PTDR
pffff
et apres on s´etonne...tu as la pretention de connaitre donc les jeuxvideo mieux que n´importe quel pro-N et pro-M?
mais le pire c´ets que ces attitudes puerils du "ma console elle claque ta firme elle pu (cf ta carte de visite) ca sert a rien
Sony en a rien a faire que vous fassiez une petite gueguerre, il voit par le pognon qui rentre (crosoft et tendo aussi)
faut arreter de croire que les firmes comptent sur vous elles savent qu´il y aura toujours des milliers d´idiots pour gober leurs nouvelles camelote (le micro nintendo, micro sony, le eye-toy, le GBpalyer,....)
bref le seul truc c´est qu´avec aussi peu de raisonnement non seulement vosu devaloriser l´image de votre firme favorite mais en plus vous montrez que vous avez rien dans le crane (faut etre ouvert d´esprit)
j´ai jamais vu un topic avec un dialogue ouvert(sans insultes, dans l´acceptation des idées des autres) car y a toujours un fanboy pour la ramener et rabaisser les autres
maintenant la guerre des consoles elle existent depuis des lustres et elle finira pas avec vous vosu servez a rien le mieux c´est de aps se la peter en disant ma console elle est trop bien
mais peut etre que vous avez trop les boules de faire un mauvais choix alorsp vous imposez vos choix comme valeur general pour pas vosu sentir exclu (cf cours de philo: l´identité par la masse)
PS live_is_game
-evite de dire des enormité du genres et apprend a ecrire... je fait aussi des fautes mais avant de critiquer, faut tester as tu au moins deja joué aux hits de crosoft et nintendo?
(moi j´ai eu une Snes et une PS1)donc j´ai fait un peu toutes les firmes de l´epoque
en esperant que mon message soit compris... je vous souhaite une bonne journée et morts a tous les abrutis qui ne vivent que piur leur precieuse petite firme (et la je parle de tous les fanboy de outes les firmes)