le mode online ps3 ne sera jamais aussi bien que le online xbox 360(microsoft a bien trop d´experience)
la sortie ps3 en novembre, vaudrait mieux attendre l´e3 voir un peu plus longtemps pour le confirmer ( la psp en meme temps que la DS,mais bien sur)
format blu-ray inutile pour l´instant vu que un jeu comme oblivion tient sur DVD simple couche , le format blu ray ne servira que d´excuse pour gonfler le prix des jeux
60GO ok mais la PS3 a combien d´euro ? et 60 go sa sert a rien je n´arrive pas a remplir 20go
bon si il y a un conseil pour micro et sony se serais de mettre un disque dur d´au moins 10go sur la core system(bon j´ai la prenium) et 30 go(c la meilleur reference qualite prix,au decu sa reviendrais trop cher) sur la prenium
sinon le 1080P est aussi prevu sur 360 avec le lecteur HD-DVD externe mais bon ,pareil que le blu ray : inutile a 100 %
et pour le format 1080p pour les jeux ps1 et ps2,j´imagine pas la qualiter pourrit d´un jeux ps1 sur un ecran 107cm minimum
pour GTA il n´y a rien a dire , take attend de voir les resultats de sony,mais meme si ils sont mauvais ils en sortiront un
pour les jeux dezonee c pas mal mais je comprend pas le Jap,vaudrait mieux que les jeux sortent mondialement tout le temps
les problemes de retrocompatibilites sont pas les seuls, les problemes de cartes mere ont deja ete evoquer
je ne suis pas pro microsoft mais j´avou que je suis peu confiant envers sony , quand j´ai acheter ma ps2 j´ai ete bien décu