SUPER_MODERO Posté le 11 mai 2006 à 19:48:16
Bref, une fois de plus, les pro-N se prennent pour des ténors.
Mais à côté de ça, ils n´hésitent pas à clamer haut et fort que Sony n´innove pas avec ses suites, telles que Tekken...
Tekken est un jeu Namco, bougre d´incultes. Le coup d´attribué les méfaits d´un éditeur tiers à un constructeur concurrent de Nintendo, Omega a déjà fait. Et il n´en retient pas les leçons apparemment.
Les pro-N parlent de jeux N pour dire qu´ils changent plus leurs jeux que Sony. Mais Sony, sa politique, c´est AUSSI d´attirer le max de tiers. Et contre les autres éditeurs développant sur PS2, Nintendo se prend une tannée mémorable.
Nintendo ne sert à rien d´autre qu´à eux-même. Leurs consoles de salon foirent à tous les coups. Qu´ils deviennent simple éditeurs, ras le cul d´acheter une console, les manettes et la carte mémoire pour 3 bons titres qui se battent en duel.
La perseverance de N a rester constructeur ne fait plaisir qu´à deux types de personnes: Nintendo, et les fanboyz N. Autant dire qu´il faut leur cracher à la gueule.
>>>>>>>>>> ENcore un rammassis de conneries, raccourcis et caricature......
Je sais bien que tekken est de Namco, et je n´ai pas invoqué cet argument, ressort moi un post, abruti.......
SInon, j´ai eu Tekken 2, 3 et récemment 5, c´est une série que j´apprécie