CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les rendements du CELL PS3 mauvais ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:12:16

"Line-UP PS2 : Fantavision, Fifa, Ready To Rumble, The Bouncer, Everquest, Tekken Tag.

Vive la line-up minable. Avoir acheter cette console à la sortie, c´est être un mouton pro-Sony, surtout quand t´avais la Dreamcast deux fois moins chère avec de meilleurs jeux."

On s´en moque du line up..moi quand j´achete du nintendo..c´est pour retrouvé zelda et mario kart(maintenant metroid prime)..

Et pourquoi le mec qui acheté la ps2 le premier jour n´aurait pas droit au meme esperance?

Bref, vous me faites gerbé devant tant d´hypocrisie et manipulation.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:13:43

ne pas acheté une dreamcast a cette époque ct très intelligent l´histoire la montré, sinon t´oublie ssx le premier vrai jeux next gen :oui: pour le line up, quand a la première année de la ps2 yavais quelque hit comme zoe :oui:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:15:40

Sur NGC, on avait SSBM a la sortie, Sonic Adventure 2, Luigi´s Mansion (ça se discute pour lui), Wave Racer.

Des vrais jeux donnant envie d´acheter la NGC à la sortie.

Alors après, est-il préférable de se faire pigeonner 600€ avec le matos en plus (disons 700€ après), avec Fantavision 2.

Ou attendre 1 an pour avoir un VRAI hit (MGS 4) et une console qui aura vu son prix baissé ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:15:45

Puis vain onimusha :coeur:

Sacré serie :coeur:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:17:26

Ben oui, ca vaut la peine..

Surtout SI TU dit que la ps3 n´aura RIEN avant mgs4(un autre fils caché de donzelle irma?)

Bref, hypocrisie powaaa

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:19:48

Wakui-Mayu
Posté le 04 mai 2006 à 12:08:37

ero_senin
Posté le 04 mai 2006 à 12:04:46

Surtout que acheté une console la premiere anné, est une marque de passion envers le JV.

Mais quand c´est une console sony..ca devient du moutonisme :sarcastic:

Vraiment, tu me decois.

Line-UP PS2 : Fantavision, Fifa, Ready To Rumble, The Bouncer, Everquest, Tekken Tag.

Vive la line-up minable. Avoir acheter cette console à la sortie, c´est être un mouton pro-Sony, surtout quand t´avais la Dreamcast deux fois moins chère avec de meilleurs jeux.

+100000 :ok:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:22:02

Apres si vous n´avez pas les moyens de l´acheté a sa sortie:

Faites pas les deg :o))

ET mort de rire...t´es partie pour etre le boulet de l´e3 :ok:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:22:17

dites, j´suis pus au college depuis longtemps, et ça donne quoi vos gueguerre dans la cour de récré? ya des clans microsoft, sony et nintendo? ça se tape dessus a chaque annonce? :doute:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:22:26

Ero c´est terrible ce que tu dis quand même.
Acheté une console à plus de 400€ dès ça sorti n´a rien à voir avec un quelconque amour du jeu video. A la difference d´acheter une console pour profiter d´un line up concret et à même de repondre dans l´immediat à une attente réèlle du joueur.
Bien sûr que la PS3 offrira une ludothèque de qualité, c´est ce que j´espere en tout cas, mais de là à investir dans son achat au prix fort alors que rien ne garanti le pourvoi de jeux de qualité dans les mois suivant sa sortie c´est faire preuve de speculation gregaire.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:23:40

Je suis hypocrite ? Je critique qui par derrière ? Où ? :question:

Tu connais la définition des mots avant de les employer ?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:25:38

Ero_Senin trouve juste qu´une console à 600€ avec Fantavision 2 dessus, c´est super, vive Sony. :sarcastic:

Il se peut qu´on retrouve des jeux sympas après la sortie, mais les hits sont toujours pas annoncés. :)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:26:01

"Ero c´est terrible ce que tu dis quand même.
Acheté une console à plus de 400€ dès ça sorti n´a rien à voir avec un quelconque amour du jeu video. A la difference d´acheter une console pour profiter d´un line up concret et à même de repondre dans l´immediat à une attente réèlle du joueur.
Bien sûr que la PS3 offrira une ludothèque de qualité, c´est ce que j´espere en tout cas, mais de là à investir dans son achat au prix fort alors que rien ne garanti le pourvoi de jeux de qualité dans les mois suivant sa sortie c´est faire preuve de speculation gregaire"

Moi, speculation gregaire.

Moi je suis pas tres raisonnable..mais bon, le fric je le gagne, et je me permet de le depensé comme je veux.

Et puis, je l´acheterAI surement , a moins que ce soit vachement pourrie.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:26:54

Acheter une console sony à ses debuts, ça peut tres bien se comprendre, ce qui se comprend moins, ce sont tous les ennuis qu´ont les 1eres series de playtation, j´ai acheté ma ps2 tres tot, et ça m´a perdu, je n´etait pas forcement un mouton, simplement que je ne connaissais pas assez l´univers du jv pour savoir ça, je sais pas pourquoi les 1ers acheteurs de playstation seraient des moutons, puisque la majorité ne connaissent pas bien le jv, et puisque l´avenir des playstation apparait toujours souriant apres les succes des 1eres.
Si certains doivent faire des effort, c´est chez sony, parce que normalement, on est toujours gagnant à acheter une console.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:27:03

tu gagne ton fric? a 17ans? en venant faire des études en métropole bientot? dit tu fais comment la? :doute:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:27:41

"moi speculation gregaore:o))"

Sinon Wakui-Mayu, les hits????hum si le line up est aussi bon que celui de la 360, ca ira parfaitement(en plus, on devrai avoir du ubi a noel, avec brothr in arms and co)

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:28:57

ero_senin> Trop d´hypothèses, je veux du solide. :)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:29:18

Moi aussi le fric je le gagne, j´en gagne même pas mal.
Mais ça ne change strictement rien au fait qu´investir aveuglément dans une console sans jeu de très bonne qualité et cher de sûrcroit c´est quelque peu stupide.

Il ne faut pas occulté le fait que la machine est avant tout un receptacle pour les jeux et pas une finalité ludique. Si tu achète une console c´est pour jouer, pas pour l´utiliser en tant que faire valoir de ta bonne santée financiere.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:30:34

Ben oui, le dimanche je bouge mon arriere train.

Sur les marchés forain ils ont toujours besoin de vendeurs/main d´oeuvre.

Alors je me leve TOUT les dimanche a 3 heures du mat, et puis voila, pas de secret.

D´ailleur, normalement je devrai decroché une formation ingenieur directement avec volvo^^

Et puis, une console faut bien qu´il y en ai qui achete^^

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:32:07

chacun fait ce qui veux, arrêté votre fanatisme et consulté un psy aimer une société c pas sain les gars :rire:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:32:19

le moustique, mouias, pas si mortelle que ca.
(je suis encore la donc, je suis invincible..mrd)
"Les emotions ne sont pas forcément un facteur dependant du gameplay."

A medité.

Correction :

Le moustique, mouais, pas si mortel que ça (je suis encore là, donc je suis invincible..mdr)
"Les émotions ne sont pas forcément un facteur dépendant du gameplay."

A méditer.

La vidéo du moment