est ce que Sony compte vraiment sortir en novembre, la Xbox 360 a vraiment un bel avenir devant elle.

Au rayon des jeux "pas trop mal", on pouvait voir Grand Turismo HD (en 1920x1080p) qui tournait impeccablement bien. Les bagnoles sont jolies mais les circuits sont banals et on voit encore du public en 2D sur le bord des routes (sauf sur les épreuves de rally).

Wardevil [enigma], une espèce de truc de baston à la Devil May Cry, avait aussi son petit charme, tout comme le nouveau Sonic qui, sans être renversant techniquement, est plutot sympa à jouer. J´ai aussi pu taper quelques balles sur Virtua Tennis qui offre un beau rendu HDR.

Et à coté de ca, j´ai essayé un bon paquet de trucs piteux. Heavenly Sword est moche comme tout (je pense qu´une Xbox première génération pourrait le faire tourner, on voyait des gens secouer la tête en jouant au jeu), Gundam est carrément hideux tout comme Madden 07 et Gensi. Alors c´est vrai que ces titres en sont à 10% ou 20% de leur développement, mais à la place de Sony, je me serais contenté de passer en boucle le trailer du nouveau Metal Gear Solid (évidemment joli, évidemment précalculé). Sinon, aucune trace de Killzone...

Seul jeu qui a vraiment éveillé ma curiosité sur Playstation 3, Heavy Rain du studio Quantic Dream (les mecs de Nomad Soul et Farhenheit). Personne sur le stand ne semble comprendre ce qu´il faut faire (et personne n´ose prendre le gamepad...) mais j´ai pu voir une scène de monologue étrange dans une cuisine, avec une gonzesse 3D dotée d´un vrai jeu d´actrice. Cela ressemble plus à un film qu´autre chose, mais ça suscite un certain intérêt. Même si là encore, techniquement, comme l´ensemble des jeux Playstation 3 dévoilés ici, on est loin d´être ébahi.

Bon, j´y retourne, je vais voir si le stand de la Wii est désormais approchable... "

http://www.canardplus.com/

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:04:45

" Playstation 3 : pack discount à 500€

Dreamcast Gamecube Playstation 2 Xbox Wii (Revolution) Playstation 3 Xbox 360 Gameboy Advance Nintendo DS PSP PC

Sony frappe fort, et utilise les techniques marketing de Microsoft pour faire croire que le prix de sa nouvelle console n’est pas si élevé. Alors que la Playstation 3 sera disponible pour seulement 500€ (oui, seulement), il faudra en fait débourser le prix maximal de 600€ pour ne pas se retrouver avec une demi console. Voici quelques explications que Sony c’est bien gardé de nous révéler hier lors de la conférence de presse. Sur le modèle de PS3 à 499€, le disque dur ne sera que de 20Go, ce que l’ont savait déjà… Mais il sera impossible de faire des sauvegardes sur memory stick, cartes SD ou CompactFlash simplement parce que ces ports seront supprimés. Mieux encore, la console ne proposera pas de sortie vidéo HDMI, ce qui fait que les téléviseurs HD ne pourront pas profiter pleinement de la puissance de la console. Et pour fini, la console ne pourra pas se connecter sur le WiFi.

Cher joueur, tu as claqué 500€ et tu as mal au cul ? C’est normal, tu as pris l’offre marketing permettant à Sony de déclarer que la Playstation 3 coûte moins de 500€. Bienvenue dans le futur du jeu vidéo. "
:rire:

http://www.game-attitude.com/article6937_Playstation_3_:_pack_discount_%E0_500%80.html

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:06:18

MDR!!!!!! Sony s´enterre tout seul.
Bon nombres de joueurs rêvaient de ça SOny l´a fait :rire:

Nwr
Nwr
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:08:15

Voila ce qui arrive quand on prend les joueurs pour des con !

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:02:09

" Pas de différence avec le HDMI ?

S’il est vrai qu’en 1080i, il n’y a de différence, il sera impossible de monter en 1080p. De plus, il y a un facteur que Sony semble oublier : l’ICT (Image Constraint Token) qui est une des fonctionnalités de l´HDCP, cette protection anti copie développée par Intel. L’ICT consiste à la réduction de l’image en 480p si jamais le signal ne passe pas par une prise numérique (HDMI ou DVI). Pour l’instant, aucun film ne tire parti de cette protection, mais les maisons de production ont annoncé qu’elle comptait l’implanter un jour.

Une console pour le futur ?

Sony affirme pourtant que sa console est « résistante au futur ». Si cela se justifie avec la console à 600$, la version à 500$ ne semble pas vraiment résister à la disparition des prises component et surtout l’implantation du HDCP. Pour la petite histoire, la console à 500$ ne semble même pas résister au futur Sony, puisque Sony Pictures a annoncé qu’il comptait vendre, dans le futur, des films utilisant l’ICT. :d) Ces films ne pourront donc pas être lus en HD par la console à 500$ et c’est ce que l’on appelle se tirer une balle dans le pied. :g) "

http://www.presence-pc.coc.com/actualite/ps-hdcp-16815/

Voilà, l´acheteur du pack à 500 euros qui se fait pigeonner pour lire les films en Hd.

Bravô Sony :bravo:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:39:20

Ca resume bien l´E3 de SOny ! :)

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:02:54

Attention, selon Ken, Sony revolutionne les jeux videos et les autres c´est des bouzes
( au moins on sait d´où les pro sony tirent leur bétise legendaire :rire: )

"
La PS3, un nouveau genre de produit bon marché...(sic)
Toi aussi, rigole avec le président de Sony...

Interrogé sur le prix de la PS3, le président de SCEI Ken Kutaragi s´est fendu d´une réponse à pas piquer des vers :
"Fixer un prix est toujours un problème pour nous. :d) Aucune autre console n´est comparable à la PS3 puisqu´elle n´est ni une vraie console, ni un produit électronique ou un ordinateur personnel :lol: . C´est une nouvelle sorte de produit. Ce sont les consommateurs qui décideront si c´est cher ou non. Si le produit est attirant, les acheteurs seront convaincus."

Ca, c´est ce que l´on appelle "être gonflé comme une burne de taureau qui n´a pas rencontré de vache depuis trois mois"... ou alors "se la péter grave"... j´hésite encore... "

http://www.inpactvirtuel.com/news/PS3-Kutaragi-8346.htm

Pitoyable la Ps3 , non seulement elle est hors de prix mais en plus ce n´est pas une console de jeux :

face aux jeux xbox 360 et Wii , elle fait d´ailleurs pâle figure ... :sarcastic:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:06:31

http://cache.kotaku.com/images/2006/05/chris_pissed_e3.jpg

:rire:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:44:42

Aprés les reportages sur le scandale de Sony à l´E3, voici les sondages :

Un prix scandaleux pour la Ps 2.5 :

http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvote/jvote.cgi?pskin=

Nintendo puis ensuite Microsoft ont seduit les japonais durant l´E3, selon le celebre magazine Famitsu :
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/it_med.jpg

:ok:

La vidéo du moment