CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous les pro-Sega

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:07:37

Après la mort de Sega, où sont passés tous les pro-sega ? Sont-ils devenus pro-N ? pro-Sony ? pro-M ?

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:08:29

On n´est peut-etre pas des boulets pro-quelque chose :-d

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:10:03

Pourquoi "boulets" ?

bougys
bougys
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:13:04

Moi je suis devenu pro-rien du tout.
Je joue sur tout et il y a du non partout.

Et dès qu´un bon jeu SEGA arrive, je me jette dessus !! !!

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:14:53

et pour les multi plateforme tu joues sur quelle console ?

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:15:49

Bonne question !

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:18:24

Certaine personne ont du mal a comprendre que l´on est idfferent d´eux, que l´on jout sur la meilleure console est pas sur la console au constructeur qu´on aime...

Rien ne lit personne a une firme, si t´es pas content chez sony, tu changes de marque, un minimum de reflexion s´imposse... ou alors tu continus a defendre ta console comme un debile explossant des arguments que tu ne comprend pas en vu de prouver que ta console est la meilleur meme si tu sais pertinamenet le contraire mais que tu te sent obligé d´acheter la console de ce constructeur, sous pretexte que tu es PRo - quelque chose...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:21:20

"ou alors tu continus a defendre ta console comme un debile explossant des arguments que tu ne comprend pas en vu de prouver que ta console est la meilleur meme si tu sais pertinamenet le contraire mais que tu te sent obligé d´acheter la console de ce constructeur,"

Un peu comme CoeurBlim :lol:

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:24:03

Ou comme Sna_800, un truc dans le genre ! :lol:

Falconix
Falconix
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:31:54

ReDeViL360>
"Certaine personne ont du mal a comprendre que l´on est idfferent d´eux, que l´on jout sur la meilleure console est pas sur la console au constructeur qu´on aime..."

Ne me dit pas que tu joue sur 360 uniquement par que, selon toi, c´est la meilleure console. Tu est le premier a defendre aveuglement Microsoft et faire de la propagande anti-Sony.

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:36:16

pourquoi tant de haine :ange:

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:36:34

Que tu m´acuses de faire de la propagande anti Sony je suis d´accord, que tu m´acuse de defendre Microsoft aveuglement la par contre non...

Je "defend" ( et le terme defendre ne s´adapte aps vraiment mais bon ) autant Microsoft que Nintendo, et si j´ai un point negatif a leur reproché, je n´hesiterai pas...

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:42:02

Comment réagissez-vous à la "vente" de Sonic pour Nintendo ?
Pensez-vous que Sega reviendra avec une Neo-Dreamcast ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:42:18

Tu sais, jusqu´a aujourd hui mes consoles ont ete : NES, Megadrive, Nintendo 64, Play 1, Xbox ( console que j´ai le moin aimé ), Xbox 360 et bientot Revolution...

Si tu trouves un quelconque fanatisme la dedans c´est vraiment que tu as un probleme.

Falconix
Falconix
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:48:43

ReDeViL360>
J´ai du mal a comprendre. Pourquoi denigres tu Sony et pas Microsoft et Nintendo?

Falconix
Falconix
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:54:20

ReDeViL360 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 18:42:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu sais, jusqu´a aujourd hui mes consoles ont ete : NES, Megadrive, Nintendo 64, Play 1, Xbox ( console que j´ai le moin aimé ), Xbox 360 et bientot Revolution...

"Si tu trouves un quelconque fanatisme la dedans c´est vraiment que tu as un probleme."

Excuse moi mais avec un pseudo pareil , il est difficile de ne pas voir une part de fanatisme.
Hair tant une marque en est selon moi .

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:59:05

Pour plusieurs raison...

Deja, ce n´est pas Sony en lui meme que je deteste, mais ce phenomene de masse, visant a dire : On a plus de vente donc a les meilleurs jeux etc...

Ce phenomene qui fait que beaucoup de petit joueur ( Les joueurs ne suivant pas l´actualité etc... ) se ruent sur la console de sony des la sortie, sans vraiment comprendre ce qu´ils font...

Le fait de croire a nimporte quoi, comme le fait que la PS3 serait 2 fois plus puissante que la 360 etc... qu´elle gerera la 4D etc... est aussi l´une des raison pour lesquels je denigre sony.

Une autre des raisons, c´est que ce sont eux qui sont a l´origine de la democratisations de daube tel que GTA.

Ca se sont les raisons pour lesquels je les denigres, et que je les denigrerai quand meme, meme si j´achetes un jour un produit sony.

Ce qui fait que je n´achete pas sony c´est une toute autre raison, c´est les jeux...
Je le dit et je le redit, hors mis MGS 4, aucun jeux n´aporte quelque chose en plus par rapport a la 360.

J´ai souvent fait un comparatif des jeux, que je n´ai vraiment pas envie de resortir.

Voila pourquoi je denigre, et voila pourquoi je n´achete plus sony...

redevil360
redevil360
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:11:52

Falconix bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 18:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReDeViL360 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 18:42:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu sais, jusqu´a aujourd hui mes consoles ont ete : NES, Megadrive, Nintendo 64, Play 1, Xbox ( console que j´ai le moin aimé ), Xbox 360 et bientot Revolution...

"Si tu trouves un quelconque fanatisme la dedans c´est vraiment que tu as un probleme."

Excuse moi mais avec un pseudo pareil , il est difficile de ne pas voir une part de fanatisme.
Hair tant une marque en est selon moi .

:d) Mon pseudo d´origine est Redevil840 que j´utilise un peu partout, mais comme je me suis fait bannir, apres un long moment sans m´inscrire, mon 2cd pseudo est devenu Redevil360, vu que je cherchai un nombre a collé a coté et que je comptai m´acheter la console peu de temps apres mon inscription...

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:18:06

Une autre des raisons, c´est que ce sont eux qui sont a l´origine de la democratisations de daube tel que GTA.

ROFL

GTA une daube? :rire: :rire: :rire: :rire:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:21:41

J´étais plus ou moins pro-sega avant, dans le sens où comme c´était mes parents qui m´offraient une console je n´avais droit qu´a une seule, et que donc automatiquement je me sentais "obligé" de défendre la marque, pour me "rassurer".
Aujourd´hui j´achète ce que je veux, j´ai une GC et une PS2, et j´aurai une DS bientôt, plus tard j´aurai la Revo, et peut-être une PS3 ou 360 on verra.
La 1ere non-sega quer j´ai eu était la GC car pour à part Sega se sont les seuls qui méritent tout mon respect, j´en étais content, et je le suis toujours. Puis j´ai voulu profiter de la PS2 pour ses nombreuses occasions et j´ai acheté la PStwo lorsqu´elle est sorti avec GTA SA. Et bien là j´ai compris le fossé qu´il y a entre Nintendo (et Sega) et Sony, au niveau philosophie du jeu, j´ai commencé à bien comprendre pourquoi des joueurs Nintendo ou des joueurs Sega critiquaient sony. Je m´amuse beaucoup plus et plus rapidement avec un jeu GC qu´avec un jeu sony, même si je m´amuse quand même sur certains jeux PS2, mais je ne retrouve pas le même esprit.

La vidéo du moment