CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la PSP dans tout ca ???

soiidfisher
soiidfisher
Niveau 4
05 mai 2006 à 14:50:15

La PSP se porte très bien. Sony a bien compris ce qu´attendais le public.
Un ecran large pour mieux voir, des performances terribles (surtout face a la DS), des fonctionalités sympas (musique, photos, internet voir video).
Un vrai petit bijoux parfait pour les gamers, remplie de bons jeux :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:51:46

narutobleach Posté le 05 mai 2006 à 14:20:34

Il est regrettable que la voie de la facilité soit la plus emprunté!

Si par exemple il y av une flotté de jeux totalement inedits sur psp, je pense que meme les plus anti n´auraient pas grand chose a redire!

Tout à fait! :ok:

D´ailleurs le jour même de la sortie de la PSP j´étais partie pour me l´acheter,c´est en l´essayant dans le magasin que je me suis rétracté..
Et pourtant j´ai 10 ans dans ma tête quand je veux une console :rire2: et rien ne peut m´arrêter dans ces moment là.

Si sony avait fait les choses sérieusement je pense qu´ils auraient pu défoncer la DS qui à l´époque n´avais quasisment pas de bon jeux.
(je suis resté près de 7 mois avec la DS dans le placard...)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2006 à 14:58:20

Un vrai petit bijoux parfait pour les gamers, remplie de bons jeux

:d) A méditer. Je ne nie pas ses capacités graphiques incomparables face a la DS. Mais je me dis que quand on a des SD Cards a 100€, une autonomie très faible, c´est pas vraiment un bijou de technologie a la portée de tous.
Quand au nombres de bons jeux, je ne suis pas sûr. Il est clair et net que Wipeout, Virtua Tennis 2 ( :coeur: ), GTA LCS, Lumines et quelques autres sont bons, voir plus, mais je pense qu´en tant de temps, il n´y a pas autant de jeux que ça.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:59:42

la PSP :console qui n´a pas fini de parler .au lieu de critiquer la PSP ,defendez votre DS ,les pro-N :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:00:53

l´autonomie :6 à 7 heures ,c´est amplement suffisant et comme le dis ron ,on est pas mort de fain des jeux videos .je ne joue pas tous les jours à ma PSP :noel:

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:05:02

justement the hippy,y´a pas besoin de defendre la DS!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:07:36

the-hippy Posté le 05 mai 2006 à 15:00:53

l´autonomie :6 à 7 heures ,c´est amplement suffisant et comme le dis ron ,on est pas mort de fain des jeux videos .je ne joue pas tous les jours à ma PSP

Tu y joue un peu quand tu veux à ta PSP lol,nous ce qu´on ne veut pas c´est que le jeux vidéo devienne un loisir de "second choix" par manque de créativité et d´engouement.
C´est tout.

Sony c´est un peu comme le mac´do,on y va pas pour bien manger mais parce que l´on est à coté...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:08:09

:lol: parceque pour toi le prix est un defaut de la PSP .quand on parle de defauts ,on parle de la console elle-meme.pour moi ,elle a trés peu de defauts cette PSP ,peut etre le stick voilà. :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:09:50

cool-hight et regalis ,ne vous achetez pas la PSP alors si vous ne l´aimez pas .jouez à vos DS ,cherissez les mais ne dite pas des critiques infondées sur la PSP .vous ne l´avez pas!! :noel:

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:13:30

cool-hight a raison!moi je joue au moins 2h par jour a ma DS,parceque les jeux donne vraiment envie d´y jouer,je ne sais pas si c´est le cas des possesseurs d´une psp

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:14:29

the-hippy Posté le 05 mai 2006 à 14:59:42

la PSP :console qui n´a pas fini de parler .au lieu de critiquer la PSP ,defendez votre DS ,les pro-N

Mes jeux:

-mario64ds
-another code
-meteos
-castlevania
-mario kart
-sonic rush
-mario and luigi
-phoenix wright
-tetris DS
-trauma center
-metroid PH ( :coeur: )

Tout est dit!!! :oui:

Le but n´est pas de casser la PSP "par rapport" à la DS,mais par rapport à ce qu´elle est tout court.
C´est du gachis!!!

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:14:35

mes jeux me donnent envie de jouer :oui:
et heuresement sinon ma PSP serait dejà vendu :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:16:27

content pour toi , cool-hight.mais ce n´est pas metroid ou trauma center qui m´amuseront .ce sont tes gouts ,les gouts des pro-N ,pas les miens :noel:

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:16:58

mais ça ne te gene pas de jouer chez toi a gta lcs alors que tu as surement san andreas sur ps2?

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:17:30

La PSP est finie sans avoir vraiment commencé :rire: Elle n´a même pas réussi à battre la ds !! !! En plus attendez vous l´an prochain à voir débarqer la nouvelle gameboy!!Là où la GB passe les autres trépassent... :ok:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:18:12

:lol: j´ai fini GTA san andreas ,j´ai fini GTA lcs .deux GTA completement differents .pas du tout le meme univers et deux scenarions differensts .je me suis amusé avec les deux :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:19:39

j´ai joué à GTA lcs en dehors de chez moi et chez moi et à san andreas chez moi evidemment .:noel
où est le problème ?

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:26:25

le probleme c´est que t´as loupé ton pere noel! :lol:
et l´autre probleme c´est que la psp est blindées de titre qui ne sont que de vulgaire resucées ps2,c´est valable aussi pour la DS,mais les repompes sont moins courantes tout de meme!je sais que t´as acheté ta psp en connaissance de cause(enfin j´espere pour toi),mais comme je le disait precedemment,c´est pas comme ça que sony sortira l´artillere lourde!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:28:15

the-hippy Posté le 05 mai 2006 à 15:16:27

content pour toi , cool-hight.mais ce n´est pas metroid ou trauma center qui m´amuseront .ce sont tes gouts ,les gouts des pro-N ,pas les miens

Je suis tout à fait daccord,mais je ne faisais que répondre à ta demande de "défendre la DS".
A la limite j´aurai même pu ne pas citer le nom des jeux,juste dire le nombre que je possède et qui fait que rien qu´avec la liste comme argument on voit que la DS n´a pas besoin d´être défendu^^.

Il fallait juste retenir la deuxième partie:

"Le but n´est pas de casser la PSP "par rapport" à la DS,mais par rapport à ce qu´ELLE est tout court.
C´est du gachis!!!"

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 15:37:30

remarque the hippy,vaut mieux pas que t´essaye metroid hunter,t´en jeterai ta psp de rage! :lol:
je deconne!plus serieusement tu te rendrait compte a quel point la DS peut tenir tete a la psp sur le plan graphique!eh oui,n´ayons pas peur des mots!ceci dit,la psp acceuillera peut etre un jour un bon fps!

La vidéo du moment