CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà à quoi sert le Blue Ray sur Ps3 :

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:50:41

ou des bandes pub qui défilent sur le bas de l´écran^^

Return-of-jail
Return-of-jail
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:54:07

j´ai lu tellement de topic cons aujourd´hui que je me rapelle memeplus de quoi parle celui la (les details

anyway, les pubs dans les Jv, c´est de la betises...les jeux qui seront mis en avant seront ceux avec des pubs (si le jeu se vend bien alors la pub passe et le systeme sera lancé)

encore, des petits details (du genre le 7up dans shenmue) ca passe mais genre le heros d´un jeu (genre duke nukem) qui boit du coca cola et dit wouah c´est rafraichissant, ca c´ets de la pub dabusive

pire encore imaginé
Le Rpg:
coca: objet restaurant (la j´ai un doute sur l´ecriture de ce mot :question: ) 90 %de la vie, l´objet qui redonne 100% de la vie c´ets celui de la firme qui aura foutu le plus de thune dans le jeu

n´importe quoi surtout que les "petits" ne pourront pas utiliser ce systeme: coca, c´ets connu partout mais je ne crois aps que carrefour ou je sais pas moi.... banga, soit connu au japon

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:56:48

je m´imagine en train de jouer à zelda... j´entre dans la salle du boss... c´est un combat tres serré... puis paf vous aurez la suite après cette courte page de pub!

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:57:34

les multinationales sont nombreuses.pas besoin de carrefour.et tu peux faire quelque chose de plus ciblé pour les différents pays.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:14:48

La pub intégrée ça pourra permettre d´assurer des budgets de développement conséquents, faut pas voir ça comme une menace. Ca peut être très bien intégré (du genre Collateral où il faut 10 fois pour se rendre qu´y a une pub bacardi :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 23:55:45

si c juste des pancartes dans les jeux sa va mais si c des spot qui coupe le jeux ca va etre l´horreur

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:59:36

return-of-jail Posté le 04 mai 2006 à 16:00:53

omega, je vois pas de pub dans pikmin 2.... y a des sous entendu (la pile je crois pas qu´elle s´apelle duracel)

c´est plus un clin d´oeil a une marque plutot qu´une pub

et dans mon point de vue c´ets meme une critique: les piles que l´on ramasse dans pikmin 2 sont, comme les 3/4 des trucs, des déchets (message ecolo) donc a mon avis c´est aps une pub

mais apres c´est possible que je me trompe

Les objets de Pikmin sont des vrais marques, bien visible:

entre autre duracel, danone, haribo, pshitttt, et un paquet de marques japonaises qu´on connais pas

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:03:05

les pubs dont le caractère intrusif est infinitésimal seront pas celle qui paieront le plus, en même temps : le mec a peut-être pas dit pour rien que ça serait important.Et dans des jeux comme draque 8, ratchet et clank, jak 2, les jeux de la ico team, god of war, mgs4 qui se passe en 2050, final fantasy, soul calibur, crash bandicoot, ça n´aura pas du tout sa place, mais ça sera tout de même présent .

sous réserve d´une news erronée, bien entendu.

et puis ça me fait un peu chier de savoir qu´on m´envahit un peu plus histoire de mieux m´abrutir publicitairement.

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:07:39

dans pikmin, c´est amusant, d´accord.Ca le sera sans doute moins si la pub est une norme.

badconker
badconker
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:46:23

Mais arrêtez la pub ne sera jamais présente sous forme de coupure publicitaire ou message défilant à l´écran.

Ca fera comme comme pour les films c´est tout.
Les films actuels sout bourrés de pubs à n´en plus finir, ça ne vous empeche pas de les regarder.

Par contre ce que je n´aime pas, c´est qu´on risque d´être fliqué. Voir ici :
http://www.overgame.com/page/21561.htm

Shayh
Shayh
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:18:05

en ce qui me concerne, je blaguais (haha)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2006 à 14:47:57

En effet, j´ai été étonné de voir des Vraies marques dans Pikmin 2. Duracel, Haribo et Danonce ont dû payer. Ca fait bizarre, mais pour ce jeu, ça ne derange en rien. Le but est de recuperer des trésors, des déchets, des conneries laissé par les humains. La pile est un bon exemple!

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
05 mai 2006 à 17:32:32

Serieusement si c pas pour mettre des sequence de pub au millieu je ne voie pas pourquoi on aurais besoin de plus d´espace c´est pas parceque c´est un logo de Coke sur une machine que ca prend plus d´espace il est quand meme habillier et texturer donc si ils ont besoin de plus d´espace pour de la pub c´est pour des video publicitaire.

Return-of-jail
Return-of-jail
Niveau 5
05 mai 2006 à 18:46:42

Lenuldepik

mon reve: le pikmin 3 qui se déroulle comme ca

la planete des pikmin est dévasté par les humains (deja dans le 2 il y a bcp plus de déchets que dans le 1)
les humains, avides des richesses exploité éhontément la planete pikpik(je l´appelle comme ca)

olimar d´ailleur est du coté des humain et Louie sera du coté pikmin.

Justement, les pikmin, + ou - reduit en esclavage vont se "rebellé" et detruire petit a petit les instalation polluantes de ces humains(c´est le but du jeu) pathetiques

voila c´est mon reve de message de paix envers la nature et de destruction des 3/4 de l´humanité qui n´a aucun respect pour notre planete

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:50:39

(se leve et applaudi)
:bravo:

Kraise
Kraise
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:49:02

http://www.infos-du-net.com/actualite/6887-jeux-video-microsoft.html

alors va t´on voir des pro-ms changer de veste et dire que la pub c´est bien? :sarcastic:

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:26:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

haha ! retournement de situation , vous etes ou les pro-M :hap:

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:27:38

Mort_de_rire Posté le 04 mai 2006 à 11:41:56

Pour coeurblim3 le jeu parfait c´est :

80 % de cinematiques et de pubs
20 % de jeu

Ca correspond aux jeux ps3 ca

:o)) ca correspond aussi au jeux 360 ca :o)) :o))

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:30:05

" Pour Microsoft, ces publicités paraîtront dans un premier temps sur ses services en ligne MSG Games et Xbox Live. "

Owneeeedd les pro sony ! :rire:

Sony va vous fouttre de la pub DANS les ff

Microsoft c´est juste sur les sites internet proposés via le live ... :lol:

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:30:09

font chier, tous.Manquerait plus que nintendo s´y mette.

La vidéo du moment