CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux détails sur la PlayStation 3

flugudrave
flugudrave
Niveau 6
26 avril 2006 à 02:39:24

Le magazine PSM americain du mois de juin nous dévoile quelques informations concernant la PlayStation.3:

_Le lançement mondiale tant attendu se fera dans la première moitié du mois de novembre.
_La console sera équipée en standard avec un disque dure de 60 GO.
_Les jeux du lançement ainsi que le design final de la manette seront dévoilés à l´ E3.
_Tous les jeux PS3 sortiront sous le format Blu-Ray et seront dézonés.
_ Les jeux PS1 et PS2 pourront être joué sous plusieurs résolutions (720p, 1080i et 1080p).
_ Le service online sera operationnel au lançement de la console et ne proposera aucune charge pour jouer aux jeux online.
_ Take Two ne souhaite pas sortir de GTA cette année pour l´ instant, préferant attendre qu´ un parc de PlayStation 3 soit bien installé avant de supporter une eventuelle sortie d´ un jeu aussi attendu.

source:
http://www.playfrance.com/news/ps3-2393,775
5-Infos-Nouveaux-details-sur-la-PlayStation-3.html

-Nelo-Angello-
-Nelo-Angello-
Niveau 7
26 avril 2006 à 02:42:29

ok c cool

darktimberlate
darktimberlate
Niveau 4
26 avril 2006 à 02:53:20

un disque dur de 60 GO, c´est mieu que celui de 13 GO du xbox 360.

compatible avec TOUT les jeux ps1 ps2, mieux que le xbox 360 avec ses 1/3 de compatibilité

Jouer online gratuit, mieux que sur xbox 360.

Il reste un détail a savoir......................roulements de tambours....................LE PRIX! :banzai:

cyriak
cyriak
Niveau 6
26 avril 2006 à 03:05:27

Compatible avec TOUT les jeux ps1 et ps2, ca c´est vraiment pas sure...

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=16310

selon eux, y´a encore de gros problème niveau rétrocompatibilité du à l´architecture complexe de la ps2... En gros, y´aura une liste de jeux retrocompatible car tous ne le seront pas au lancement de la console...

De plus sache que la liste de jeux retrocompatible xbox s´aggrandit quand même...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:58:59

Je sais pas mais, dépenser 800$ plus taxe sur juste la console je trouve ça... débile :fou: . La 360 je trouvais déjà ça cher!

En plus. Sony on encore beaucoup à prouver du côté en ligne mais, c´est sur que si c´est gratuit alors c´est un GROS plus.

Et personnellement, j´ai déjà beaucoup de misère à remplir mon disque dur 360 avec toute ma collection de chanson préféré, de démo jouables disponibles et de nombreuseuses sauveguardes et vidéo inutiles alors imaginez avec un 60 Go. :ouch:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
26 avril 2006 à 04:08:13

Encore une fois, les chiffres ne sont là que pour impressionner les plus influençables -moutons- ...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:52:33

"Je sais pas mais, dépenser 800$ plus taxe sur juste la console je trouve ça... débile . La 360 je trouvais déjà ça cher! "

:d) Où est ce que t´as vu qu´elle couterait 800$ ?

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
26 avril 2006 à 08:39:46

nul part il specule la merde comme c´est amis anti-sonyboy primaire.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:42:08

Admirez l´orthographe de coeurblim... :rire: :rire: :rire: :rire:

Plutot que de troller sur Nintendo, tu ferais mieux d´aller à l´école

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
26 avril 2006 à 09:35:01

pas grand chose d´interessant a part le mode online interessant :)

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:48:37

le mode online ps3 ne sera jamais aussi bien que le online xbox 360(microsoft a bien trop d´experience)

la sortie ps3 en novembre, vaudrait mieux attendre l´e3 voir un peu plus longtemps pour le confirmer ( la psp en meme temps que la DS,mais bien sur)

format blu-ray inutile pour l´instant vu que un jeu comme oblivion tient sur DVD simple couche , le format blu ray ne servira que d´excuse pour gonfler le prix des jeux

60GO ok mais la PS3 a combien d´euro ? et 60 go sa sert a rien je n´arrive pas a remplir 20go

bon si il y a un conseil pour micro et sony se serais de mettre un disque dur d´au moins 10go sur la core system(bon j´ai la prenium) et 30 go(c la meilleur reference qualite prix,au decu sa reviendrais trop cher) sur la prenium

sinon le 1080P est aussi prevu sur 360 avec le lecteur HD-DVD externe mais bon ,pareil que le blu ray : inutile a 100 %

et pour le format 1080p pour les jeux ps1 et ps2,j´imagine pas la qualiter pourrit d´un jeux ps1 sur un ecran 107cm minimum

pour GTA il n´y a rien a dire , take attend de voir les resultats de sony,mais meme si ils sont mauvais ils en sortiront un

pour les jeux dezonee c pas mal mais je comprend pas le Jap,vaudrait mieux que les jeux sortent mondialement tout le temps

les problemes de retrocompatibilites sont pas les seuls, les problemes de cartes mere ont deja ete evoquer

je ne suis pas pro microsoft mais j´avou que je suis peu confiant envers sony , quand j´ai acheter ma ps2 j´ai ete bien décu

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:52:04

super ,maintenant reste à connaitre le prix :oui: :noel:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:59:00

le mode online ps3 ne sera jamais aussi bien que le online xbox 360(microsoft a bien trop d´experience)

oui ben attendont de voir se que sa donneras avant de juger hein..

la sortie ps3 en novembre, vaudrait mieux attendre l´e3 voir un peu plus longtemps pour le confirmer ( la psp en meme temps que la DS,mais bien sur) oui au japon il sont sorti en meme temps

format blu-ray inutile pour l´instant vu que un jeu comme oblivion tient sur DVD simple couche , le format blu ray ne servira que d´excuse pour gonfler le prix des jeux
pour l´instant mais dans l´avenir ?

60GO ok mais la PS3 a combien d´euro ? et 60 go sa sert a rien je n´arrive pas a remplir 20go

toi peut etre mais tu n´est pas un standart universel...

bon si il y a un conseil pour micro et sony se serais de mettre un disque dur d´au moins 10go sur la core system(bon j´ai la prenium) et 30 go(c la meilleur reference qualite prix,au decu sa reviendrais trop cher) sur la prenium

sinon le 1080P est aussi prevu sur 360 avec le lecteur HD-DVD externe mais bon ,pareil que le blu ray : inutile a 100 % (pour l(instant mais dans l´avenir ?

pour les jeux dezonee c pas mal mais je comprend pas le Jap,vaudrait mieux que les jeux sortent mondialement tout le temps

ouai mais pense a ceux qui des notions d´anglais et qui en ont marre d´attendre 6 mois pour pouvoir jouer a un jeu sorti aux us ?

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
26 avril 2006 à 13:09:48

regarde la demo de jeu tournant sur DirectX 10!!!

il faudrat plus d´un dvd pour le faire tourner
=P

virjule
virjule
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:17:09

si ce qui est annoncé s´avère vrai , je ne pense pas que je continuerais à prendre la PS3 en grippe à cause de sa marque !

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:18:26

60go enorme comparé à la 360 :)
les haineux microsoft doivent être deg, surtout
qu´ils cherchaient pretexte comme par exemple le faite que le disque dur ne serat pas integré, chose fausse et dementi :)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:20:10

Mmmmh, ça te sert à quoi un disque dur de 60 go ?

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:23:20

plus de place pour stocker , addon, demo , bande annonce, logiciel etc... tout ce qu´on pourra faire avec le next gen.

mais je comprend que tu te pose la question, chez nintendo yen a même pas. :(

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:23:33

la play 3 sera le meilleur grille pain-barbecue-chauffage-console du marché, et après l´argument du dvd, les enfant vont pouvoir convaimcre les parents avec les fonctionnalités spécial paim chaud au petit déj, barbecue entre amis en été et chauffage en hiver :oui:

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:24:23

nul. degage.

La vidéo du moment