CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La news d'EA me donne raison sur N.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:31:23

zeprosony Posté le 06 mai 2006 à 19:29:03

metroid prime est pas si daubesque que ca surestime mais loin d´etre une daube

le level design est beaucoup plus recherche qu´un halo et le gameplay plus varie

apres c´est vrai que l´ia pitoyable et les sequences d´actions sont a jeter vu qu´elles manquent completement de fun

:d) Pour une fois, je suis a moitié d´ accord avec toi, c´ est plutôt pas du vrai fun qu´ il y a dans Metroid, ni des sequences d´ actions (sauf les boss) mais dans metroid on se sent comme "traqué" et ca file un leger engouement rendant le jeu unique :ok:

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:31:48

first persone shooters...
dans la mesure ou dans metroid l´aventure prend le pas sur le shoot c´est pas un fps...

sinon si tu t´arrete sur le faite que c´est a la premierre personne ba la je peut rien pour toi...

de toute facon si tu ne joue pas a metroid tu ne peut pas vraiment comprendre...(c´est pas une critique tout le monde a le droit de joué a se qu´il veut et encore heureux!!)

selement metroid n´es pas un fps a proprement dit...
c´est pour sela que j´en deduit que tu na pas metroid supermodero

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:33:45

metroid n´est pas un FPS surtout pcq la partie S est franchement d´un bas niveau face aux tenors du genre...

on aurait pu le qualifier de FPS d´aventure si le shoot ne se limitait pas a un lock. sans doute qu´avec metroid prime 3 ca s´ameliorera de ce niveau.

maleviril
maleviril
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:33:48

ce modero est finaleme,nt un sacré déchet recraché par chernobyl :rire: les neurones ont fondu je croa :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:34:50

tient en parlant de carte de visite... t´as reelement 34ans maleviril? :doute:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:36:00

Je trouve la gestion du rythme très mauvaise dans Metroïd, il ne fait pas vachement le poid question aventure face aux tenors du genre non plus.

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:36:37

je sait pas mais prendre metroid pour un fps bete et mechant c´est qu´on a rien comprie au jeux...
mais bon je reste convaincu qu´il n´y a pas joué..

maleviril
maleviril
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:37:20

non tinverses jai 43 berges et modero me fait pisser de rire et de trouille :malade: :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:37:32

pas tord piotr... mais l´univers et le level design du jeu l´eleve quand meme au rang de hit a mes yeux.
enfin je m´ennuie legerement par moment, genre dans les caverne c´est abominable... mais j´attends la suite avec impatience sur wii^^

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:37:49

trash- Posté le 06 mai 2006 à 19:33:45

metroid n´est pas un FPS surtout pcq la partie S est franchement d´un bas niveau face aux tenors du genre...

on aurait pu le qualifier de FPS d´aventure si le shoot ne se limitait pas a un lock. sans doute qu´avec metroid prime 3 ca s´ameliorera de ce niveau.

Le but d´ un metroid n´ est pas de faire des headshots, il existe pour certains ennemis des manières spéciles de les vaincres...

maleviril
maleviril
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:38:21

metroid est trop balèze pour les neurones de modero !! ! :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:38:40

t´as 43 ans? et a 43 ans t´as pas l´impression qu´il serait temps de savoir s´exprimer autrement que comme un adolescent en pleine crise? :doute:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:38:42

ben oui c´est ptete pas un fps qui eux se concentrent que sur le shoot mais ca n´empeche pas que les sequences d´action qui ont une importance tout de meme meriteraient d´etre plus fun,sans lock combines avec des ennemis qui ont une vrai IA comme dans un Fear,halo far cry par exemple :oui:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:39:44

Comme dans hunter? :)

maleviril
maleviril
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:40:08

pas le temsp de me fokaliser sur le voc!! je tape je tape (jaimerai taper kelkun aussi un certain modero qui a balancé son pad en voyant un "ing" se pointer à lécran :rire: :lol: "

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:40:33

"Le but d´ un metroid n´ est pas de faire des headshots, il existe pour certains ennemis des manières spéciles de les vaincres..."

j´te parle pas de faire des head shots... je te parle d´avoir un peu de liberté dans le shoot... si tu veux viser t´as 2 solution:
-soit tu t´immobilise, bref c´est naze.
soit ya un ennemi et tu le lock, donc tu ne vise pas...

resultat le shoot est vraiment bas de gamme dans le jeu, hormis pour les boss ou tu dois avoir de bonnes techniques, le reste c´est mou du genou.

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:40:44

je vien de tt lir et y en a ki on tjs pa compri, le principe de metroid n é pa le shoot, c juste pour mettre 1 peu d action en plus

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:41:16

je deconne hein maleviril, je sais pertinnement que tu es loin des 43 ans...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:41:55

Quel est alors le principe de Metroïd ?

Je rappelle à chacun que le fps peut ne pas se limiter à "j´avance, je tire", vision simpliste de ceux qui ne connaissent pas le jeu video.

maleviril
maleviril
Niveau 4
06 mai 2006 à 19:42:41

bravo :bravo: :bravo:
par contre modero a 70 piges son cerveau n arive po a suivre le smouvements de ridley ou du dark samus :rire:

La vidéo du moment