CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii ou non ?

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:56:55

Je me permet de faire ce topic

pour savoir quels sont vos attentes vis a vis de cette console...et non pas de son nom (si ridicule qu´il soit)

Par rapport bien sur a la 360 et a la ps3 ?

bref Qu´attendez vous de elle ? quand vous pensez wii vous penser a quoi ?

-Personellement la wii me fait penser a un jouet fisher price électronique le truc pouz les petits gamins (attention je ne dit pas que nintendo c´est pr les gosses) du genre d´un micro ordinateur protable pour gosse...et je pense qu´elle ne va pas marcher...

J´ai acheté toute les consoles nintendo depuis la NES mais la...j´aurais du mal...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
06 mai 2006 à 13:01:12

La vache Tooie :ouch:

ca fait.. super longtemps :ouch: tu deviens quoi? tu fais tjs du multi?

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:02:47

héhé ca va bien merci :)

Je ne fais que lire les post sur xbox et xbox 360 en y postant de temps en temps mais rien de plus :)

ouais je passe sur le live a conker parfois ^^

cireza
cireza
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:03:09

Fait comme moi, achète toi une Dreamcast JAP pour les grandes vacances. Et à Nowel, tu regardes un peu ce qu´il s´est passé niveau jeu, et tu te décides :ok:

(une DC Jap avec 2 jeux, t´en as pour environ 80€ fdp compris)

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:04:52

Moi j ai eu une DC pal neuve + 2 jeux NEUF a 30 € y´as 3 mois :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 mai 2006 à 13:05:48

Personellement la wii me fait penser a un jouet fisher price électronique le truc pouz les petits gamins

:d) LOL. Heureusement que ce n´est que ton avis, c´est gentil de préciser. Je ne vois pas ce qui peut faire penser a un jouet. La console en elle même est sophistiqué, design sobre. Et la manette n´a pas d´aspect "jouet".

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:07:49

Ben c´est surtout son nom qui me fait cela...en effet j´ai vraiment dans la tête l´image du gamin qui joue au dernier fisher price wii avec sa télécommande et son joystick qui fait bouger mickey (mais ce n´est qu´une image , le principe de base est en soi une bonne idée mais je n´adère pas)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:10:06

La Revo, moi je dis oui :)

Elle est hyper classe en noir :fete:

cireza
cireza
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:12:07

-> Moi j ai eu une DC pal neuve + 2 jeux NEUF a 30 € y´as 3 mois :)

Moi ce que j´ai l´intention d´acheter c´est une DC jap, Ikaruga, Street Fighter 3 Third Strike + une manette supplémentaire pour 80€, le tout neuf :)

Sinon y a pas longtemps je me suis offert des jeux Saturn neuf sous blister à 6€ le jeu (Panzer Dragoon Zwei, Riglord Saga 2, Langrisser 5, WachenRoder et Terra Phantastica)

Sega RULES
:)

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:12:44

wii c pour les enfant, j´encourage les parents de jeune enfant à acheter la wii pour leur gamin :oui:

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:16:07

non pas forcéement encore une fois je dit que j´adère pas du tout au nom et au principe je préfère ma bonne vieille manette

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:16:32

mais quelque part...j ai jamais essayer wait&see

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:18:42

tooie, oh tu te croit ou là, tu devrait savoir que tu n´a pas le droit d´avoir ce genre d´opinion ici :nonnon:

:rire: pro-N sort de mon corp

désolé des résidu de de l´ancien pro-N présent en moi a immergé l´espace d´un instant :rire:

zapeur42
zapeur42
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:47:46

"wii c pour les enfant, j´encourage les parents de jeune enfant à acheter la wii pour leur gamin"...

en tout cas toi on c ce ke tu es un mec axer ke sur sa manette ps2 il faut avoir lesprit ouvert et comment peut tu dire cela alors que rien n a été devoiler sur cette console mysterieuse

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:07:16

"tooie Posté le 06 mai 2006 à 13:16:07

non pas forcéement encore une fois je dit que j´adère pas du tout au nom et au principe je préfère ma bonne vieille manette "

Moi aussi, je pense que ce principe sera amusant...un moment!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:17:45

le non Wii sa fait bizzar, mais il faudrai qu´il y ai un logo quant meme stiliser pour "changer" le fait un peu gamain. sinon pour le reste c´est une console que je vais m´acheter(aprés avoir vu l´E3)pour quant mm me fair une idée des jeux qu´il y aura

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:59:49

ajinomoto tu as raison...je me vois mal tenir une telecommande Et un joystick séparément pendant 4 h pour me faire un rpg sur wii...mais peut etre nintendo utilisiront les port de manette gc pour une "normal nintendo wii controler system" :rire:

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:09:01

une rumeur ou une info circulait sur une mannette traditionnel pour facilité le multi-portage elle serrai un peut comme la wire-bird...

mais bon tent qu´on a pas essayé on peut pas vraiment dire et s´arreté a un nom et quand meme un peut bete je pense...

paix-et-amour2
paix-et-amour2
Niveau 1
06 mai 2006 à 19:15:28

Miaoui alle montrer votre sagesse dans miou le forum wii ou tout le mone sinsulte (miaoui)
merci

tooie
tooie
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:08:11

c´est sur...le nom ne fait rien de la console...

mais encore une fois je me vois très mal tenir une telecommande et un joystick 4 h...certains genre de jeux comme les rpg vont etre en manque sur WII !

La vidéo du moment