CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la PSP dans tout ca ???

Regalis
Regalis
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:28:49

Si seulement c´etait les seuls défauts the hippy...Absence de disque dur(me parle pas de la brique a 100euros),retroeclairage puant,gachettes hyper fragile,lecteur umd...

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:29:13

the-hippy :d) Elle a de bons jeux, oui, mais rien d´exceptionnel comme la DS par exemple :) .

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:29:40

tu verrais regalis les PSP version 1.5 sont rares. :) :noel: et quand on aime l

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:30:30

Certes c´est cher... c´est assez mal fini... mais c´est tout à fait concevable de pouvoir s´éclater dessus...
Tes reflexions à trois pesos genre ´t´as les glandes d´avoir acheter ton truc 250´ ne servent sauf à nous moquer te ta gueule...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:32:21

absence de disque dur?!
lecteur UMD ?!
on voit que t´es pas detenteur d´une PSP.tu visites mouton.tk ,ecoute les rumeurs des anti-S .quand on en prends pas soin ,il ya une raison qu´elle se casse .j´ai la PSP depuis noel ,j´ai aucun de ces problèmes et aucun pixel mort. :noel:

Regalis
Regalis
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:33:51

On ne compte pas!Je sais!Mais ca revient a tres cher de devoir mettre ses jeux sur memory stick pour eviter les affreux temps de chargements,et ce n´est pas possible avec les derniers firmware.Sony se fout tout simplement de la gueule des clients,et ce ne sont pas les seuls c´est vrai! :-)

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:34:49

"quand on en prends pas soin ,il ya une raison qu´elle se casse"

:d) En même temps, tu viendras pas me dire qu´elle est dure comme du béton; petit coup de malchance, t´échappe ta PSP, c´est foutu...

virjule
virjule
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:37:40

"la PSP dans ton ça" tu te fous de moi ou quoi ?

Ratchet and clank ?
Lumines 2 ?
Ace Combat X ?

c´est quoi tout ça ? des futures merdes ? Désolé mais vu la réput´ de ces jeux , m´étonnerait que ce soit baclé de chez baclé.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:37:58

sony essaie d´eviter le piratage et renouvelle ses versions.
astroboy : je n´ai jamais fait tombé ma PSP .doit elle obligatoirement tomber pour dire que c´est une daube fragile . sony n´a jamais été fort pour la resistance de ces consoles mais c´est pas une raison pour dire que c´est une daube .je ne parle pas de toi ,astroboy. :noel:

virjule
virjule
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:38:16

et j´oublie encore l´eye toy , le firmware 3.0 qui proposera des nouveaux services ocmme une sorte de bloc notes , etc ...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:38:42

IIIIIIIIII Posté le 04 mai 2006 à 18:30:30

Certes c´est cher... c´est assez mal fini... mais c´est tout à fait concevable de pouvoir s´éclater dessus...

Heu...c´était ironique! :hum:

Si même un défenseur de la PSP raisonne comme ca,la médiocrité a encore de beaux jours devant elle...

Regalis
Regalis
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:39:00

The hippy t´est mauvaise foi,reconnait qu´elle est injouable,sur gta et wipeout j´ai bien rigolé!Merci le stick!Que tu aimes cette console,soit,mais avoue qu´elle est mal foutue.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:40:06

D´où j´ai la PSP ? :doute:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:41:04

"je n´ai jamais fait tombé ma PSP .doit elle obligatoirement tomber pour dire que c´est une daube fragile . sony n´a jamais été fort pour la resistance de ces consoles mais c´est pas une raison pour dire que c´est une daube"

:d) Personnellement, j´ai fais tombé ma DS à peu près 5 fois, et je ne suis pas particulièrement gauche. C´est un défaut, mais ça ne fait pas de la PSP une daube et je respecte ceux qui l´apprécient :hap: .

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:41:57

IIIIIIIIII Posté le 04 mai 2006 à 18:40:06

D´où j´ai la PSP ?

J´ai pas dis que tu l´avais,je constate simplement que tu la défend avec des raisonnements...qui font peur!!!

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:44:44

regalis , la PSP n´a pas le meilleure ergonomie :oui: ,n´est pas d´un confort parfait :oui: .mais au point de dire qu´elle est "injouable" .j´ai fini GTA lcs ,je me suis bien amusé ,le jeu n´étais pas "injouable" .arretez d´agrandir les defauts . :noel:

Regalis
Regalis
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:44:51

Elle est indéfendable cette console,c´est tout! :-)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:45:27

Y´a rien de bien effrayant dans c´que j´dis... c´est pas du tout un produit parfait... mais si l´mec est pret à mettre du pognon, c´est son problème...
Bien sûr il y a des manières plus intelligentes de dépenser son fric... mais là on peut élargir le sujet à tous les joueurs...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:47:41

regalis ,c´est de la mauvaise foi . :noel:

Regalis
Regalis
Niveau 7
04 mai 2006 à 18:47:59

Si tu t´en contente the hippy tant mieux pour toi,mais ca va pas encourager sony a proposer de bon produit! :-)

La vidéo du moment