CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Revolution : enfin !!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:53:45

Malheureusement je l´aurai jamais :-p
On en reparlera, si vous croyez que c´est du in-game ca...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:54:10

Mais vu qu´apparement, si les mecs du mag ne mentent pas, ce sont des images de jeu jouées, donc ca m´étonnerais fortement que ce soit un render, reflechissez, ils ne testent pas une version du jeu "render" ^^

Shayh
Shayh
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:54:22

je ne jurerai de rien, mais ça ne m´étonne qu´à moitié.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:55:09

Tony, vu qu´il reste encore quelque chose concernant le hardware qui n´a pas été dévoilé, je pense que tout est possible. Donc au lieu d´être si sur de toi, attend. Je ne cache pas que je suis un tout petit brin sceptique, mais bon ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:58:12

Les premières images d´un jeu sur une nouvelle console ne sont jamais in-game ! Ya qu´à regarder les images de jeux 360 et PS3. Et pour NINTENDO c´est la même adresse.

piwicha
piwicha
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:58:29

j´aime nintendo :coeur:

non les graphismes sont parfaitement plausible, ils ne sont pas formidables, mais ils sont plus que agréables

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:00:55

Iwata la deja lors d´interview que ler endu graphique de la console serait quasiment la meme que les 2 autres à peu de choses prés !

C´est vrai que c´est possible car la console n´a pas de haute définition donc pour faire un jeu sa demande enormement moins de ressources !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:01:46

mais bon ici on vois quand meme l´interface du jeu, donc sa fait plus ingame que de vulgaire video pré calculé!

Shayh
Shayh
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:04:25

TonyV12 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 10:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les premières images d´un jeu sur une nouvelle console ne sont jamais in-game ! Ya qu´à regarder les images de jeux 360 et PS3. Et pour NINTENDO c´est la même adresse.

:d) les premières images de RE4 ps2 ? Des mgs ? De metroid hunters ds ? A partir du moment où tu t´abstiens de tricher, le jeu, en plus de ne pas te décevoir, te proposera quelque chose de meilleur, car il aura été perfectionné.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:07:30

:ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:08:00

Mais je ne crois pas du tout au in-game pour ce jeu !

Shayh
Shayh
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:11:53

on verra bien.Sur ce, je viens de recevoir mgs3.Je vous laisse.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:12:19

"peux-tu développer stp j´ai pas bien compris ou tu voulais en venir"

:d) Oui bien sûr.Def Jam a été présenté avec des images qui ne ressemblent pas du tout au jeu in-game.Il se trouve que ces images avaient le même type de rendu que ce qu´on voit de Red Steel.Mais en regardant les scans,on s´aperçoit qu´il y a pas mal de détails,avec une bonne partie du décor destructible et une gestion des lumières et autres effets de particules,ça sera certainement proche de ce qu´on voit mais pas aussi lisse.

Ce projet est aussi réel que la console Revo,je crois qu´il n´y a plus de doutes concernant la réalité de Red Steel sur Revo,en plus exclu.

En revanche,y´en a qui semble étonné du rendu,bcp s´attendait à une merde techniquement (j´ai pu lire Ps1 et N64,n´importe quoi...),faut pas oublier que selon les dernières rumeurs,la Revo présente des fréquences d´horloges deux fois supérieures à un Cube,hein ? Fallait pas non plus s´attendre à un jeu anguleux de partout...Je crois que c´est le jeu de golf annoncé par Tecmo qui a mis cette vision de la puissance Revo dans la tête... :o))

piwicha
piwicha
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:13:17

vous vous souvenez qu´à l´e3 Iwata avait dit:
" quand vous verrez les graphismes de la revolution, vous direz waouuh !"

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:15:41

Wait and see... à l´E3

(J-???)

piwicha
piwicha
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:22:28

l´E3 2005 bien sûr
je cherche un lien pour la video

piwicha
piwicha
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:23:47

http://www.jeux-france.com/downloads3619_video-conference-nintendo-e3-2005.html

voilà, ne regarde que le moment sur la revolution

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:26:29

En fait, ja parlais de l´E3 2006 !

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:26:54

Franchement sa m´a l´air plus que possible, suffit de voir des jeu comme star fox / zelda / RE4 sur le cube, ces jeux sont déja magnifique :ok: . De plus sa fait un moment que N dit que la Revo sera environ deux fois plus puissante que le cube, donc franchement c´est largement possible. Je pense surtout que la différence 360 et Revo se fera plus dans les détails, comme l´interraction avec les décors.
Sinon je ne trouve pas forcement le jeu bluffant, on voit à deux reprises les deux même mec dans exactement la même posture et ils ne sont pas vachement bien détaillé :( .
par contre j´avoue que les décors ont l´air de réellement claqué, avec le nouveau pad et être plongé dans un tel environnement sa risque d´être nikel :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 avril 2006 à 11:31:25

C´est un fake. C´est Sna qui a tout inventé!!! La révo va être moche, les jeux seront pas bo, ca sera pour les gamains! pour les baybays!! ca sra un gc0.5...

:hap: Beuh. J´vois pas de quoi s´extasier devant ces photos. Des photos d´un magazines, non merci. Attendons 32 jours. :pressé: