CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voilà à quoi sert le Blue Ray sur Ps3 :

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:33:04

a faire des crêpeS ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:22

La pub dans les jeux vidéo,pourquoi pas,mais ça dépend à quel niveau.

De la pub dans un Tomb Raider par exemple,c´est débile.J´imagine encore plus mal la pub dans un Zelda ou un Rayman.

En revanche,dans un jeu de sport ou un jeu se déroulant dans un milieu urbain où la publicité fait parti intégrante de l´environnement,je ne vois pas le problème.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:36:26

Qui se cache derriere toi_RIX_

Ca snet le sna quand même

_RIX_
_RIX_
Niveau 3
04 mai 2006 à 12:45:06

ero_senin==> "Qui se cache derriere toi_RIX_
Ca snet le sna quand même"
Ha... voila quelque chose faisant avancer le topic, enfin... (en effet savoir qui se cache derière un pseudo est très intéressant lorsque l´on communique en faisant usage de pseudos^^) Qui plus est, tu me confond surement avec quelqu´un hein... ce sna... un type qui vous instiguait à user de courtoisie?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:50:15

Non mais comme qui toi était habile à l´usage de la couverture d´Oie :hap:

_RIX_
_RIX_
Niveau 3
04 mai 2006 à 12:53:33

"Non mais comme qui toi était habile à l´usage de la couverture d´Oie"
==> pardon, j´ai pas tout capté à la phrase la...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:56:47

Alors déjà, commençons par le début :
Qui dit EA égal pub.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:57:14

Si cela fait baisser le prix des jeux...

Shayh
Shayh
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:07:00

euh...waw.

c´est sûr que le jeu vidéo gaspillait pas mal de temps de cerveau...

Ca renforcera le réalisme, géniaaaal t´auras un paquet de mentos qui traîne dans un coin et on t´abrutira avec la pub une partie supplémentaire de la journée.

plutôt d´accord avec lynchcore en fait.bon après c´est amusant dans pikmin, c´est vrai ^^

bientôt, le pack ps3 premium (sans pub) :o))

LIVE_IS_GAME
LIVE_IS_GAME
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:07:37

regarder le pro micro et pro n vous ne connaisser rien au jeux video alors aller vous coucher

Return-of-jail
Return-of-jail
Niveau 5
04 mai 2006 à 14:33:38

PTDR

pffff

et apres on s´etonne...tu as la pretention de connaitre donc les jeuxvideo mieux que n´importe quel pro-N et pro-M?

mais le pire c´ets que ces attitudes puerils du "ma console elle claque ta firme elle pu (cf ta carte de visite) ca sert a rien
Sony en a rien a faire que vous fassiez une petite gueguerre, il voit par le pognon qui rentre (crosoft et tendo aussi)

faut arreter de croire que les firmes comptent sur vous elles savent qu´il y aura toujours des milliers d´idiots pour gober leurs nouvelles camelote (le micro nintendo, micro sony, le eye-toy, le GBpalyer,....)

bref le seul truc c´est qu´avec aussi peu de raisonnement non seulement vosu devaloriser l´image de votre firme favorite mais en plus vous montrez que vous avez rien dans le crane (faut etre ouvert d´esprit)

j´ai jamais vu un topic avec un dialogue ouvert(sans insultes, dans l´acceptation des idées des autres) car y a toujours un fanboy pour la ramener et rabaisser les autres

maintenant la guerre des consoles elle existent depuis des lustres et elle finira pas avec vous vosu servez a rien le mieux c´est de aps se la peter en disant ma console elle est trop bien

mais peut etre que vous avez trop les boules de faire un mauvais choix alorsp vous imposez vos choix comme valeur general pour pas vosu sentir exclu (cf cours de philo: l´identité par la masse)

PS live_is_game
-evite de dire des enormité du genres et apprend a ecrire... je fait aussi des fautes mais avant de critiquer, faut tester as tu au moins deja joué aux hits de crosoft et nintendo?
(moi j´ai eu une Snes et une PS1)donc j´ai fait un peu toutes les firmes de l´epoque :lol:

en esperant que mon message soit compris... je vous souhaite une bonne journée et morts a tous les abrutis qui ne vivent que piur leur precieuse petite firme (et la je parle de tous les fanboy de outes les firmes)

Return-of-jail
Return-of-jail
Niveau 5
04 mai 2006 à 14:36:23

le seul truc que je reconnais comem bon asony, c´est d´avoir montrer que les jeuxvideo etait aussi destiné aux adultes et donc a lutté contre un prejugé

mais a quel prix

les pubs dans les jeux je crois bien que c´ets made in Sony (enfin il y en avait dans shenmue aussi mais ca ne rapporté rien je crois)

et la multiplication de fanboy completemnt attardé qui ne savent meme pas ecrire correctement (enfin ca c´est aussi du a la generation SMS donc pas specialement al fautes a Sony ou autre firmes)

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:40:42

_RIX_
Posté le 04 mai 2006 à 12:30:31

Hum, sur ce, bonne consommation!!

oui, je vous souhaite d´adorer les pubs ps3 c

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:47:28

le jeu avec le plus de pub que je connaisse reste un jeu tendo: Pikmin2...

MrGoogle
MrGoogle
Niveau 5
04 mai 2006 à 14:51:10

La pub devrait arriver aussi sur le Xbox Live, mais grâce a elle, on aura peut-etre le droit aux add-ons gratuitement :content:

le Blue-ray est mal parti, sur clubic, il annonce un mois de retard :

http://www.clubic.com/actualite-34438-les-films-blu-ray-sont-retardes-d-un-mois.html

_RIX_
_RIX_
Niveau 3
04 mai 2006 à 14:54:09

live_is_game said=>"regarder le pro micro et pro n vous ne connaisser rien au jeux video alors aller vous coucher"
ouéééé^^, avec 118 218, 118 000, 118 712 et toute la clique!!
A mais quelle joie de lire des choses aussi rigolotes^^ vi,les vrai fans de nintendo savent pas ce que c´est que le jv hein!! puisque c´est sony qui l´a inventé, et à l´époque de la super nes, il n´y avait pas sony (hum à écrire des trucs pareil je me fais peur moi même lol, le pire c´est que le type,lui, il dis ça serieusment...^^restons joyeux)!!
Nan serieux, vaut mieux prendre ça à la rigolade^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:01:24

J´préfère des jeux avec Coca-Cola sur les v^tements de Lara que pas de jeux. :-) :-p

Return-of-jail
Return-of-jail
Niveau 5
04 mai 2006 à 16:00:53

omega, je vois pas de pub dans pikmin 2.... y a des sous entendu (la pile je crois pas qu´elle s´apelle duracel)

c´est plus un clin d´oeil a une marque plutot qu´une pub

et dans mon point de vue c´ets meme une critique: les piles que l´on ramasse dans pikmin 2 sont, comme les 3/4 des trucs, des déchets (message ecolo) donc a mon avis c´est aps une pub

mais apres c´est possible que je me trompe

et je vois pas d´autre marque dans ceux jeux (faut dire j´y ai joué y a longtemps donc j´ai oublié)

Une pub c´est un message vantant les mérite d´une marque ou mettant en avant une firme

dans les jeux de foots, je ne sais pas s´il y en a mais dans les stades oui. la ok ca augmente le realisme (enfin ca reste du détail) mais comme vosu l´avez dit je supporterai pas de voir lara croft avec un vieux T-shirt Nike
ou un Uzi avec le logo addidas

ca serait completement naze (surtout qu´apres il y aurait les meme qui sortiraient, en vrai, pour que la marque touche du fric (le T-shirt tomb raider nike.... beurk)

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:43:55

On n aura a priori 15 a 30 films lors de la sortie du Blue ray...cool...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:46:45

Sony vous prepare quand vous jouez de la pub ... nouvelle generation.
:rire2:

La vidéo du moment