CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MilanAC-OL ou coment se pourir la soiré

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:11:43

enfin c´est amusant que tu te soit excusé quand t´a su qu´il était arabe

:ouch:

Ca vient de toi ça?
Note que je viens de le fesser il y a quelques jours, il est bête lui aussi.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:15:01

attend... parenthese... tu crois vraiment que tu nous "fesses" comme tu dis, quand tu nous agresse ? mais c´est pas possible comme t´es a coté de la plaque toi :ouch:

:lol:

on est tous mort de rire a chacunne de tes interventions, t´es le plus grand cas social de tout le forum, on te trouve ridicule, pour nous tu n´es qu´un drole avec un complexe de supériorité enorme :rire: :rire: :rire:

on t´imagine tous avec ta petite casquette lacoste et tes fringues trop large en train de t´exiter sur la derniere chanson de diams ou de camaro, pour nous tu es le plus gros ringard du monde :rire:

j´espere au moins que t´en aura prit conscience :lol:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:16:46

La, je pense que c´est toi qui n´a conscience de rien, giga. Dommage, t´étais bien parti.

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:17:12

Oui oui d´accord, mais on revient sur cette histoire de Kazuya. Ca vient de toi - dans ce cas c´est pas un problème, je prefererais - ou c´est lui qui t´as dis ça?

on t´imagine tous avec ta petite casquette lacoste et tes fringues trop large en train de t´exiter sur la derniere chanson de diams ou de camaro, pour nous tu es le plus gros ringard du monde

Bah demande à Kazuya ce que j´écoute, demande à Sol comment y s´habille Cam apparement c´est une source (fiable?) tu verra comment t´es HS et inutile.

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:17:58

pour "nous"

Oui, on est tous avec toi Giga :hap:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:20:54

Oui oui d´accord, mais on revient sur cette histoire de Kazuya. Ca vient de toi - dans ce cas c´est pas un problème, je prefererais - ou c´est lui qui t´as dis ça?

:d) exact ça vient de lui :bravo:

Bah demande à Kazuya ce que j´écoute, demande à Sol comment y s´habille Cam apparement c´est une source (fiable?) tu verra comment t´es HS et inutile.

:d) tu m´excuse on a pas les meme passe-temps favoris. "dis moi piotrivanotcheuhhh qu´est ce que giga, il a fait comme etuuuuudes ?"

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:24:05

http://www.didiersuper.com/pages/lecture_dis_moi_live.htm :p)

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:24:29

Il est fou Kazu, pourquoi y sort ça?
En plus c´est vrai, j´ai un detecteur de "blanc" qui me permet de savoir qui se cache derrière chaque pseudo, et dès que c´est un beur, black ou jaune, là je m´excuse. Pas mal... pis t´a gobé? Haha sacré toi...

qu´est ce que giga, il a fait comme etuuuuudes ?"

Ben pas grand chose...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:27:16

ben non t´a pas de detecteur puisqu´il m´a dit que tu t´es excusé APRES l´avoir su... tu crois vraiment t´en sortir par une pirouette ? :rire2:

allez je m´arrette, faut pas deconner avec les handicapés :o))

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:30:44

Ca ça m´inquiète vraiment qu´il est dit ça parcontre, tu fais bien de me le dire, faut pas qu´il sorte des choses comme ça lui, il est pas bien. D´ici qu´il repasse...

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:33:19

oh oui c´est un vilain menteur... :sarcastic:

ceci dit je vais quand meme avoir la gentillesse de repondre a ta question : "Il est fou Kazu, pourquoi y sort ça?"

C´est tout simplement parce que, comme les 6 autres habitués de gdc que j´ai dans mes contact... ben il t´aime pas :non2:

:desole:

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:38:09

Moi non plus. Mais là il sort des trucs de trop gros calibre, mérite une fessé lui, la semaine dernière ne lui a pas suffit apparement.

oh oui c´est un vilain menteur... :sarcastic:

Non non Giga, tu as a raison de le croire, il dit la vérité, fais-en même un topic, un raciste anti français doit être connu de tous, même si je suis français, né en France de parents français, allé je te regarde le faire. Sacré rigolo va

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:41:08

J´avoue que la, giga, tu me fais le parfait stéréotype du petit chieur. Tu cèdes aux provocations de Cam, mais au moins ca me divertit.

Bonne nuit.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:41:39

je vais peut etre te choquer mais j´ai plus confiance en ses propos qu´en les tiens... bref fin de la discution

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:43:11

Tu fais ce que tu veux mon gars, j´en ai strictement rien à peter de toi. C´est lui qui m´inquiète.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:55:21

Excuse moi, mais là Giga, c´est toi qui passe pour un bel abrutis sans cervelle sur ce coup là, [cam] arrive à te mettre dans tous tes étas pour pas grand chose, et tu te donnes en spectacle de maniére ridicule.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:58:09

Sans compter les accusations de racisme à deux balles que tu lances de maniére pitoyable.

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
05 avril 2006 à 21:49:34

Cam écoute Beyonce, on se moque pas de ses goûts musicaux. Personne n´a une voix aussi "stylée" qu´elle (et j´en passe) selon lui :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:01:51

cam, je suis pas un cas social :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:05:14

je suis pas le pauvre type qui aggresse tout le monde pour leur orthographe...

sinon, giga, belle boulette ^^

La vidéo du moment