CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Z...

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:06:34

De toute façon après cell, c´était vraiment du ni´mporte nawak :-)
Le meilleur de la série reste quand même l´épisode sur namek avec freezer, sinon GT était vraiment lolesque de médiocrité :rire2:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:07:14

Et que dire de DB, trop bon avec Goku en naïf. :coeur:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:08:36

freezer004 Posté le 26 avril 2006 à 11:39:07

Ok il a tapé Cell mais je reste persuadé que Goku n´a surement pas tout donné...

=================================================

tout dépends des scénariste tu sais lol goku ,´existe pas hein ? lol si il ne le bat pas c bien que les scénaristes voulaient que gohan soit le hero.

Dans dragon ball c goku
dans dragon ball Z c gohan

dommage que Goten soit trouillard :snif: lol j´laime bien

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:11:04

Voilà Freezer, Shibuya a mieux expliqué que moi.

Et pour Goten, je l´ai trouvé sous exploité dans GT (comme bcp de perso d´ailleur).

freezer004
freezer004
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:16:28

n-cage :lol: c´est tout à fait ça !

mehdim13 Dragon Ball reste pour moi la meilleur parti de cet série ( avec l´épisode sur namek avec un certain freezer mort parce que il était malade (gastro) pas grace à Goku )

J´ai pas compris pourquoi toyirama a gaché Goten, il aurait pu être le " renouveau " de cet série. Enfin on refera pas le passé :snif:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:18:38

"mehdim13 Dragon Ball reste pour moi la meilleur parti de cet série ( avec l´épisode sur namek avec un certain freezer mort parce que il était malade (gastro) pas grace à Goku )"

==> :question: Là, je ne te suis pas.

"J´ai pas compris pourquoi toyirama a gaché Goten, il aurait pu être le " renouveau " de cet série. Enfin on refera pas le passé :snif: "

==> DBGT c´est pas Toriama, il a vendu les doits à la Toei, qui a ensuite produit DBGT.

freezer004
freezer004
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:26:33

laisse c´est un délire !

J´avais entendu cet histoire !! ! Toyirama sale TRAITRE !

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:29:13

Ben tu sais, il en avait un peu marre, c´est compréhensible. Ca se voyait sur la partie Boo qu´il était blasé par sa saga.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:30:55

Parce que tu sais, ça demande un grande somme de travail de faire un truc comme DBZ.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:32:38

Toriyama trouve la saga boo baclée ? Perso, c´est ma préférée...

Sinon le super saiyen 3 je trouve ca hyper classe
Par contre super saiyen 4 ca n´a rien a voir, c´est moche, et c´est pas du toriyama

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:35:36

Ben, on voit qu´il n´y a pas le même travail dérrière que sur Cell ou Freezer.

Et pour les transfo, je les trouve sans classe, il n´y a que la 1er sur Namer qui est terrible (pour moi en tout cas).

n-cage
n-cage
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:43:18

encore que la deuxième transformation de cell est à gerber :rire2:
d´ailleur c´est ça qui ma saoulé, 90% du temps, les méchants ont l´air de minus , ils sont tout laids ^^

A part l´autre fros sayen, y en a pas bcp qui m´ai marqués

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 avril 2006 à 12:45:19

Moi j´ai bien aimé la 1ere transformation, mais j´ai surtout aimé la 2eme de gohan face a cell, la on voit une difference entre le ssj1 et le ssj2 :p)

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:47:20

Par le contexte, la 1ere est mythique.

freezer004
freezer004
Niveau 9
26 avril 2006 à 13:10:38

" mythique " c´est clair ! Freezer qui revient après le Genkidama lancé par Goku, petit coeur qui se prend une attaque de Freezer tombe direct KO, krilin qui est traité de cafard chauve ( ou un truc du genre ) pui est EXPLOSER, et là le regard de Sangoku !! !

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:37:24

différence entre la premiere et la deuxieme transformation : la deuxieme rend beaucoup plus fort que la premiere en augmentant la masse musculaire, mais pour le coup elle ralentit enormement, c´est la troisieme qui vient réparer ce déséquilibre. la deuxieme je crois que seul trunk l´utilise et il se rend compte de son erreur

freezer004
freezer004
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:47:33

oulala jacquesbauer je suis pas si sur... d´après ce que j´avais compris c´était pas ça ! la preuve :

" le super guerrier

Quand un guerrier de l´espace concentre son énergie au maximum et pense à ce qu´il déteste le plus sa colère augmente sa puissance pour en faire un super guerrier. Dans cette première étape, non seulement sa rapidité et sa puissance sont accrues, mais ses cheveux changent de couleur pour devenir jaune foncé.
Super guerrier full power. cette seconde étape du super guerrier s´obtient quand les guerriers de l´espace arrive à métriser ses pouvoirs en gardant sa forme de super guerrier sans perdre d´énergie.

super guerrier dan ni dankai

c´est Vegeta qui réalise cette étape lors du combat contre Cell. Il concentre toute son énergie de super guerrier un peu comme pour lancer une attaque sans relâche. Cette étape se caractérise par la musculature qui augmente de volume tout en faisant vibrer la nature tout autour.

super guerrier dai san dankai

c´est le grand Trunks qui utilise cette étape pour sauver son père aux prises de Cell. Pour réussir cela, le super guerrier doit placer son énergie dans ses muscles. Ses proportions vont alors augmenter considérablement et sa force physique n´aura aucune limite. Le seul problème, c´est que l´on y perd sa rapidité. Le simple fait de se déplacer est une perte d´énergie.

Super guerrier 2

Le super guerrier 2 est l´étape normale que doit atteindre le guerrier de l´espace quand il a apprit à métriser ses pouvoirs. C´est la fusion du corps et de l´esprit. Il est à ce moment à l´aise sous sa forme normale que sous sa forme de super guerrier. Il ne perd pas sa puissance et surtout il peut se battre très longtemps avant de se fatiguer. "

source : mout... euh non pas cet fois...

http://puissancedbz.free.fr/sayens.html

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:38:15

Pour revenir a la question du début, il faut enlever tout les "dragonballZ" du refrain et ca donne une phrase tout a fait cohérente bref une figure de style :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=464

Sinon mon avis sur la serie, je trouve que le combat le plus mémorable restera sangohan vs cell...
il le provoque, il ne libere toujours pas sa colere :sournois: , C-16 qui meurt, gohan qui explose :coeur: moment inoubliable... Y a aussi sangoku qui meurt,sangohan qui pleure et s´énerve... etc... un combat sur une vingtaine d´épisode :fou: , mais sinon les musiques de la saga contre bou est pas mal, quand Vegeta est possedé et qu´il se bat contre goku sinon rien d´autre m´a marqué dans cette partie de la série.

La partie DB n´as pas de combat mémorable mais l´innocence de sangoku quand il est petit est adorable, l´humour pipi caca de tortue genial aussi, dommage que les anciens persos tenshinhan yamcha oolon soient passé au second plan dans DBZ ^^

Gt n´en parlons pas ^^ rythme lent,musique bof, doublage changé et qui ne colle plus tellement (tortue génial, goku adulte, Vegeta surtout...)

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:15:19

n´empeche qu´une anaphore dans une chanson pour enfant... surtout qu´elle est bien puante celle la. d´habitude l´anaphore c´est commencer plusieurs vers a la suite par le(s) meme mot. c´est pas ajouter un truc HS avant chaque vers lol

sinon pour les truc de super guerrier hmm j´abandonne lol

waterking2
waterking2
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:32:19

Il parle du genrique dragon ball pas les Z...

La chanson parle de songoku bien evidemment...

La vidéo du moment