"En même temps un petit joujou à 130€ qui n´apporte rien (à part sur le design) par rapport à la première édition, faudra m´expliquer là."
Bah si t´as besoin d´explication c´est très simple :
Meilleure egornomie . Les boutons sont plus souples ainsi que la croix . La console est plus petite, mais on la tien très bien dans la main .
L´éclairage . Je m´attendais alors vraiment pas à ça . C´est vraiment la baffe . Les couleurs sont beaucoup plus vives et la difference ce voit à des kilomètres .
Le micro est mieux placé . On postillone parfois dessus, mais rien de super grave .
Stylet mieux placé . On se sent vraiment plus à l´aise .
Bouton "Power" qui n´est enfait plus un bouton, mais plutôt comme celui de la SP, mais au lieu de rester en haut ou en bas, il est rétracte . Permetant de ne pas éteindre la console par accident . Aussi, pour l´éteindre, il faut le laisser levé un petit moment de plus que pour l´allumer .
Le son beaucoup plus précis .
La console est en elle même beuacoup plus belle que la précédente, si ce n´étrait que ça l´amellioration, ça serait grave, mais là il y a toutes les choses qui sont au dessus qui sont à prendre en compte .
Je conseille vivement cette console à tout le monde et surtout à ceux qui n´ont pas la DS première du nom . Elle arrive avec son lot d´innovations et ellle en vaut vraiment le coup .
P.S : Mon test, mes images et toutes les autres choses viennent bientôt, un peu de patience