Vieux de la veille du monde du jeux video, je baigne dedans depuis la nes ! Ce n´est ni trop, ni pas assez ! Alors voila, je passe des nuit entiere, des week end entier, des semaine voir des vacances entieres sur un jeu, sans jamais me dire qu´il exsite quelque chose d´autre que le jeux au quel je suis en train de joué ! Je n´ai aucune afinité pr chaque parti vidéoludique ! Chez moi il n´existe pas de anti nintendo et marketing sony ! Je posséde la nes, super nes, gameboy ( la toute grosse ^^ ) , la pocket, la color, gba(je c + si je l´aie cnore ^^), gba sp megadrive, xbox, (pas de 360 par contre ^^)gamegear, ps1, ps2, gamecube, ds, psp et gp 32 ! Je posséde un nombre indénombrable de jeux et je me pose la question suivante !
Quel sont les jeux qui vous on completement émerveillé et fais quitté le monde réel ?
Pour ma part je penchré pour ocarina of time, chrono tigger, final fantasy 9, super mario all star, et MAFIA
Quel sont pour vous les jeux qui vous ont fais faire des folie ? je veux dire pas la des record de jeux allucinant ?
Pour ma par g ff7 en 26H16M23(video comprise), doom (étant petit) et bcp d´autre mais g des trou de memoire de jeunesse ^^
Quel sont pour vous les construteur ( tous confondu sony, microsoft, sony) qui sont les plus grand dans le monde du jeux video?? et pourquoi ?? que vous on-t-il fais vivre ??
Pour moi c´est nintendo et sony...
Nintendo pour tous c´est jeux si coloré et chaleureux
Sony pour tous ces ff ou encore devil may cry ou metal gear !
Bilou pour Halo morrowind...
Ma forte préférence vas vers nintendo mais sony le raproche de peu
Quand a La Xbilou je n´est pas en tete l´idée qu´il fasse des jeux video... Je narrive pas a intégré le fete kil fasse des jeux video !! !
et pour finir que pensé vous des gens qui sont pour nintendo ?? ? sony ?? ? Bilou ?? ?
Pour ma part :
Nintendo=> les gens qui aime les jeux video et qui sont la depuis longtemps!
Sony=> Pour les jeux comm ff et aussi je me rapel et syphon fliter ( mon dieu les heure de multi que j´ai fais avec mn voisin ) c bizar comme les jeux sony me paresse bien quand il avait 9 ans ou 10 ans ! Maintenant je l´ai trouve bon mais amer o fond !
Bilou=> Aucun commentaire ce n´est pas mon monde...
Merci de répondrea toutes mes question, je suis un gamer et je voudrai savoir a quoi resembles les autres gamer!
¤¤¤Le Toxico Au DaviDoff Et Au JeuxVideo¤¤¤