CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rendements du CELL PS3 mauvais ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:32:42

-paindepice:

Justement, le faite de possédé toutes les machines ne peut que etre benefique.

Autant se privé de jeux "neuve" en achetant une becane, et ensuite les reprendre en ocassion.

Mais bon, je part sur la base que chauqe console proposera un catalogue assez different.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:33:07

Mine de rien,ces problèmes de fabrication sont un vrai bol d´air frais pour la concurrence...Ainsi,Nintendo ne devrait pas rencontrer de gros problèmes vu les composants choisis sont déjà existants et juste personnalisés...Avec une offre qui a un impact similaire sur le public,Nintendo pourrait en profiter pour caser qq consoles supplémentaires et ainsi récupérer une partie du portefeuille client destiné à la machine de Sony.

Surtout qu´aux vues des ventes hardwares de salon au Japon notamment,le public est dans l´attente de la prochaine génération,en attendant ils se rabattent sur les consoles portables (cf le boom de la DS et les ventes stables de la PSP).

Bref,l´alimentation physique du marché des consoles sera peut être un point stratégique supplémentaire sur cette génération,on l´a vu avec Microsoft,cela a totalement inhibé les ventes de la machine Noel dernier...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:35:41

Lynchore-gamer fait un HS :o))

PS:je suis nul en ortho

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:24

Je sais l´intêret qu´il y a à posseder toutes les machines. Seulement les achats se doivent d´être étalé dans le temps histoire de profiter du meilleur line up possible au prix le plus avantageux. C´est toutjours un peu plus d´argent à alloué aux jeux plutôt qu´à la console...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:25

J´ai vu ça, c´est pour ça que je t´aide à construire ta CDV. :)

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:27

la wii est un jouet la guerre des console se résume a ps3 et xbox, la wii gagnera sa guerre des jouet contre lansay vous inquiété pas :oui:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:36:46

Alors je me leve TOUT les dimanche a 3 heures du mat

--------------------------------------

espece de fou... tu dois etre le seul réunionnais a faire sa :lol: nan sans dec, j´aurais pas pus a ton age... travaillé la journé wé, l´été aussi, mais pas le dimanche matin... enfin bon tu la mérite ta console, jespere qu´elle tombera pas en panne ^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:39:45

"Le coeur du problème serait les process de fabrication extrême mis en oeuvre pour créer le Cell. Sony et IBM sont en train de tout tenter pour que le nombre de bonnes puces par waffer soit plus élevé, mais personne ne peut affirmer qu´ils y arriveront à temps. Ainsi, on peut se demander ce qu´il en sera d´ici au lancement officiel de la console. Est-ce que les deux compères seront capables de fournir assez de quantité ? Assisterons-nous aux mêmes scènes que lors de l´arrivée de la XBox 360 ? "

:d) Bah non,je suis pas HS là. :question:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:39:55

"espece de fou... tu dois etre le seul réunionnais "

Y´en a pas des masses.

MAis bon-paindepice l´argent injecté dans les consoles je le prend sur le prix de jeux "neuf" que je prendrai en occasion.

Bref, il plus difficile d´acheté une console que un jeu...donc le plus tot sera le mieux.

ps:merci Wakui-Mayu

PS:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:41:55

L´article parlait en fin de compte du rendement de production...et non de sa *qualité intraseque*(copyright -paindepice)

Regalis
Regalis
Niveau 7
04 mai 2006 à 12:46:48

En quoi la wii est-elle un jouet?Pas plus que la ps3 ou la 360 en tout cas.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:48:22

Il fait reference au "gadget" :THE zapetta.

Mais bon, ca reste marrant :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:11:48

dante99stylish Posté le 04 mai 2006 à 12:36:27

la wii est un jouet la guerre des console se résume a ps3 et xbox, la wii gagnera sa guerre des jouet contre lansay vous inquiété pas

:bravo:

Abruti :)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:23:52

en plus, quitte a trollé, faites le bien... c´est vtech qui a sorti une console: la v-smile

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:28:44

Allez Dante, retourne jouer à tes 2 jeux préférés, Ape Escape et Yugi yoh...

Tu as du être content, Ape Espcape 3 est sorti cette semaine :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:32:27

la wii est un jouet la guerre des console se résume a ps3 et xbox, la wii gagnera sa guerre des jouet contre lansay vous inquiété pas

Cretin...
:sors:

PS3enForce2
PS3enForce2
Niveau 5
04 mai 2006 à 13:54:52

:rire: :lol: :rire: :rire2: Excellant

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:57:57

ekss´élan même

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:19:52

j´achèterais surement ape escape 3 dans 2 ans en occaz, ça sera mon premier ape escape :content: , mais avant ça je dois finir killzone, splinter cell chaos théory et m´acheté mgs 3 dés que possible :bravo:

chmike
chmike
Niveau 8
04 mai 2006 à 14:33:23

Moi je disait une chose j´attend que la ps3 pour m´acheter la 360 car je suis a peu pres sur que microsoft va repliquer en baissant son prix d´aux moins 100 euro.De plus beaucoup de personne que je connait font a peu pres la meme chose.La seule chose qui pourrait faire que je prenne pas la 360 c que la ps3 explose la 360.Mais la je pense vu le chemin que ça prend que se ne sera pas le cas!De plus ms n´est pas sega!

La vidéo du moment