CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la PSP dans tout ca ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 08:41:08

...pour l´instant une console transportable..."tiens! ça faisait longtemps, et la DS, c quoi mdr! j´utilise fréquement ma psp dans le train Rouen- Paris et récement en italie (j´ai joué à un café place saint marco, raaalovely) et je t´assure que la psp est une vrai portable y a pas photo...sinon il faut que tes potes qui ont soit disant la psp, arrêtent la vodka mon ami, moi j´ai constaté environ 6h d´autonomie et c largement suffisant chui pas un obsédé du jeu non plus....putain qu´est ce qui faut pas lire comme ânneries sur ce topic!si vous êtes content de la ds (qui est d´ailleur une trés bonne console) vous cherchez à vous prouvez quoi au juste...parceque ceux qui aiment la psp ne changeront pas d´avis

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 10:55:17

Bien sur que dans un train tu peux y jouer a l´aise!Encore heureux.Mais une p´tite partie de pes5 par exemple,a la volée,en 5min dans le metro,c´est pas vraiment possible! :-) faut bien l´admettre.Le lecteur umd est ce qu´il y´a de pire dans cette console,un p´tit microdrive de 8go aurait été nickel,faut ésperer ça pour une éventuelle psp2 :-)

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:37:21

c simple, la console charger au maxi indique elle meme une autonomie a proximative de 6H45 et elle est tout simplement de le vrai :oui:

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:50:27

Avec batterie d´origine?

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:15:26

oui monsieur

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:08:57

ok!j´te croit! :oui: mais ils ont changé les batteries sur les dernieres séries?parceque je t´assure que mes amis ont environ 3h d´autonomie,ils me l´ont dit eux-memes;y´en a une qui est un import japon,une est d´occaz,et la derniere date de septembre.

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:10:33

mais l´autonomie depend aussi si c´est un jeu (et quel jeu) ou un film

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:36:14

Ouai,donc dans ce cas c´est 6h sur lumines ou lemmings,et 3h sur gta?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 13:45:09

tu vois regalis ,quand tu modéres un temps soit peu trés popos le débat constructif s´installe :ok: moi ce que j´ai toujours du mal à comprendre c l´attitude de certains pro ds , la ds est une super console, c clair et ben c´est bien! les défauts d´autres consoles on s´en fiche finallement non? moi la psp m´a apportée ce que je demandais a une console portable, à savoir pas d´innov à tout pris mais un superbe écran et surtout des a-rpg (ça commence) et des jeux style daxter (ça arrive, ça arrive, enfin!) voila il en faut pas plus à mon bonheur je ne suis vous l´aurez compris ni pro sony, ni pro nintendo, ni pro quoique ce soit! mis à part daxter j´ai aussi tendance à rechercher des jeux aux graph assez réalistes style key of heaven, tomb rider etc...la psp s´adresse surtout a ce genre de joueur à mon avis.... :)

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:49:42

:non: c dans le 6h45 a prox, tu tappe peu etre dans les 6H sur gta, mais un jeu costaud ne reduit pas l´autonomie par 2!

Tu devrait peu etre aussi remettre en doute la bonne voie de t potes, si l´autonomie de la psp ete de 3H, ce serait tout simplement connu et reconnu...

Avant d´acheter la mienne a sa sortie euro, j´ai pas mal jouer sur une 1000K jap et elle c jamais arreté au bout de 3H :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 13:51:24

pour en revenir rapidement au sujet du topic le peu d´infos concernant la psp à lE3 est logique la petite de sony est bien connue du publique maintenant elle se vend bien en Europe et aux USA, mais au Japon c´est foutu pour elle (comme pour les éventuelles concurrentes de la DS d´ailleurs :rire: ) rien n´y changera quoi que ce soit les amis! savez vous comment la psp est appellée au japon, (c´est un pote jap qui m´a dit ça) :"la console qui se vend bien chez les étrangers" tout est dit! :)

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:54:56

c pas non plus desastreu au japon, c juste pas comparable a la ds mais faud garder a l´esprit que cette derniere se vend particuliairement tres bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 14:04:50

oui tu as raison! mais le probléme vois tu c´est que si la psp avait été construite tiens....par sega! on aurait dit :ah pas mal pour un retour, bel outsider,ou encore bon pas mal mais peu mieux faire lol comme c´est sony les amateur de nintendo on craind un instant que le "monstre" méchant sony allait nous refaire le coup de la ps1 (d´ailleur sony n´a jamais eu réellement cette prétention ils ne sont pas con à ce point la ils avaient la gba sp dans les pattes quand même lol ) en fait la psp est la seule console actuellement qui tiens vaillement le coup face a big N, cela dit je suis super content pour la firme au plombier, elle le mérite ce succés, ça ne peut qu ´encourager sony a faire de bons jeux :rire: tant mieux et merci nintendo!

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:11:11

c vrai qu´un peu de concurrence sur le marché d portable ne peu etre que benefique pour les joueurs :content:

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:11:35

pardonnez moi d´etre si mechant envers la psp... :lol:
franchement pour moi,c´est aussi que la psp represente une industrie du jeu video devenant franchement mediocre,recyclant sans cesse les memes jeux sans jamais apporter de réel "plus",meme si ce n´est pas plus la faute de sony qu´une autre firme,ce serait meme plutot la faute des devs.je sais tres bien que sans le succes ahurissant des playstations,nintendo n´aurait peut etre pas essayé d´apporter une certaine innovation.

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:20:34

je partage ton avi sur ce sujet :)

Il est regrettable que la voie de la facilité soit la plus emprunté!

Si par exemple il y av une flotté de jeux totalement inedits sur psp, je pense que meme les plus anti n´auraient pas grand chose a redire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 14:20:46

meu non tu n´es pas meuchant :) c´est l´avantage pour moi d´être ni pro, ni anti quoique ce soit (je parles de consoles hein!) je me suis tjrs bien entendu avec sna par exemple! mais tu sais en ce moment je joue a Daxter! putain c´est une tuerie ce jeu! j´aurais jamais osé rêver ça sur une console portable et finallement c peut être indirectement grace au "coup de pied au cul" que nintendo fout à sony au japon :rire: alors, merci qui! :rire:

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:30:27

justement,daxter j´ai voulu le testé dans un scoregame,mais un petit malin avait "enlevé" le stick analogique,sinon c´est vrai que c´est pas moche,mais le retroeclairage n´etait vraiment pas terrible,mais c´etait peut etre réglé comme ça.par contre je pense serieusement que du point de vue de la prise en main ça aurait pu etre quand meme mieux,enfin bon,on n´se refait pas! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 14:37:53

c´est aussi une histoire de gouts, certains trouveront "children of mana" ds par exemple, joliment fait et féerique, d´autres le trouveront trop enfantin et dépassé graphiquement....chacun ses préferences :ok:

Regalis
Regalis
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:47:30

franchement c´etait bien fait daxter!en ce qui concerne children of mana j´suis pas vraiment rpg,donc peu de chance que je l´achete,mais je me demande si c´est pas une suite de secret of mana sur snes.par contre sur psp,c´est lemmings qui me tenterai bien,rien de telle qu´un bon casse-tete pour faire passer le temps!

La vidéo du moment