"ben oui, il se joue avec les Bongos, c´est pas innovant ca peut etre?"
-Bah bof quoi. Si ils pouvaient mêler la qualité à ça...
"Un metroid en FPS, alors que le jeux est reputé, c´était pas un paris ca ?"
-Metroid datait de Mathusalem, et on était passé à la 3D. Donc ils ont fait Metroid en 3D. Comme Mario et Sonic longtemps auparavant.
"Un jeu de baston ou on castagne du pikachou avec Link ou Samus, c´est pas innovant ca?"
-Absolument pas. Dans Fighter Megamix (1997), on se frittait avec Hornet (la voiture de Daytona USA), les persos de VF, FV, Sonic Battle, Virtua Cop, etc...
"Un Zelda en Cell Shading au moment ou Le raelisme était attendu au tournant, c´est pas innovant? "
-Non, le cell shading n´était pas innovant. Et ce choix était mauvais.
supermodero est trop naze pour piger la revolution avec metroid prime fpa 1er du genre!!
laisse béton codygno , il set fai sodome par une oreille: il est sourdingue là
je croa ke cest aussi le débile kils zapellent oursinou un cas ...!!!
Et ce choix était mauvais.
c´est pas parce que c´est ton avis que tu dois poser une généralité.et s´ils n´ont pas inventé le cell shading, ils ont fait quelque chose qui se différencie des autres jeux k´utilisant.
SUPER_MODERO bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 18:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_sa se voit que tu n´y a pas joué ou alors s´été trop dure pour toi..
-Metroid datait de Mathusalem, et on était passé à la 3D. Donc ils ont fait Metroid en 3D. Comme Mario et Sonic longtemps auparavant.
_ba justement metroid été un jeux de plate forme 2d et ils en on fait un fps tout en gardant la plate forme...(tu n´y a pas joué non plus va...)
"Un jeu de baston ou on castagne du pikachou avec Link ou Samus, c´est pas innovant ca?"
-Absolument pas. Dans Fighter Megamix (1997), on se frittait avec Hornet (la voiture de Daytona USA), les persos de VF, FV, Sonic Battle, Virtua Cop, etc...
_premier Smach bros N64...(bon apres je sait pas qui est sortie en premier...)
"Un Zelda en Cell Shading au moment ou Le raelisme était attendu au tournant, c´est pas innovant? "
_tu n´y a pas joué meme en cell shading sa reste un zelda...
c´est que ton avis, encore une fois.
en plus ce naze se fait apeler supermodero le comble ben voyons moa cest myamoto duglend!!
excuse moi, mais je te parle des RISQUES.
Il est trop facile de faire des suites en ameliorant petit a petit chaque année comme le fait EA avec sa Gamme Sport.
Faire un jeu jouable avec des Bongos était trés difficile, certe, c´est pas forcement trés simple, mais au moins, ils tentent le coup.
Enormement de fans ont craint le passage au FPS, normal, Metroid melange Plateforme, et exploration avec un soupsons d´action, ce qui est rare dans les FPS. ils aurait pu tenter un jeux d´action a la troisieme personne, Ce choix a été trés judicieux et reconnu par la Critique.
Je connais pas ce jeu, j´avoue, cela dit le Gameplay et le plaisir de jeux est bel et bien la.
Non, le cell-shading n´est pas nouveau ( Jet set radio), mais c´est d´autant plus enorme que nintendo avait montré quelque images de Link VS Ganon version "realiste" quelque mois plus tot, ils ont pris tout le monde a contrepied avec WW.
maintenant, et je me repete, je te parle des RISQUE, nintendo tente des truc de fou ( LA DS, les analyste prevoyaient deja sa mort lol), la Wii et sa Zapette, et le changement dans les jeux cités plus haut
c´est tout de meme plus fort que EA qui nous sort ses meme jeux depuis 10 ans, NON?
maleviril
Shayh
captaine-belett
merci les gars ^^
c sympa de pas etre tout seul a penser que Nintendo nest pas comme EA, et ne le sera jamais ( jespere)
DK sur Cube a-t-il été une révélation? non, il a échoué. Tout juste une anecdote dans le pays des jeux de plateforme. Donc passer la brosse à reluire à N juste parce qu´ils ont proposé un gadget avec, bof. Perso j´avais totalement oublié l´existence de ce jeu. Il faut être pro-N pour ne pas faire de même.
Pour Metroid, c´est grotesque, restons-en là. En terme de fun et de durée de vie, il se fait plier par Halo. Son appelation FPA sert uniquement à éviter une confrontation fatale au jeu de N. Prend-on un jeu qui se prend une toise comme référence? bien sûr que non. Et dire que N a innové en faisant d´un jeu super nes 2d (comme 99% des jeux de cette époque) un jeu 3d sur 128 (comme 99% des jeux), lol quoi.
"premier Smach bros N64...(bon apres je sait pas qui est sortie en premier...) "
-C´est Fighter Megamix. Tu connais la sortie. Et fais tête basse, ignare de pro-N (désolé pour le pléonasme).
-Zelda innove et reste un Zelda malgré son cell shading. Le Cell shading est donc ancdotique, merci de confirmer ma pensée. Zelda reste ce qu´il est. Normal.
Shay: alors, Mario 64, le premier jeu full 3d, comment il se porte?
Demande donc l´avis de ton amis Omega, qui pense que la zappette Revo coûte plus cher en R&D que la ps3
Sacrés pro-N ![]()
Shay: alors, Mario 64, le premier jeu full 3d, comment il se porte?
Demande donc l´avis de ton amis Omega, qui pense que la zappette Revo coûte plus cher en R&D que la ps3
wéééé cool.tu peux pas discuter normalement ?
il rigole tout seul de sa vanne pourrie
il débarke de kelle planètte ce gueux??? ![]()
Wii la zapette Revo coûte plus cher en R&D que la ps3
bon primo, je suis pas Pro N, jaime bcp SEGA, c tout, mais je vous une haine envers les moutons et les lamas de Sony qui vous baise a longueur de temps.
DK sur Cube a-t-il été une révélation? non, il a échoué. Tout juste une anecdote dans le pays des jeux de plateforme. Donc passer la brosse à reluire à N juste parce qu´ils ont proposé un gadget avec, bof. Perso j´avais totalement oublié l´existence de ce jeu. Il faut être pro-N pour ne pas faire de même.
Ok, mais a ce moment la, faisons la passe sur des jeux mythique qui ont connus, moins de succées mais dont les critiques ont été excellente
Pour Metroid, c´est grotesque, restons-en là. En terme de fun et de durée de vie, il se fait plier par Halo. Son appelation FPA sert uniquement à éviter une confrontation fatale au jeu de N. Prend-on un jeu qui se prend une toise comme référence? bien sûr que non. Et dire que N a innové en faisant d´un jeu super nes 2d (comme 99% des jeux de cette époque) un jeu 3d sur 128 (comme 99% des jeux), lol quoi.
Pour avoir jouer a Halo, je peux t´asurer qu´il est bon, voir excellent, mais cel n´empeche que Metroid Prime vaut largement le detour, ils ont tentés et reussi leur paris, c´est indeniable.
"premier Smach bros N64...(bon apres je sait pas qui est sortie en premier...) "
-C´est Fighter Megamix. Tu connais la sortie. Et fais tête basse, ignare de pro-N (désolé pour le pléonasme).
Je l´ai dit, je ne connais pas ce jeu, mais reste poli stp.
-Zelda innove et reste un Zelda malgré son cell shading. Le Cell shading est donc ancdotique, merci de confirmer ma pensée. Zelda reste ce qu´il est. Normal.
Meme si le fond doit toujours prendre le dessus sur la forme, elle est indispensable. Tenter le cell-shading était risquer, ca a marché, et meme si WW nest pas le meilleur, ca reste un excellent jeu, et ce nest pas des graphisme "realiste" qui l´aurait rendu meilleur.
La ps3 qui, comme Omega le sait, consiste à commander un cpu à IBM. Bravo l´artiste ![]()
non, la ps3 consiste a avoir un decouvert de 600 euro le jour de la sortie de la console
et sans jeu en plus
tinquiete, pour 70 euro (prix annoncé des jeux PS3 au minimum) tu pourras t´offrir Fantavision 2
![]()
"Pour Metroid, c´est grotesque, restons-en là. En terme de fun et de durée de vie, il se fait plier par Halo. Son appelation FPA sert uniquement à éviter une confrontation fatale au jeu de N. Prend-on un jeu qui se prend une toise comme référence? bien sûr que non. Et dire que N a innové en faisant d´un jeu super nes 2d (comme 99% des jeux de cette époque) un jeu 3d sur 128 (comme 99% des jeux), lol quoi. "
N´importe quoi, t´as pas joué au jeu pour dire que metroid joue dans la meme cours que halo, c´est pathetique ce que t´as dit, au lit. ![]()
allez hop va te coucher Super Modero
SUPER_MODERO je crois que tu es fin prêt pour la nouvelle ruée prévu pour la fin de l´année
Achète la PS3, tous les jeux EA et amuse toi bien
si tu te contente de si peu c´est tant mieux pour toi.
"et sans jeu en plus
"
qu´en sais-tu donc?
"tu pourras t´offrir Fantavision 2
"
waow tres drole... en attendant on a annoncé un jeu de cuisine sur revo.
Metroid étant foutu d´avance face à Halo, il était habile d´esquiver la confrontation en faisant autre chose. Mais les faits sont là: en excellant chacun dans leur domaine, Metroid se fait plier par Halo.
Soyons clair: vous croyez que les innovations N sont une qualité, il s´agit en réalité d´une dérobade. Ils tiennent à leur label qualité et ne peuvent qu´éviter les confrontations directes.
Des lâches, tout simplement ![]()