CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Revolution : enfin !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 avril 2006 à 13:24:28

TK_AK
Posté le 30/03/2006 14:10:59

Putain la console de pauvre.

:rire: :hum:

Pris sur gamerama. J´connaissais pas ce site, j´adore.

Vania : Ta source bordel. :(

Sna : Tu fais toujours des topics qui marche, j´en ai marre. :( J´ai vu les comms :

dacoco
Posté le 08/04/2006 12:27:37

youpi!!! j´ai trouvé moutonland!
j´ai quelques boulets/moutons sonysexuels (et oui, ça marche aussi comme ça! ) qui traînent et qui polluent nos forums, ça ne vous dérange pas que je vous les envoies? je pense que non...
"objectivement votre" mes fesses oui!

je paries que je vais me faire censuré mais au moin j´ai dit ce que je pensais!

salut les sonysexuels!

TK_AK
Posté le 08/04/2006 13:05:25

Ha merde ... toi aussi tu viens de gamerdefrance ?

:d) Ce tk ak est genialissime!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:24:44

"graphiquement c´est de la merde"

:d) Honnêtement, c´est loin d´être mauvais...Surtout pour une console qui est sensée faire profil bas.

PS : Maintenait que j´y pense, l´interface est supposée permettre une interaction sur la profondeur, non ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:25:01

J´ai une grosse news mais dont la crédibilité est... inconnue. Cependant, cela s´accorde extrêmement bien avec ce passsage:

". Il nous sera, par exemple, possible de tirer via le contrôleur de la main droite, tout en parant les coups grâce à l´épée tenue en main gauche."

"Yokan

Nouveau messagePosté le: 08 Avr 2006, 00:11 Répondre en citantRevenir en haut
AHAHAH
Je peux déjà vous réveler quelquechose :

Le deuxième module de la manette (avec le stick) ets également détecter de la meme manière que la télécommande, à ceci près que la distance Télé/manette n´est pas pris en compte.

Et Je tiens ça d´une source qui travaille à ... Ubisoft Canada ^^"

J´ai trouvé sur le forum Background, qui est plutot bien fréquenté (sous entendu, il ya pas que des mecs comme Kura quoi. :o)) )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:25:48

"Il nous sera, par exemple, possible de tirer via le contrôleur de la main droite, tout en parant les coups grâce à l´épée tenue en main gauche."

Hum ? oO

Il faudrait deux zapettes.^^

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:28:08

"Le deuxième module de la manette (avec le stick) ets également détecter de la meme manière que la télécommande, à ceci près que la distance Télé/manette n´est pas pris en compte."

:d) De quoi confirmer...hum...comment l´appeler au juste ? La tridimensionnalité de l´interaction via la zapette ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:29:05

Je t´ai grillé Masterbow lol. ^^

LetrouffiondePik, ca vient de jeuxfrance!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:29:44

Tu pourrais confirmer, Vana ? :-)

Shayh
Shayh
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:31:03

Taiwnoser
Admin

Posté le 08/04/2006 00:27:39 - Dernière màj le 08/04/2006 00:51:27

A y regarder de plus pret, c´est vrai que c´est pas beaucoup impréssionant.

:d) j´imagine la scène : le mec qui vient de passer 3 minutes avec un comparatif de screens agrandis 10 fois se rassure lentement.

bin oui faut y regarder de près pour voir une différence rééllement nette...c´est bien ça le problème...

ah, ils ont le droit d´être cons...ça me rappelle la liberté d´expression de quelqu´un.Si on leur demandait d´adopter coeurblim ?

PataKK
PataKK
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:31:21

Le jeu sera ONLINE en plus !! :love:

Sinon en y regardant de plus près, la révo semble gerer tous les derniers effets graphiques à la mode mais c´est tout de même bien polygoné
Enfin, ça reste très plaisant à l´oeil

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:31:57

Mais je t´emmerdeuh. =)
(Pour la peine, je vais jouer à MPH...^^)

N´empêche, ta news est intéressante...Si le module du stick est "à moitié gyroscopique" (On s´comprend.^^)...C´est la classe. oO

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:32:44

garmuflet Posté le 07 avril 2006 à 22:53:18

merveilleux, ça a le mérite de se dire "qu´on ne jouera pas avec des graphs en carton".

Je ne vois pas comment cette info et source pourrait être truquée, à moins de fabriquer ou faker un magasine de toute pièce...

->oui nintendo ! oui nintendo ! non c´est pas truqué car ca concerne nintendo !
idiot va ! :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 avril 2006 à 13:32:44

http://gamerama.free.fr/topic.php?sujet=76

:d) Happy lecture!! Trop bien.

Serviette hygiénique : J´suis pas censé savoir. Laidron, on mets des sources quand on cite. Dsl si tu sais pas c/c. :-p

Hum...Vivement qu´on arrête tous de spéculer. Nintendo doit bien se marre a lire tout les forums. Chuis sûr que des techniciens, des p´tits developpeurs vont sur les forums. Bon pas ici, vu que y´a de serieux boulet style Vania, mais sur des forums anglais et ils doivent bien s´amuse a lire toutes les spéculations! :hap: :vaniajetadore:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:38:03

:nah:

Pisto, confirmer quoi?

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:40:40

Qu´il y ait...un effet de relief grâce à la zapette. Plus tu te rapprocherais de la télé, plus tu pourrais interagir avec des éléments de l´arrière-plan, par exemple...J´explique comme une chaussette, je sais ! :-p

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:42:22

Pisto -> Ben...Disons que la zapette gère la profondeur également...

J´comprends ce que tu veux dire...C´es-à-dire que le fait de rapprocher la zapette de la télé influera sur le jeu, mais je ne sais pas du tout si ce que tu proposes est vraiment faisable. :)

tebs
tebs
Niveau 3
08 avril 2006 à 13:42:31

il parait que la rev.sera la meilleur console,devant la ps3 et la 360!
c´est vrai? :question:

Shayh
Shayh
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:43:06

tebs : pas du point de vue graphique.

2na
2na
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:45:06

Lenuldepik : commence pas à lire ses gens-là, tu vas perdre des points de Qi.

anti-mouton0 : en meme temps ça s´est jamais vu dans l´histoire des fakes de jeux vidéos que quelqu´un fabrique un magasine en papier placé pour le photographier sur le net hein :o)) c´est en ça que le fake en l´état pur est impossible.

Sinon, on se souvient des trucs qui ont été dit :

- 1 soit-disant "composant hardware qui n´a pas encore été dévoilé"

- des démonstrations à "portes fermées" qui sont "mind-blowing"

etc... vous en pensez quoi ? :doute:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:45:53

"il parait que la rev.sera la meilleur console,devant la ps3 et la 360!"

:d) Je te file les clefs de la Doloréane ! Tu viendras nous faire un compte-rendu détaillé de ce qui se passera dans 5 ans... :doute:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:46:26

Here´s a summary of PRINCE_NineOne1´s comments from the IGN boards.

He works for Ubisoft, as stated on his VIP status in IGN, he´s from focus testing:
Quote:
you guys don´t know what I do? You´ve never seen me on the IGN boards before? I´m exactly what my title says - a suggestion sponge. I help conduct focus groups, listen to gamers, and work with the development team to make sure everything is in line with what is expected of this game. Trust me - not as easy as it sounds. That´s the TOP-DOWN look.

lots of other stuff, too.

Well - I´m gunna go out now.

I´ll see you guys next week.
-P911
Quote:
RED STEEL.

Interesting concept if you think about it. There´s not such thing, but in a figurative way -I guess it does make sense.

-P911
He then says the Red Steel name comes from a blood covered sword (Pootan´s icon contains a sword dripping with blood):
Quote:
Pootan´s icon = TEH RED STEEL
Quote:
You guys should support Game Informer and go out and get this issue. The editorial job is tremendous and they worked hard to break this story for Nintendo Fans such as yourself.

Ubi_Prince & myself will comment on public knowledge once you guys get the magazine - but until then, support your local newstand and GI.

In the meantime - anyone care to speculate how this game will work? I´m interested to hear.

-P911
Commenting on the leaked scans:
Quote:
That was not concept art.

-p911
On swordplay:
Quote:
Get the mag - the sword part is the shiz!

My personal favorite - and it will be yours - I assure you.

-P911
On the game not being an on rails shooter:
Quote:
OK - maybe I will comment on 1 thing because it so absurd for a next-gen game.

This game is not a rail shooter - that would be 100% NES and not Next-Gen.

-P911
Will the game have online multiplayer:
Quote:
Do you want it?

-P911
He then started a thread ´Couldn´t be happier to hear your excitement - Thank You!´:
Quote:
Well guys, I´ll be honest...I wasn´t sure how people would react to a new game that was not 1st party or an existing brand.

I want to thank you for keeping an open-mind and supporting 3rd Party Developers like Ubisoft.

We have truly studied this innovative console and I promise that we´ll do our best to deliver the ultimate experience at launch and, as always, we keep our ears open to what gamers want - so keep your voices heard...we are listening.

Thanks again!

-P911

p.s.
We´ll be back in a few months to ask you guys what you want for a pre-order item. Why? Cuz that´s how we do.
Quote:
Once the magazine comes out - I will elaborate more. I wish I could talk right now but I´m in a bit of a "silent mode" - you know? You guys weren´t supposed to see this magazine until next week!

I want to tell you all my thoughts on the power of the system, what I thought of the controls, etc.

And I will...at the approriate time. (ie. Next Week)

For now, I will say - NINTENDOMEGATON!

-P911

La vidéo du moment