CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supreme commander: le rts next gen

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:34:50

http://www.supremecommander-alliance.com/Haute-resolution.3915.0.html

Des images :fete:

Vana
Vana
Niveau 10
23 août 2006 à 22:23:36

http://www.gamekult.com/articles/A0000050445/

Yeah, putain, j´ai rarement autant voulu un jeu PC. :-((

Il faudra une CG DX10 pour en profiter ou pas?

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
23 août 2006 à 22:53:20

Comme je l´ai dit précédemment, vivement Starcraft II !

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
23 août 2006 à 23:33:06

Très bon ça, le jeu s´annonce exceptionnel.
Maintenant il va falloir mettre de l´argent de côté pour se payer un PC qui le fera tourner.
Enfin ça m´arrange, je voulais en changer mais je ne trouvais pas la motivation pour le faire.
Voilà qui est suffisant.

Vana
Vana
Niveau 10
23 août 2006 à 23:49:08

Je pense que de toute facon, avec ma X800 GTO, je devrais pouvoir le faire tourner.

Vu la qualitée graphique du jeu qui n´est pas des plus exceptionnel, c´est au niveau de la RAM et du processeur que ca va tirer comme un porc. Je pense pas qu´il faillent avoir obligatoirement une X1950 pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions quoi.

Je C/C la news, avant qu´elle ne soit lockée:

GC> Supreme Commander confirme

Par raggal, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 23 août 2006 à 15h 00

| |
Supreme Commander, le STR attendu avec impatience par des hordes de fin stratèges, se dévoile au fur et à mesure de ses apparitions et sa présentation à Leipzig n´a pas dérogé à la règle. S´il était toujours impossible de prendre soi-même la bête en main, la courte présentation, toujours assurée par Chris Taylor himself, nous a une nouvelle fois mis l´eau à la bouche.

Chris Taylor aime à le rappeler : si les STR de qualité sont bien présents sur le marché PC, ils sont dans leur grande majorité axés sur des aspects de jeu très tactiques. Sur le stand de son éditeur THQ, coincé entre deux présentations de Warhammer 40.000 : Dawn of War - Dark Crusade et de Company of Heroes, le bougre sait de quoi il parle. Supreme Commander va remettre la Stratégie avec un grand S au coeur du gameplay, et cela se sent. Des cartes proprement gigantesques recouvrant non plus une aire de jeu, mais un continent pour les plus grandes, une réelle variété des unités des trois camps en présence, en terme de design ou d´échelle, un zoom surpuissant qui fait passer en un instant d´une vue satellite à une vue au ras des unités : la liste des fonctionnalités de ce STR terriblement ambitieux est connue depuis longtemps.

Cette fois-ci, c´est vraiment du réel, puisque la version présentée ne tournait plus sur des machines prototypes que seuls les Crésus peuvent s´offrir, mais sur un "simple" Core duo épaulé d´une bonne 7900. Ce PC haut de gamme ne bronchait pas d´un poil en affichant ces gigantesques batailles sur terre, mer, et air, et ce en dual screen s´il vous plaît. On a eu également une meilleure idée de l´interface, sobre et fonctionnelle, qui en un clic peut se placer en bas, ou sur les côtés, selon les préférences. Petite nouveauté que l´on n´avait pas vue jusqu´à présent, il est possible de scinder en deux, verticalement, l´affichage sur un seul écran, pour suivre deux positions différentes ou pour suivre la trajectoire de missiles ballistiques en gardant un oeil sur l´action.

Par rapport à tout ce qui était connu précédemment, nous avons eu également droit à l´apparition de deux nouvelles super unités : un colosse à l´allure de cyclope, ultra résistant et qui balaye le champ de bataille d´un faiseau d´énergie sortant de son seul "oeil", et une pièce d´artillerie énorme et ultra puissante qui balance des obus nucléaires à 250 km, faisant passer toute grosse bertha pour un fétu de paille. Les escarmouches étaient toujours aussi intenses, et si le titre n´était peut-être pas si aguicheur de loin, il suffisait de s´approcher, de se pencher sur son système physique gérant la ballistique avec brio, ou sur les animations splendides pour s´imaginer prendre bientôt son pied. Supreme Commander sera LE jeu de stratégie des core gamers, indubitablement. On devrait être fixé sous peu puisque puisqu´une bêta est prévue d´ici la fin de l´année, avec une sortie prévue en janvier aux Etats-Unis, et dans la foulée en Europe. L´attente ne devrait plus être trop longue.

Vana
Vana
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:40:50
Vana
Vana
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:58:05

Hey, j´ai la version béta chez moi. :p)

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:02:02
  • Vana profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 00:40:50 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]mmander-preview.htm

Bordel de putain de merde, il me faut ce jeu!!! :snif:

Depuis me temps qu´on le dit...^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
11 janvier 2007 à 23:03:01

Hey, j´ai la version béta chez moi

-> et tes impressions? jveux savoir :bave:

Vana
Vana
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:12:49

Ca rame. :o))

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:15:13

X800GTO...

Avec ma 7600GT options par défault ça tourne tranquille.

Vana
Vana
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:20:54

Nan mais c´est surtout mes 512 de ram qui font mal... Je vais m´acheter une barette d´un giga et ca sera déjà mieux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:21:01

"Ca rame. :o))"

et ca rame plutot vers les 20fps ou plutot vers LE fps?^^

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
11 janvier 2007 à 23:51:38

Apparemment, Stacraft II va commencé à être développait en Février... RDV 2012 quand j´laurais sous le sapin quoi :´(

D´ici là, j´espère ne pas trop me lasser de Warcraft III... c´est tellement géant ce jeu, dans la lignée des jeux blizzard quoi.

Sinon, sympa votre jeu là :o))

Vana
Vana
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:03:43

Bah trash, j´ai tout mis au minimum, et honnêtement, pour ce que j´ai fais (une petite heure assez laborieuse, vu que pour les bétas, il y a pas les tutoriaux et j´ai pas vraiment compris comment gérer mass et energy, d´ailleurs si vous avez une explication, je suis preneur). Après, je n´ai pas encore été confronté à des batailles de centaines d´ennemis, donc je peux pas trop dire si mon PC tiendrait la cadence.

La première chose qui m´a frappé, c´est la qualitée surprenante des musiques. Vraiment très bonnes, symphoniques, elles collent bien au jeu. Sinon, c´est vrai que ce zoom est assez surpuissant! Sinon, il y a l´air d´y avoir plein de possibilités, upgrade du gear (ca fait très xenogears d´ailleurs), design bien sympa...

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:08:13

"j´ai pas vraiment compris comment gérer mass et energy"

c´est pas tout simplement similaire a total annihilation de ce point de vue la? d´un coté l´energie qui t´obtient avec divers batiments placés n´importe ou et la masse que tu recupere avec des batiments construits a des endroits bien precis.

enfin j´te dis ca mais tu dois sans doute le savoir et bloquer sur autre chose^^

Vana
Vana
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:10:10

Euh... ai pas fais total annihilation. (pas taper ^^) :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:12:44

ah donc mon message peut t´aider?^^

c´est la dessus que tu bloque? tu ne sais pas comment recuperer les ressources?

Vana
Vana
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:21:00

Bah ouais pt´être. bon, je vais réessayer. ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:48:59

http://www.gametrailers.com/player.php?id=16254&type=mov&pl=game

impressionant, le jeu de strategie ultime, tout simplement.

La vidéo du moment