CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va mourir

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:09:20

d´ailleurs certains pro-S doivent etre content de l´arrivée de god of war 2 :bave: :noel:

Sausages
Sausages
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:11:48

Tu peux te le mettre dans l´c*l :dehors:

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
25 avril 2006 à 13:54:10

En meme temps les suites c´est bien lorsqu´elles apportent leur lot d´innovation...Perso je me fait toujours aussi plaisir en jouant a un nouveau mario zelda mario kart ect..et puis on peut pas vraiment accusé sony de faire des suites a repetition vu qu´il ne produise que tres peu de jeux...
Pour ce qui es de nintendo j´pense pas qu´ils vont mourrir en tout cas c´est pas ce vieux graphique qui sert a rien(moi tout ce que je vois c´est que nintendo a vendu pas mal de console quand meme sans les portable en plus^^)

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:03:48

ma grand mere va mourir

Zeft
Zeft
Niveau 5
27 avril 2006 à 10:22:20

Nintendo c´est plus de 10 milliard de dollars de trésor de guerre.

Il créveront bien après sony. De plus vous connaissez beaucoup de société qui vont périr avec des actions continuellement en hausse ?

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:29:51

ouai d abord...lol

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:01:14

"Zeft Posté le 27 avril 2006 à 10:22:20

Nintendo c´est plus de 10 milliard de dollars de trésor de guerre.

Il créveront bien après sony. De plus vous connaissez beaucoup de société qui vont périr avec des actions continuellement en hausse "

Sources?! :question:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:15:51

Je fais faire une analyse de ce topic: sujet mal explicité, fondé sur des chiffre sans commentaires (je les fais après) par un pseudo gamer qui trouve que les consoles portables sont pour les gamins (trouve un jeu meilleur en durée de vie que pokémon version bleu ou rouge, ce jeu est pour les gamers n´ayant pas peur de passer du temps, trouve un jeu plus complexe, mieux construit, et qui révolutionee autant le genre fps que metroid prime hunter(metroid prime en général)) , de plus, ton premier message montre une sorte de réjouissance quant à la mort du précurseur, honteux, un vrai gamer respecte ses concurents et se réjouit quand un jeu bien sort sur la plate forme d´un ami qui a une autre console que lui, encore faut-il avoir des amis. Bref, sujet mineur sans intéret fait par un mino se prennant pour un grand socilogue: un boulet qu´il serait bon de jeter dans un volcan, sacant que tout le monde n´a pas la chance de Kazuya. Maintenant les commentaires : Nes: console la plus vendue au monde, Snes: chiffres en baisse, premières consoles de Sega, début de la concurrence, N 64: arrivée d´un concurrent de taille, Sony avec sa petite merveille, la playstation, plus attirante, plus disign, mieux, chiffres qui baissent encore. Nintendo Gamecube: arrivée d´un troisieme concurrent, marketing tres efficace, peut-etre trop, de sony (on se rapelle des acteurs ayant une vraie mémoire, bref, la play 2 surfe sur le succès de sa mère sans le mériter, elle n´est pas meilleure que la gamecube.) avec la play 2 et la Xbox, les chiffres atteignent le plus bas; mais le marché s´équilibrera avec la prochaine génération, et nintendo est la firme qui fait le plus de bénéfices,n´a rien perdu de son savoir faire et est toujours considéré avec un grand respect par les vrais gamers, comme je considère avec respect la playstation 2. Mes amis, avant de poster un topic du genre, tournez votre langue 7 fois dans votre bouche, et jetez vous dans un volcan.

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
27 avril 2006 à 12:43:22

c´est completement faux! nintendo ont trop de console. qu´est ce-que ca donne GCN+GBA+NDS?
proche de 100 millions alors il ne sont pas encore pres d´etre mort. en plus la nintendo revolution qui s´en vien. vive nintendo :fete:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:46:39

N´oublions pas que Nintendo posséde "pokemon compagny" qui fait un gros chiffre d´affaire !

Avec Nintendo on vend moin mais trés peu à perte!

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:36:25

"Kaepora_Gaebora Posté le 27 avril 2006 à 12:15:51
trouve un jeu meilleur en durée de vie que pokémon version bleu ou rouge, ce jeu est pour les gamers n´ayant pas peur de passer du temps, trouve un jeu plus complexe, mieux construit, et qui révolutionee autant le genre fps que metroid prime hunter(metroid prime en général "

Là je trouve sincérement que tu vas trop loin, faut pas pousser quand même, surtout pour métroid, parceque sur pc on en trouve des sacrément meilleurs des FPS!

Par contre je suis d´accord avec toi sur le reste. Et tes explications sur les chiffres de ventes se tiennent!
Le respect avant tout, concurant ou pas, ça c´est bien vrai! :ok:

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:29:48

Tu me feras le graphique ventes de PS2 vente de PS3 dans 5 ans on en reparlera.

:bye:

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:52:51

ajinomoto je n´ai pas dit que metroid prime était le meilleur fps, j´ai dit qu´il était celui qui révolutionnait le plus le genre, mais c´est vrai qu´il y a des must sur pc, merci pour ton soutien.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
27 avril 2006 à 18:20:59

alalalalalalalalalalalalala laissez moi rire! Nintend, mourrir? C´est cela oui! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu.

krony_us_casu
krony_us_casu
Niveau 4
20 janvier 2014 à 02:19:27

10 ans de "May Nintendo é mort" :rire:

les consoles désertiques en jeux typiques s-kidz :rire:

La vidéo du moment