CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La news d'EA me donne raison sur N.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:42:56

enfin ..... j´ai toujours dit que cet guerre était inutile .une seule loi s´impose celle des gouts ,de nos preferences (j´ai du repeter ça des millions de fois).on aime NINTENDO car on aime son univers .Sony pour son multimedia ,ses consoles design,et sa diversité de jeux ect... ,microsoft pour son x-box live,ect... et ses jeux exclus .mais ce sont les gouts qui font nos choix tout simplement . :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:09

le gros scandale concernant les mario party, c´est qu´ils auraient pu faire un seul jeu avec tous les mini jeux...

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:56

et la seule chose interessante que t´aie a dire a hippy, ca me concerne... ca en dit long sur le niveau. je me repete donc, si tu as qqch a dire a propos de ma personne, n´hesite pas et parle moi. inutile de te la jouer avec tes petites phrases de gosses.

"non non, tu sais bien trash comment il est hein hippy, mais moi je ne suis pas comme ca tu sais, c´est trash le mechant" :rire:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:44:25

pas si facile que ça mais quand l´on voit lle jeu PSP qui va sortir avec les compilation de tous les METAL SLUG .on est en droit de se poser des question :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mai 2006 à 19:45:01

Bin ouais hippy, c´est sûr :)
J´ai beau être pro-N, une PS2 me ferait pas de mal :(

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:45:27

the-hippy Posté le 08 mai 2006 à 19:44:25

pas si facile que ça mais quand l´on voit lle jeu PSP qui va sortir avec les compilation de tous les METAL SLUG .on est en droit de se poser des question

Metal slug demande moins de ressources quand même que mario party ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:47:09

rhaaa de toute facon le probleme des licesnes est un probleme qui va bien + loin que les jeux video. pareil au cinema ou on hesite pas a exploiter un filon jusqu´a son dernier souffle. quand ca plait, quand ca rapporte, on ne lache pas l´affaire.

donc on s´en fout un peu que tout le monde le fasse, le truc c´est que certaines suites sont de qualité, et c´est ces suites la qui nous interessent.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:48:01

trash .tu te sens concerné ?! ! dans ce debat ,je ne defends personne sauf mes propos .je te connais peu en plus et je ne pense pas que tu sois une personne du niveau de barbeblonde ou le leonard avec de propos de pro-N assez ahurissant :noel: mais tes pas un pro-N ? :noel:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:48:27

tant que sa empeche pas la création de nouvel bonne licence....

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:48:32

un 2eme ape escape sur PSP sort aujourd´hui, alors que la console n´a que 8 mois...

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:49:13

"tu te sens concerné?"

de?

"mais tes pas un pro-N?"

non pas trop... je suis juste un amateur moi^^

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:27

tant mieux :o)) :noel:

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:48:16

Bref, une fois de plus, les pro-N se prennent pour des ténors.

Mais à côté de ça, ils n´hésitent pas à clamer haut et fort que Sony n´innove pas avec ses suites, telles que Tekken...

Tekken est un jeu Namco, bougre d´incultes. Le coup d´attribué les méfaits d´un éditeur tiers à un constructeur concurrent de Nintendo, Omega a déjà fait. Et il n´en retient pas les leçons apparemment.

Les pro-N parlent de jeux N pour dire qu´ils changent plus leurs jeux que Sony. Mais Sony, sa politique, c´est AUSSI d´attirer le max de tiers. Et contre les autres éditeurs développant sur PS2, Nintendo se prend une tannée mémorable.

Nintendo ne sert à rien d´autre qu´à eux-même. Leurs consoles de salon foirent à tous les coups. Qu´ils deviennent simple éditeurs, ras le cul d´acheter une console, les manettes et la carte mémoire pour 3 bons titres qui se battent en duel.

La perseverance de N a rester constructeur ne fait plaisir qu´à deux types de personnes: Nintendo, et les fanboyz N. Autant dire qu´il faut leur cracher à la gueule.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:00:42

J´suis sûr que tu serais capable de jouir si Nintendo mettait ses "3 bons titres qui se battent en duel" (tu veux qu´on te cite les bons jeux sur GC ?) sur ta PS3 ...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:03:49

"Nintendo ne sert à rien d´autre qu´à eux-même. Leurs consoles de salon foirent à tous les coups. Qu´ils deviennent simple éditeurs, ras le cul d´acheter une console, les manettes et la carte mémoire pour 3 bons titres qui se battent en duel. "

:d) Mouarf ! He´s back,baby babyyyyy

Tu préfères acheter une PS3 à 600€ peut être.

K-CCCCCCCCCC :o))

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:34:14

je me permets de répondre pour lui (il doit manger peut être..)

ce n´est pas un problème de prix mais d´offre ludique. La différence entre Nintendo et les autres, c´est que l´offre ludique des éditeurs tiers est restriente. De plus, Nintendo cultive trop ses licences. Les éditeurs tiers aussi, mais on trouvera aussi bien du recyclave que de la créativité chez eux et sur Microsft ou Sony, on ressent moins la contrainte.
Alors, je sais ce qu´il va faire, attendre la baisse de prix de la x360 provoquée par la sortie de la PS3 et bénéficier d´une offre ludique intéressante, la plus intéressante.
La Ps3 peut s´envisager dans un seccond temps si Sony a

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:37:17

oups...
La Ps3 peut s´envisager dans un seccond temps si Sony arrive à baisser le côut tout en offrant une offre ludique complémentaire à la x360 (FF XIII, MGS4, GT HD, les créateurs de ICO ou God of War devant nous pondre des trucs pas trop mal, Level 5 aussi...)
La PS3 n´est pas intéessante parce qu´elle côute 600€ mais parce qu´elle n´a pas encore assez d´atouts avec elle. En clair, c´est pas non plus parce que la Wii est à 250€ que ça en ferait une console à acheter.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:56:13

SUPER_MODERO Posté le 11 mai 2006 à 19:48:16

Bref, une fois de plus, les pro-N se prennent pour des ténors.

Mais à côté de ça, ils n´hésitent pas à clamer haut et fort que Sony n´innove pas avec ses suites, telles que Tekken...

Tekken est un jeu Namco, bougre d´incultes. Le coup d´attribué les méfaits d´un éditeur tiers à un constructeur concurrent de Nintendo, Omega a déjà fait. Et il n´en retient pas les leçons apparemment.

Les pro-N parlent de jeux N pour dire qu´ils changent plus leurs jeux que Sony. Mais Sony, sa politique, c´est AUSSI d´attirer le max de tiers. Et contre les autres éditeurs développant sur PS2, Nintendo se prend une tannée mémorable.

Nintendo ne sert à rien d´autre qu´à eux-même. Leurs consoles de salon foirent à tous les coups. Qu´ils deviennent simple éditeurs, ras le cul d´acheter une console, les manettes et la carte mémoire pour 3 bons titres qui se battent en duel.

La perseverance de N a rester constructeur ne fait plaisir qu´à deux types de personnes: Nintendo, et les fanboyz N. Autant dire qu´il faut leur cracher à la gueule.

>>>>>>>>>> ENcore un rammassis de conneries, raccourcis et caricature......

Je sais bien que tekken est de Namco, et je n´ai pas invoqué cet argument, ressort moi un post, abruti.......

SInon, j´ai eu Tekken 2, 3 et récemment 5, c´est une série que j´apprécie