CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence pré-E3 Sony

WiIWiISuxxx
WiIWiISuxxx
Niveau 6
09 mai 2006 à 03:56:04

LE boomerang :rire:

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
09 mai 2006 à 03:56:05

Moi j´laimais bien le boomerang

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
09 mai 2006 à 03:56:20

je viens d´apprendre que les gachettes R2 et L2 seront bcp plus grandes.. de sortent à former des mini gachettes.. un peu comme sur GAmecube...

c´est bien mieux que les misérables boutons.. rien que pour les jeux de caisses.. mais le summum étant de réelle gachette comme sur 360

Alx_Doucet
Alx_Doucet
Niveau 5
09 mai 2006 à 03:58:47

J´ai bien hate de voir la conférence de Nintendo demain, juste pour voir si Tendo va leur répliquer dans la gueule

master360
master360
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:01:54

2 wii ou 2 360 voir l´une et l´autre
pour le prix de la ps3

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:03:30

Vous croyez que Microsoft pourrait lui aussi se mettre à la gyro ?

kawata
kawata
Niveau 8
09 mai 2006 à 04:05:00

si crosot fesait pareil que sony avec la manette se serait trop fort

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:08:44

samtroulku bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 04:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espere que pour leur second secret, chez nontendo ils vont aps copier sur sony eux parcequ´on serait mal barré :

2e secret wii : la wii lira les umd video...

lol

master360
master360
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:10:20

bon c leur de mon premier resumé
a chaud
decevant "on est très loin de killzone et motostorm"
mais ca on sans doutait
sinon bravo sony qui a vraiment mi du ingame
premiere heure d´un ennuie incroyable jusqu´a ...
evenly sword ca al´air sympa le meme genre de delire qu´un devil may cry graphiquement je trouve ca sympa
mais pour reprendre une expression qu´on a beaucoup entendu c pas la claque
ensuite pas grand chose
l´animation de tiger c une demo technique ca en jette mais elas c pas dans un jeux
mgs4 pour les fan ...2°°7 surprenant la ca m´inquiete
kutaragy super vla un comique ca va me detendre
non la manette .... ils ont osé ...
ah ce ken je suis sure qu´il a une bonne blague
et oui le prix ..... sans comantere on va pouvoir ressortir des archive sur le forum ps3

voila c fini "decevant"

master360
master360
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:12:30

je vois que y a pas mal de fan de la wii juste un truque pas d´inquietude y aura pas de comparaison possible entre le pad gyro de la wii et de la ps3
ca a pas l´aire folichon a manier avec le pad ps

master360
master360
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:14:38

mon avis c juste pour dire on le fait aussi
dailleur ms peut très bien sortir un capteur usb et un recepteur pour faire la meme chose

pour le dd c bien il impose pas de dd de 60 de base

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:40:38

Mais soyer pas bete tous , c est le type de réaction que veu Sony...ils ont rien copié sur la wii, ils ont compié sur Yosh sur Gameboy lol...

Light_Crusader
Light_Crusader
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:45:32

"eh voila, quelle bande de pauvres merdes, j´en étais sûr."

:d) Pour l´info, Nintendo n´a pas crée la gyroscopie; c´est un principe éprouvé qui sera beaucoup plus profitable à Nintendo qu´à Sony. Ces derniers auront leur propre implémentation de la technologie; une implémentation bien en deca de celle adoptée sur la Revo : Les craintifs ne devraient pas se faire du mouron. :-)))

Sinon, pour en revenir à la conférence :
C´est mitigé dans l´ensemble. Mis à part Lair, MGS4, Heavenly Sword et le moteur de Naughty Dog (Hyper impressionnant :ouch: ), le reste copule avec les bons coups de la production actuelle. Le prix annoncé est trop élevé. Et les deux SKUs : OMG ! Décision de me***...

PS : Un -20 pour les speechs lamentables. Ils ne savent décidemment pas s´y prendre pour faire frémir la foule...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:02:49

Je suis un peu déçu...à moitié.Ca m´étonne pas de Sony en même temps,je pensais vraiment qu´ils allaient proposer qq chose de plus costaud.Ca fait léger tout ça,mais qu´est ce qu´ils ont glandé ?? ?

Pour le plagiat,à mon humble avis,cette manette de marchera pas comme le pad Revo,Nintendo n´a pas dépensé des millions d´€ pour être copié aussi rapidement et avec la même efficacité,puis manipuler un dual shock dans l´espace,zzuper ! (oui,je suis en Allemagne)

Pour le prix,c´est ce que j´avais estimé,en revanche,le coup du disque dur de taille supplémentaire,je trouvais que c´était une mauvaise idée chez Microsoft,je la trouve toujours aussi mauvaise chez Sony...

Aux vues de cette conférence,je crois que Nintendo va en épater plus d´un désormais,et on a du bien rigoler du coté de Big N après la conf Sony.

kenman
kenman
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:37:02

J´en pense pareil. La deception sony cette année. La dualschok 3 aurait pu avoir un nouveau design tout de meme, les jeux n´ont pas l´air d´etre next gen (meme si ils ne sortent pas maintenant), le coup de la console bridée, vu le prix ils auraient pu s´en passer. Y´a quand meme FF13 et MGS4 qui donne envie, mais avant tout ca je vais attendre octobre et rester sur la PS2 pour un bon bout de temps encore....

Irumi
Irumi
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:58:11

"Pour le plagiat,à mon humble avis,cette manette de marchera pas comme le pad Revo,"

je viens de lire la faq d´IGN qui explique la différence, en fait la dual shock PS3 ne ressent que l´inclinaison alors que la Wii ressent l´inclinaison ET le mouvement dans l´espace.

exemple, Monkey ball Wii est un jeu adaptable sur PS3 parce que le principe revient à incliner la manette pour incliner la plateforme, mais un jeu de Tennis Wii par exemple qui nécessite une reconnaissance de la position dans l´espace est infaisable sur PS3.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:03:54

Mouais rien de renversant lors de cette conférence en dehors du titre de naughty dog :ouch2: , et du prix faramineux de la ps3.
Déçu pour ma part, je m´attendais à mieux.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:29:00

Putain!!! Sony is dead, c´est quoi cette conf de merde :doute: mdr pour le pad quand même...

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:29:56

tres bien cette conference :)

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:30:45

bon maintenant il faut voir le plus intéressant, les future hit ps2 :oui:

La vidéo du moment