CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NDS Lite: Mon test .

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:20:56

Et toi tu vas empecher les autre d´acheter une ds lite à la place d´une ds? :hap:

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:21:13

"En même temps un petit joujou à 130€ qui n´apporte rien (à part sur le design) par rapport à la première édition, faudra m´expliquer là."
:d) ergonomie, design, luminosité revue à la hausse pour une image nikel et bien sûr modifiable, taille (parce que l´ancienne ds dans la poche c´est pas trop ça :rire2: ), poid, position bien plus utile du micro, et d´autres mini + (comme dis plus haut), ainsi que je crois une autonomie plus longue :-))) (mais pas certain ça)

Sinon 130euros c´est pas forcement la mort pour une NOUVELLE console portable et avec de tel capacité, y en a qui paye bien 250 voir plus....

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:22:47

Voilà, j´ai un deuxième pixel mort . Là c´est la mort assurée . Il est bleu cette fois-ci . Il est en haut à gauche de l´écran tactile .

Les deux sur l´écran tactile...

Que faire, croyez-vous que le SAV me la prendrait ?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:25:04

Autonomie plus longue tu vas pas jouer 6 heures d´affilée...
Ergonomie c´est à voir. Position plus utile du micro mais qu´est-ce que c´est que ces conneries... Tu vas rajouter 130€ pour le micro qui est 10 cm plus haut...
L´ancienne DS dans ma poche rentre à merveille (ça rime).
La luminosité, justement, ma DS, c´est ma deuxième lampe de c´hevt.

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:25:14

"Attend, tu vas m´dire que tu vas acheter plusieurs DS pour donner à tes potes et faire mumuse en wifi ? LoooooooooL."
:d) un vrai bouffon ma parole :rire:
Bien sûr que je vais pas leur donné, mais sa n´empêche que je peux leur préter aisément, surtout pour faire quelques parties (et le wifi c´est sur le net :sarcastic: ). Ce que je dis c´est que cette ds suplémentaire peut tjrs servir :ok: , de toute façon je compte surement la revendre (j´en aurait trjs 2 chez moi quand ^^, vive les petits frère ).

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:26:46

Voilà, j´ai un deuxième pixel mort .

-----------------

et après on dit de la PSP :o)) (remarque j´en et 6 loleu :mort: )

prions pour que la garanti te le reprend :diable:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:26:50

Quand j´dis wifi, ça inclue le wifi par comment on dit déjà... Réseau local.

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:30:39

"En même temps un petit joujou à 130€ qui n´apporte rien (à part sur le design) par rapport à la première édition, faudra m´expliquer là."

:d) Bah si t´as besoin d´explication c´est très simple :

Meilleure egornomie . Les boutons sont plus souples ainsi que la croix . La console est plus petite, mais on la tien très bien dans la main .

L´éclairage . Je m´attendais alors vraiment pas à ça . C´est vraiment la baffe . Les couleurs sont beaucoup plus vives et la difference ce voit à des kilomètres .

Le micro est mieux placé . On postillone parfois dessus, mais rien de super grave .

Stylet mieux placé . On se sent vraiment plus à l´aise .

Bouton "Power" qui n´est enfait plus un bouton, mais plutôt comme celui de la SP, mais au lieu de rester en haut ou en bas, il est rétracte . Permetant de ne pas éteindre la console par accident . Aussi, pour l´éteindre, il faut le laisser levé un petit moment de plus que pour l´allumer .

Le son beaucoup plus précis .

La console est en elle même beuacoup plus belle que la précédente, si ce n´étrait que ça l´amellioration, ça serait grave, mais là il y a toutes les choses qui sont au dessus qui sont à prendre en compte .

Je conseille vivement cette console à tout le monde et surtout à ceux qui n´ont pas la DS première du nom . Elle arrive avec son lot d´innovations et ellle en vaut vraiment le coup .

P.S : Mon test, mes images et toutes les autres choses viennent bientôt, un peu de patience :-d

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:30:44

"Autonomie plus longue tu vas pas jouer 6 heures d´affilée... "
:d) si tu pars en voyage, ou tout simplement que tu ai oublié

"Ergonomie c´est à voir."
:d) en tout caspour moi très certainement, j´ai des petites mains

"Position plus utile du micro mais qu´est-ce que c´est que ces conneries... "
:d) t´as joué à wario ware avec le micro, c´est la mission, tu voix rien!

"L´ancienne DS dans ma poche rentre à merveille (ça rime). "
:d) Oui, sa rentre, c´est d´ailleur vachement discret :rire2:

"La luminosité, justement, ma DS, c´est ma deuxième lampe de c´hevt."
:d) au soleil pas terrible, après faudra voir

Je ne comprend tjrs pas pourquoi t es contre celle ci, personne ne t´oblige à l´acheter, personnellement j´aime bcp tout ce qui est assez gadget, et j´adère complétement à ses formes et design :ok:

Après les gouts et les couleurs...

n-cage
n-cage
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:34:17

Ha oui j´ai aussi oublié un des facteurs les plus important, le poid pour les fps, en effet on doit tenir la ds à un main :ok: , je pense sa va être bien plus sympa de jouer à MPH sur la lite que sur la normal (personnellement avec mes petites mains, j´avais des difficultés à certains moments, généralement les plus chauds :-) )

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:34:52

Si je devais lui trouver un defaut à cette nouvelle version (comparée à l´ancienne, donc) c´est le fait que quand on insère une cartouche GBA, elle dépasse de plus ou moins 1cm...

On s´y habitue, mais c´est quand même ça ...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:54:23

"Autonomie plus longue tu vas pas jouer 6 heures d´affilée...
Ergonomie c´est à voir. Position plus utile du micro mais qu´est-ce que c´est que ces conneries... Tu vas rajouter 130€ pour le micro qui est 10 cm plus haut... "

On va pas payer 130€ pour un micro plus haut, mais 130€ pour une console qui a le micro plus haut. :) :-))) Et sinon, l´autonomie, c´est assez important, je trouve celle de la ds tres courte et c´est chiant.

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:14:39

Prends toi pas une PsP alors :-d

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:16:37

Raah elle sera mienne des qu´elle sort !! j´en ai ppô encore e DS ^^ et j´espere un petit pack avec MPH :ange:

Sinon ne leur ecrit pô mais appel les directement ^^ Tu vas galeré pour avoir le SAV au tel il ets ouvert ebntre 13h et 15h30 et ppo tous les jours de la semaine :)

Mais en faisant la fan et le mec dégouté de la vie sans t´énervé ca devrait aller ( ou alors chie leur ddessus mais vraimment en dernier recours ^^)

Moi ma GC avait un probleme (enfait le lapîn de monfrere avait bouffer le cable de l´alim mais quand j´ai envoyé je savais pô ^^)
alors j´ai envoiyer ca a micromania pour qu´il l´envoie a NINtendo et pendant le voyage les transporteur on joué au foot avec (dixit le SAV) parait qu´elle était en morceaux alors Micromania me la remplacer gratos et . . . . Nintendo aussi, résultats deux GC :)
Il sont gentils au SAV ^^

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:44:07

:rire: :bravo:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:10:15

Raah elle sera mienne des qu´elle sort !!

------------------

faut pas attendre :bave:

c´est trop dure :bave:

déjà 6 jour c´est insoutenable :bave:

_Sanpseudofix_
_Sanpseudofix_
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:12:08

(simpa la ptite annecdote :rire: )

@HounterX:
ON VEUX LES PHOTOS!!!
ON VEUT LES PHOTOS!!!