CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand n'importe quoi ?

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:03:54

si tu trouve pas qu´il y a un prejuger je suis desoler je peut plus rien faire pour toi. apres je sais pas pourquoi tu te fache contre moi vue que je ne me suis pas facher contre toi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:04:25

:rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:08:48

MS a volontairement réduit la durée de vie de la Xbox pour couper l´herbe sous le pied de Sony, comme l´a fait Sega avec la Dream. Ca n´a rien à voir avec un cycle normal, d´ailleurs vois comme MS a complètement abandonné la Xbox depuis la sortie de la 360.

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:13:58

j´ai lue que maintenant microsoft allait sortir leur console avec leur propre cycle different des autre compagnie. je sais pas si c´est vrait mais bon.

apres la comparaison avec la dream n´est pas forcement bonne. sega a ratter sa campagne publicitaire (contrairement a microsoft qui nous envoie pas mal de pub a la tele) et puis la dream a couler et je ne pense pas que microsoft est envie de faire la meme ereur que sega.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:17:52

Sega n´avait pas planifié l´arrêt de la Dream à la base :o))
C´est possible en effet que MS raccourcice le cycle de vie de la 360 par rapport à la PS3, mais cette stratégie n´est valable que si dans un même temps le public adhère à cette idée et que cela se traduit par un vrai engouement pour la 360 puis pour la console qui lui succèdera, sinon c´est plantage assuré. Pour ma part je vois bien Sony imposer la PS3 et allonger un peu plus le cycle de vie de sa console (la PS2 aura quand même déjà tenu 6 ans pleins).

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:28:52

je pense pluto que la ps3 va avoir des vente inferieur a la ps2 ,deja a cause du prix. les mec il vienne de ce ruiner avec une psp giga pack et au moin aun jeux (bah ouai elle sert a sa au depart) et 1 ans apres seullement il doivent ce reruiner avec une ps3 horriblement chere pour une console de jeu je parle (pour les accesoir a coter genre l´ecteur BR c´est secondaire enfin en theori).

apres je pense que microsoft pour sa x-box assaye d´avoir les adepte du pc windows pour qu´ils le suivent dans sa cours a la technologie de la console (eh oui tant que l´on ne mettra pas de carte pour booster sa console comme on boost son pc microsoft va sortir ses console en accelere)

enfin tout sa est mon avie bien evidament.

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:34:48

bon apparament l´anonce de la ps3 a 500€ a ete dementie. alors plus ou moin chere que 500€ t-elle est ma question.

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:44:47

Relis l´annonce, c´est dans la fourchette de prix .

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:47:31

Non, mais c´est vrais que pour ce prix là, Sony se fout de la gueule de pas mal de monde .
Déjà leur PS2 devrait avoir baissé de prix il y a longtemps, mais non, eux préférent pigeoner ceux qu´ils peuvent pigeoner, jusqu´à la fin, sans limites .

Dieux sait pour la PS3, je parie qu´avec ils vont sortir une TV HD "ready" pour se faire du bien et entuber quelques uns en passant .Bof, c´est quand même pas super catholique, mais bon, ils veulent du fric, le problème c´est que si ils loupent cette génération, ils sont mal .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:04:19

Non non, ce qu´a dit le mec c´est que le prix de la PS3 serait compris entre celui d´une console classique (300-400€ on va dire) et celui des lecteurs BR à 1000$. C´est très large donc.

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:05:12

en faite la differebce entre le HD et le standart n´es pas a demontré mais vu que en europe on a opté pour la T.N.T (television numerique terreste) et que au U.S.A on a opté pour hd hertien nos tv hd ne serviron que pour les film hd ( dvd hd et blue ray et pour les consol de salom...) autent dire que se n´es pas vraiment un achat vraiment rentable par rapport au etat-unis (mais c´est toujours le meme combat internet VS minitel, MAC VS Pc quick VS MCdo ext...)

de plus sachant que le HD n´es pas encore bien implenté au japon et au etat unis (l´europe j´en parle meme pas!) on peut comprendre que nintendo pour une raison de coup a desidé de ne pas mettre de HD sur sa consol!

maintenant il est fort a parié que nintendo proposera un bon HD quand sa nouvelle consol (apres la revo) sortira!

pour le moment le HD n´es pas vraiment un probleme car se n´es pas vraiment un argument de vende par contre sur la fin de vie de cette generation sa serra une autre paire de manche!

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:09:53

Ouai mais si on prend en compte l´achat du tv HD , d´une manette sans fil ,la xbox1.5 revient aussi cher :)

HounterX
HounterX
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:12:01

Franchement, je crois pas .

Parceque le blue-ray n´est pas donné, viens pas croire que la Xbox1.5 (comme tu dis :sarcastic: ) sera aussi chère que la PS3, c´est faux . Sinon, Sony ne fait aucun bénéfice et venant de leur part ... :o))

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:13:22

Une console entre 500 et 600 euro est inacceptable, les consomateurs devraient prendre concience que cette inflation des prix est très nuisible a cette industrie.

Des consoles inabordable, des jeux moin nombreux, des licences sur exploitées, des perte d´emplois, des coup de developpement collossaux...

Bref, ceci constitus la mort du jeux tel que nous l´avons tous connus.

Il faut avouer et mettre les cartes sur table, la politique de Sony est descriminatoire et pénalisente pour le marcher!

Microsoft surf sur une équitabilité tout en restent dans le hype mais en vendent a perte! Nintendo ne peut pas en faire autend!

Quand a Sony, profitent de son status de leader, impose sa vision du marcher et prend en ottage toute une industrie et ses conssomateurs!

Il faut que les joueurs réagissent!

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:13:36

J´espère simplement que le prix dela PS1.5 sera raisonnable.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:14:26

Réagissons tesca, ne nous laissons pas faire. :-((

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:14:32

pquoi ,Nintendo ne peut pas vendre a perte?

2eme éditeur mondial de jeu, c´est pas rien

la DS finance largement les pertes éventuelles d´une révo

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:16:31

Faut voir les fonctions qu´elle a la ps3 , le gars le dit bien elle fait chère si on ne veut QUE faire du jv dessus .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:17:38

"Parceque le blue-ray n´est pas donné"

Y a un graveur Samsung qui sort à 600$ alors va pas me faire croire qu´un simple lecteur est une ruine à produire. Ok ça a un impact sur le prix de la console mais de là à le faire passer à 500 ou 600€ obligatoirement, rien n´est certain.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:18:48

De toutes façons, les lecteurs DVD coutaient combien il n´y a pas si longtemps? Extremement chère, et pourtant, le prix des lecteurs a baissé très rapidement.

La vidéo du moment