Pour plusieurs raison...
Deja, ce n´est pas Sony en lui meme que je deteste, mais ce phenomene de masse, visant a dire : On a plus de vente donc a les meilleurs jeux etc...
Ce phenomene qui fait que beaucoup de petit joueur ( Les joueurs ne suivant pas l´actualité etc... ) se ruent sur la console de sony des la sortie, sans vraiment comprendre ce qu´ils font...
Le fait de croire a nimporte quoi, comme le fait que la PS3 serait 2 fois plus puissante que la 360 etc... qu´elle gerera la 4D etc... est aussi l´une des raison pour lesquels je denigre sony.
Une autre des raisons, c´est que ce sont eux qui sont a l´origine de la democratisations de daube tel que GTA.
Ca se sont les raisons pour lesquels je les denigres, et que je les denigrerai quand meme, meme si j´achetes un jour un produit sony.
Ce qui fait que je n´achete pas sony c´est une toute autre raison, c´est les jeux...
Je le dit et je le redit, hors mis MGS 4, aucun jeux n´aporte quelque chose en plus par rapport a la 360.
J´ai souvent fait un comparatif des jeux, que je n´ai vraiment pas envie de resortir.
Voila pourquoi je denigre, et voila pourquoi je n´achete plus sony...