CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoW 2

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:11:50

"mais pour certains joueurs il y aura toujours l´impression qu´au lieu d´une suite il y aurai pu avoir un jeu tout aussi bon et vraiment inédit."

oui hein... ces joueurs blasé qui crachent sur n´importe quoi. si le jeu est bon, pourquoi se priver? god of war est un jeu d´action intense et jouissif possedant une ambiance dementielle, pourquoi se priver de continuer les aventures de kratos si la qualité est respectée et que le jeu apporte son ptit lot d´innovation en evitant de faire doublon avec son predecesseur?

les fans d´infiltration ne se plaignent pas d´avoir des suites dans l´univers de metal gear... les fans de zelda non plus... idem pour les fans de virtua fighter... et ainsi de suite.

des nouveaux concepts et des nouveaux univers il y en aura toujours au final, alors se plaindre d´un numero 2 vu la qualité du 1, c´est de la connerie.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:14:04

+1 pour trash :noel:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:14:58

je pense que meme plusieurs suites tant qu´elles sont differentes l´une de l´autres ,ne me derangeraient pas :noel: il faut juste qu´il ne se ressemblent pas . :noel:

Regalis
Regalis
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:17:18

Et alors trash?On a pas le droit d´etre blasé?Moi je le suis,je pense qu´au final trop de jeu se ressemble,qu´on nous sert toujours la meme soupe,mais t´enerve pas mon p´tit bonhomme,fait pas ton grand,c´est juste mon avis

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:20:37

ôu est-ce qu´on peut telechargé cette vidéo???

Regalis
Regalis
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:22:30

The hippy,c´est toi le big fan de gta sa?Tu ne trouve pas qu´il est quasi identique a vice city?Vendre ca 60euros y´a de l´abus...C´est valable pour un tas de jeux!

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:24:05

" graphiquement ca rentre dans le top 5 des jeux 128 bits "

t´as vu la vierge ou quoi ? God of War est loin, loin, loin ... c´est surement dans le top 5 de la PS2, mais il est largement à la ramasse derrière beaucoup de jeux cube et de jeux box.

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:25:37

"mais t´enerve pas mon p´tit bonhomme,fait pas ton grand"

je vois...
dis moi, ce genre de phrase inutile t´aide réelement dans tes discussion d´habitude? je veux bien croire que face a un roquet de 12ans, ca puisse faire son petit effet... mais la, hormis peut etre le simple fait de te discrediter sous un air de "j´ai envie de me sentir superieur", c´est un vent total.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:28:36

GTA san andreas est trés different de vice city .il garde les bases de tous les GTA mais il ya beaucoup de changement :le scenario,l´ambiance ,c´est ce qui change d´un jeu :noel:

-Nello-Angello-
-Nello-Angello-
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:28:41

ôu est-ce qu´on peut telechargé cette vidéo???

pleaz!!!

Regalis
Regalis
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:30:27

Trash,c´est toi qui t´excite tout seul.Mais pour en revenir au debat,tu as tout a fait le droit d´aimer les suites,mais il est inutile de t´enerver parcque mon point de vue differe du tient

-trash-
-trash-
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:33:13

je ne m´enerve pas, mais il est important de souligner des messages aussi inutiles et dénués de sens que ceux la:

"Regalis Posté le 09 avril 2006 à 16:42:33
Et hop,c´est repartit pour une nouvelle franchise!Vivement god of war5 super limited edition avec une barbe inédite pour kratos..."

dans le sens ou une suite peut s´avérer excellente, et que la on parle bien d´un numero 2 et non d´un 5... la license est de qualité, on est en droit d´en vouloir un peu +, de voir l´univers d´etoffer, le gameplay evoluer,...

Regalis
Regalis
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:33:15

The hippy,il n´y absolument pas de changement veritable dans gta sa,et je parle en connaissance de cause,de plus il est court et repétitif a mourrir

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:35:12

"de plus il est court et repétitif a mourrir"

:lol: :rire: court et repetitif , :rire: il a une durée de vie infinie,rien que le scenario atteint la cinquantaine d´heures ,on peut jouer à deux.c´est un jeux avec des objectifs variés .là je suis marqué :noel:

Regalis
Regalis
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:36:29

Il aurait été préférable de faire god of war2 pour next gen,parcque la vous pouvez etre sur de vous en farcir un 3eme sur la nouvelle bécane de sony

Regalis
Regalis
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:39:10

Cinquante heure en jouant avec une main j´veut bien croire

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:40:56

:lol: :noel:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:47:19

Ce jeu a l´air tout simplement excellent

Je vois franchement pas comment, on peut critiquer, au vu d´une vidéo...

La vidéo du moment