CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'enseignement du Pro-S

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:02:40

non il parlais à moi :)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:04:13

flokflokk ,quia commencé à critiquer ? si tu ne m´avais pas fais cette petite insulte ,je pense que l´on n´en serait pas là :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:04:51

et pourtant je respecte toutes personnes qui me respectent . :oui: :noel: peace and love

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:05:43

Test: The-Hippy, t´es une grosse merde :)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:07:43

je suis pro-S mais je voulais aussi avoir la 360 à noel .j´ai eu la gamecube avec SSBM.j´aime mario kart et PES 5 et pourtant je suis un pro-S car j´ai eu la PS1,j´ai la PS2 et la PSP et je pense me prendre la PS3 et j´aime la playstation ,et j´ai une mentalité "chacun ses gouts" ,ça fait de moi un mouton ,un kevin .dejà on ne seconnait pas :noel:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:07:52

On essaye de poster une analyse, qui je pense et plutot bien argumenté, et on se retrouve avec des commentaires representant un age mental de 8 ans ( hors mis quelques exeptions... )

Vous me direz sans doute que j´avez pas a le poster sur JV.com ? ... Vous avez raison.

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:08:17

encore un frustré :rire:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:08:58

mais tu post une vieille critique insultante dés le départ, tu t´attendais a quoi?

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:10:26

FireFox7 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais tu post une vieille critique insultante dés le départ, tu t´attendais a quoi?

:d)

Bah que l´on me reponde inteligament, qu´on " m´insulte " si c´est necessaire, mais que l´on fasse ca avec un tantinet d´inteligence...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:11:26

insulte et intelligence ne font pas bon ménage...

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:12:25

FireFox7 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
insulte et intelligence ne font pas bon ménage...

Ca c´est parce que tu traines sur JVC :lol:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:13:11

et tu fais quoi la?

et ou voit-tu des mec intelligent s´insulter?

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:14:19

je ne t´ai pas insulté red :noel:

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:16:42

FireFox7 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tu fais quoi la?

et ou voit-tu des mec intelligent s´insulter?

Bah on peut insulter sans vulgarité une categorie de personne et argumenté sur son insulte.

Je pense que l´on peut apeller ca : Insulter inteligament.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:17:00

un pro-S est pour la plupart des cas ,un kevin car les consoles sony ont un beau design qui plait aux petits gars .lorsque san andreas est sorti ,j´ai vu des enfants qui le cherchaient .inquietant ,vous me direz ? :oui: ça l´est mais de là à les traiter de "moutons" .le prob étant que les kevins ne connaissent pas le jeu video ,c´est beau ,donc c´est bien.on peut pas leur en vouloir :noel:

capten_do
capten_do
Niveau 4
26 avril 2006 à 18:17:22

ReD_ThE_DeViL36 , je suis assez d´accord avec firefox, t´a bien fait de poster un topic avec, et c rare, de vrais arguments! mais le coté aggressif fallait pas quand méme, car je pense que ce topic s´adreese plus aux pro-S! qu´attendais tu des pro-N, qu´ils viennent dire "ouais! t´a raison mec!!!"
tu voulais lancer un débat? eh ben fais en sorte que les pro-S AUSSI répondent et interviennent!

c mon P.O.V :cool:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:19:16

insulter vulgairement ou pas, c´est du pareil au meme... c´est tjs un truc d´idiot (dont je fais parti)... un manque d´argument. bref, tu saoul, tu prend les gens de haut, j´aime pas t´as catégorie de personne.

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:21:13

Le coté agressif est plus pour donner une touche ironique au texte que pour attaquer a proprement parler. Apres bon c´est un style d´humour assez "noir", mais c´etait pas particulierement pour vexer.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:22:57

red ,j´ai lu ton topic et je sais ce qu´il resume .on l´a vu tellement de fois ce genre de topic.mon avis ,tu as en partie raison mais n´oublie pas que c´est une partie qui sont comme tu le decris et :non: tout les pro-S .j´en fais pas partie en tout cas car j´aime certains jeux nintendo et de jeux de x-box m´interessent ,et j´adore ce qui est de sony :noel:

Kraise
Kraise
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:24:45

n´empeche je me pose une question

est-ce aussi un effet mouton l´anti sonysme pour faire l´hardcore gamers? :doute:

La vidéo du moment