CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Revolution : enfin !!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:42:33

200 messages (je tue celui qui me le pique)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:43:19

Ne t´inquiètes pas, je ne vise que les multiples de 500 :sournois:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:50:04

de nouveaux screen du magasine ! en tout cas une chose est sûre, les images sont bien publiées, et bien présentées comme "images revo" sur un "vrai magazine". après reste à savoir l´honnêteté des photos en elle-même :

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124871950/

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124871799/

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124871770/

Tous les screen :
http://www.flickr.com/photos/elmoco/

On peut même presque lire le texte du mag, si qqun est suffisament fort et intéressé pour nous faire le translate :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:51:24

C´est vrai qu´on peut lire... j´attendrai la sortie du mag perso :)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:53:35

si le premier jeux revo est presenté sous forme de render-target je suis sur que garmuflet va crier au scandale :-d

oca
oca
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:59:26

Merci Sna pour les infos. Tu est en avance sur puissance Nintendo : GG !! !! :)

Sinon pour la qualité des screens, je vois pas pourquoi tout le monde est supris. Certe la console à la puissance d´une xbox, sauf que c´est une console Nintendo donc la puissance sera bien mieu exploitée (carte son, pas de gestionnaire d´oppération,...).

Quel est le plus beau jeux sur 128 bits ? RE4 sur GC et TP sera encore plus beau (d´après les démos jouable de l´E3 2005) donc on peut espérer des grapfismes magnifiques (2x RE4) sur Révolution.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:01:08

Perso je crois en la qualité de ses screen. pour moi c´est un rendu plausible : ça n´est pas photoréaliste, on voit quelques polygones anguleux, c´est inférieur aux "ténors" présentés sur 360 et ps3, tout en etant + beau que du gamecube... tout concorde.

peut-être sont-ils en haute résolution, comme bcp d´éditeurs le font ses derniers temps (cf mon exemple de GT4 + haut)

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:05:21

en toute franchise j´y crois pas mais jespere sincerement me planter

je pense comme dans les habitude de UBI il fournisse des artworks avant de montrer le jeu

car c´est trop beau pour une console a moin de 300 euro ne gerant pas la HD

ce jeu est plus beau que tout les jeux XB360 sorti oui meme oblivion

maintenant oui ce jeux est prevu
oui je pense que ce artworks est un avant gout de ce que l´on pourais avoir sur revo
mais la realite est d´enlever la HD peut etre mettre un peu d´aliasing a la rigueur ....

mais dans le pire des cas que je me plante est que ce soit vraiment du jeu alors la revo gere la HD et sera surment plus chere que prevu (et pour moi financierement ca m´arrange pas)

oca
oca
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:06:01

La console rique de souffrir en fin de vie mais c´est le prix à payer pour qu´elle ne coûte que 200€ ( :rire: pourri le jeu de mot).

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:08:52

c´est probablement au moins des render Hires car dans la press on imprime pas en pleine page des screenshot 640x480 ca fait immonde, la on voit que ca a l´aire d´une impression Hires, generalement pour ce genre d´illustration il utilise des render tres haute resolution (6000x4000, 5000x3000 ect...) mais qui peuvent etre fait pas le moteur du jeux, mais bon la tres haute resolution change beaucoup l´aspet de l´image qui devient dans ces conditon forcement plus impressionante et bien sure pas possible en temps réel

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:10:27

bah attendez, regardez def jam sur gamecube, les screen ne sont pas beaucoup inférieurs et le rendu est ressemblant (persos assez ronds et éclairage blanchatre sur le contour des modèles) :

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/d/j/djffgc016.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/gc/d/j/djffgc008.jpg

y´en a ici qui ont def jam et qui peuvent dire si ces images sont fidèles au jeu tel qu´ils l´ont sur leur console ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:12:19

Ca c´est pas de la 3D temps réel, c´est du render :non:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:15:51

J´ai lu un peu l´article (un peu parce que c´est trop petit ^^).

En gros,ça dit que juste après la sortie de la DS,Ubi Soft s´est bcp intéressé au successeur du cube parce qu´ils savaient que Nintendo proposerait un truc dans le même genre.Quand ils ont eu le pad Revo en main,ils ont tout de suite planché sur un jeu,ils se sont familiarisés avec la manette.En ont parlé avec Iwata et Miyamoto qui leur ont donné leur accord pour faire ce jeu,avec un support technique assuré par les ingénieurs de chez Nintendo.

Sinon,les images de Def Jam,jamais le jeu a tourné comme cela et les images du jeu Revo lui ressemble étrangement...en revanche,les reflets et les effets de particules sont à mon avis fidélement retranscrit,ce sont plutôt les contours et le lissage globale qui font trop faux.

piwicha
piwicha
Niveau 9
08 avril 2006 à 01:17:27

les images me paraissent plus que credible

2na
2na
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:36:02

"Sinon,les images de Def Jam,jamais le jeu a tourné comme cela et les images du jeu Revo lui ressemble étrangement..."

:d) peux-tu développer stp j´ai pas bien compris ou tu voulais en venir

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:36:28

La news se répand
http://www.jeux-france.com/news15189_red-steel-annonce-sur-revolution.html

2na
2na
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:38:05

je ne comprend pas la censure que font les cites quand à la publication des images ? serais-ce interdit de les publier ? :peur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:41:39

Ou peut-être pas autorisé tout simplement... c´est des scans de magazines après tout.

2na
2na
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:43:17

mouaip.

Sinon son tu as déja joué à def jam ? le cas échéant tu peux comparer avec le rendu des screen que j´ai posté + haut ? car je suis sûr que si on peut faire le def jam montré + haut sur cube, on peut faire le shoot sur revo, ça me parait évident.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:45:39

Non j´y ai pas joué mais comme lynch je pense que c´est du rendu lissé, donc pas représentatif du tout du jeu tel qu´il tourne en temps réel. Maintenant sur Revo je ne sais pas à quoi m´attendre, la console peut être ultra puissante vu qu´elle ne gère que des graphes basse définition, mais est-ce qu´elle peut atteindre un tel niveau de finesse... probablement pas sans des retouches.