Salut Oursi
Brad
Mouais, on peut pas dire qu´à l´époque j´étais un habitué, je pssais mon temps à me faire insulter . Moi me faire passer pour un ancien ? Laisse moi rire ![]()
Grasmuflaid --> bah faut arreter de trainer ici, ça a l´air dangereux ![]()
N´empchê j´aurais bien voulu être un mage
!
Oursinou est parmi nous ![]()
Ouais bon les nouveau vous comprendrez pas alors please venez pas me dire que c du flood et regarder plutot ce que g fait dans le passer ici...avant tout.
Bon sinon Rez,moogly, silv, over, ampy, dark, gc14, sol,Che, yalala, Shooi, miel-d´oreille, GTOnizuka,,Brad, et tout les autres que p-ê jai pas nommer.. pc sa fait quand meme 3 ans et g la memoire qui, comment dire, pétille ! ^^ Jvoulais vous dire UN GROS SALUT et prendre de vos nouvelles. Bien que je parle encore avec certain sur msn ca serait sympa de relancer kelke chosse, pas compliquer et serieu , genre tout autre chose que la chasse au noob.^^ 3 ans déja ca fait un sacré bail et puis bon je pense pas non plus qui yen ai qui passe souvent mais bon.
Weezie ^_^
@ peluche
--> Même si j´ai perdu mon pseudo Rez-Spectral, je reste le seul et unique Rez mon ptit weezie :P
Quelle surprise de te voir ^^ ca fait un sacré moment quand même qu´on ne s´etait vu!!!!
Deja ca me fait plaisir que tu te souviennes de moi et des autres :P
Il y en a pas mal a qui je n´ai plus parlé depuis longtemps même si je me souviens bien des pseudos (ma marmooooootte, gc14, che tout ca.... ca ne s´oublie pas ^^)
Sinon, je parle encore bcp à over (que je connaissais avant) et à Silv (et aussi de temps à autre à shooi ^^)les autres, ca commencent à faire très longtemps...
Tu te souviens de toutes les conneries qu´on faisait? en vrac, la guerre des clans (paladin contre quoi deja? ^^ )la marmotte modo, bien sur la très celebre moulinex 3000...
C´était le bon temps sur ce forum
il y avait aussi du flood, tout le bordel quoi... L´organisation des consolles unis, des trucs dans le genre...
Si je me souviens bien, même si nos avis étaient divergeants sur certains points, on arrivait quand même à s´amuser avec respect, avant qu´on ne soit chassé par les noobs :P (ou plutôt qu´on se casse ^^)
Ah le canadiens aux histoires pas possibles :P hihihi
bon, la je fais que passer hein :s normalement, je viens plus sur ce forum, c´est pas drole, enfin je poste plus, je regarde ^^ faudrait qu´on refasse un coup pour rire, mais on a plus les modos avec nous comme à l´époque :P (ca, quand le modo est une marmotte, c´est plutôt pas mal ^^)
(k) (k) (k)
GC14, il etait pro gc et tacos, la marmotte etait plutôt xbox :P mais tout le monde adorait la moulinex 3000 ^^
Mon plus vieux pseudo a 1.705 jours.... :s Mon Rez-Spectral a été bannis b_b il y a très longtemps sans que je ne comprenne pourquoi :P snif ^^
Hey D00dz! What´s up ? ^^
Alors comme ça tu te sens un peu nostalgique mon Weezizie ? =)
C´est vrai que c´est marrant de retrouver des pseudo connus sur les topic de guerre des consoles ^^
Sinon moi aussi je suis à la recherche du gayzor perdu, si quelqu´un a des nouvelles de RelevanT, j´suis preneur. Le bougre s´est cassé sans plus jamais donner signe de vie (msn y compris) =o
PS: A quand la prochaine fic ? Tu touches toujours à la marie jeanne ? xD
![]()
Moi je ne poste jamais sur les forums mais je lis les massages des autres. Sinon j´ai l´impression d´être un doyen sur le site ![]()
Oveeeeeeeeeeeeeer kesketufous la v_v
tsssssssssssssssssssss
oublie pas ce que je t´ai demandé :P (oui, même ici je te ferais chier avec ca^^ mais sur msn, tu reponds pas ![]()
Ah ça fait plaisir. Je suis arrivé tout juste à la fin de cette période évoquée mais j´ai eu le temps de connaitre un peu quand même et de lire tout ça. Et parmis la liste, j´en connais quand même pas mal. ![]()
straky plus de 25000 mess total repect, bon kaiji roiji est souvent sur le forum politique et moi ,puisqu´on parle des vieux, sur autre consoles et gizmondo......vyse est en Irak.
´Kaji Ryoji´ , pardon....
Hey ya encore pas mal de con.. heu d´anciens je veux dire. ^^ Ahh la belle epôque ou les anciens domianient et oû ne parlais meme plus de console ou de jeux d´ailleur... ^^
Je me rappelle que venir ici c´était la premiere chose que je faisait en arrivant de l´école, où j´avais écrit la suite de W.A.F. cete merveilleuse série culte aduler par des dizaines de personne ^^
Étonament le site de mes aventure marche encore,
http://weezie.f2g.net/index_.htm
Mais bon rien de nouveau depuis faudrait que je rajoute les quelques histoire que jai écris peu apres la triste fin. Peut-être que si j´avais pu rester et venir a tout les jours ca aurait duré plus longtemps mais ca partais en couille de toute faocn. C´est quand même mes élucubrations extavagantes et un peu despotique^^ (seulement à la fin ^^) qui en ont motiver quelque uns a rester juste pour voir quel conneries je sortirais. Car la connerie c´est probablement ce qui nous a permis de rester ensemble, environ quoi ? 2 ans peut-etre et là je ne parle pas que de moi, nous le faision tous un peu a notre manière, et pour tout ca je vous dit merci a tous, ca été une joie de vous connaitre.
Sur tout cela je dis
c´est la marmote Jedi qui met le chocolat dans le papier alu ! ^^
on est resté un certain moment, et il est vrai qu´on avait, quelque temps, une emprise totale sur ce forum (en même temps, on avait la marmotte jedi modo avec nous
Ca nous a permis de raconter pas mal de connerie sans peur de se faire jeter aussi :P enfin avant, il y avait pas de modo aussi ^^
lors de la guerre des clans, c´etait bien le bordel aussi :D
Puis la chute, déja, les gens grandissent
ba ouais, et ensuite, il y a eu tellement de nouveau que c´est devenu assez moyen, on s´est un peu pris la tête, l´ambiance a chuté, et on a été poussé vers la sortie :´(
Si aujourd´hui, l´on pouvait revenir a l´ambiance de l´époque, que les gens ne conaissent pas, ca serait pas mal...
Au moment ou ON etait sur le forum, on parlais beaucoup moins de "gamins" et de "mouton", je sais pas pourquoi, on arrivait a ne plus se disputer pour des choses futilles, en se metant d´accort sur les points positifs de chaque console
Et ca marchait
alors qu´aujourd´hui, ca marche plus :D snif :´( weeziiiiiiiie revieeeeeent je t´aimeuuuuuuuuuuuh
Allez tous lire la fic de weez : La drogue des petis pandas Chinois Chapitre 1 :P
(pour une fois que j´etais dedans ^^)
La drogue des petits pandas Chinois.
Chapitre Ià V
par Weezie
Prologue :
Il y a très longtemps, dans un pays très loin et donc pas proche, ( enfin maintenant avec les avions et les trains c’est pas si loin) mais admettons que ça existait pas encore, comment ça c’est pas crédible ? Ta qu’a imaginer ! Comment ? Ta gueule ! $* ?% « #»+ Bon, vivaient dans une petite ville emplis continuellement de brume, des gens (eh oui, vous êtes surpris ?) En tout cas, ces gens vouaient un culte au petits pandas. En retour les petits pandas ne mangeaient pas les cabanes en bambou des gens du village, c’est insolite non ?
-Lecteur : Hey, tu vas pas fermer ta gueule ? Yen a qui essaie de lire ici sans être intempestivement arrête par de stupide question !
-Weezie : Non mais ta gueule, c’est moi qui écrit du con !
-Lecteur : Ah ouais, c’est vrai ça… Bon j’ai rien dit.
-Weezie : Alors, comme je le disais, c’est insolite non ?
Chapitre 1 : Doux rêves…
Rez marmonnais dans son sommeil, se n’ était pas la première fois, mais comme il dormais, jamais il ne s’en avait aperçus. Depuis quelques temps il faisait toujours le même Rêves ou plutôt, cauchemar…. – Non non, noooooonnnnnnnnnn ! Ne me mange pas !! Ahhhhhhh arggggggggg. !! !!!
Ailleurs dans le village, Ahhhhhhhhhhhhh !! !! Pas les couilles non pas les couilles !! Arggggggggggg….
-Rez : HANNNNN, quoi AAAAAAhhhhh, ce n’était qu’un rêves…
Chapitre II : Liquide rougeâtre…
Tôt le matin, Rez fut réveiller par des cris de mauvaise augure.
-Rez : Mais qu’est-ce que c’est bordel ?!
Il se leva s’habilla en vitesse, et mis ses soulier à semelle compensatoire pour contré sa petitesse et sortit avec son vieux revolver de l’armé allemande….
Des gens étaient massé devant la cabane à moitié dévastés du foeu Nokimourtade d’où coulait le long du ruisseau traversant le village et par le fait même son habitation une longue traîné rouge écarlate…
Chapitre III : Rouge, la couleur da l’amour.
Octonia, était la plus jolie Gesha du village, était aussi malheureusement la fille du grand chef du village Onimaki. Rez en étaient depuis sa récente arrivé au village éperdument amoureux. Mais comme il n’était pas membres de la tribu il n’aurait jamais la moindre chance.
-Octonia : Bonjour étranger. Lui dit-elle avec un sourire moqueur qui en disait long.
-Rez : Bonjour Oc..Oc,Octonia.. heu que c’est-il passé ?
-Octonia : Mais, c’est à vous de le découvrir…
Chapitre IV : La mission.
Tard dans la nuit.. On pouvait entendre des mots, des phrases se former et puis s’évanouir dans la noirceur…
Bonsoir étranger.
Bonsoir.
Je sais pour ma fille et vous…
Je..Je..heu.
Si vous réussissez cette tâche, je vous la donnerai…
Chapitre V : Le début de la fin…
Suivant les indications, il partit dès les premières lueurs du soleil. Il n’a emporter que le strict nécessaire : 3 bouteilles de saké, son revolver, une boîte de cartouches, des vivres pour 3 semaines, une boîte de coton tige, une grenouille en plastique, des tampons et une gourde d’eau. Il n’u même pas le privilège de lui dire au revoir, mon amour…
Les pandans chinois cetait vraiment merdique ^^
Si je recomence a écrire je vais continuer la suite de celui la... et les pandas chinois aussi pour rez ^^
La bataille galactique part I
par Weezie
Bons
C’ptain------------------------------- Mélo Salo
Mécanno ---------------------------Chewboco
Cavalier Jello ------------Luc Water Cooler
Princesse------------------------------------ Léo
Robot Traducteur--------------------- PCP-O
Méchants
Chef de l’empire----------- L’Entrepreneur
Seigneur Noireau--------------- DarkMégo
Soldats Trooper---------------- #1-2-3-4-…
Les chasseurs------------------- ATCHOU
Il n’y a pas longtemps, dans une galaxie pas bien loin, un vaisseau nommé Vacuum tente d’échapper aux griffes du vaisseau intergalactique, l’étoile Spoutnik.
Léo : Nous devons allez plus vite !
Salo : J’ai pas fini !
Léo : Mais, DarkMégo nous poursuit !
Salo : Je m’en fous, je suis au chiotte.
Chew : Grrrroagrioniniakniak !
Léo : Q’est-ce qu’il a dit ?
Salo : Chew, arrête de parler la bouche pleinne !
Chew : Graoahoniakpoftof
Pendant ce temps sur l’étoile spoutnik…
Mégo : Nous allons les avoir !
Trooper : Oui, c’est certain sir.
Mégo : On dirait qu’il y a un sous-entendu entre nous ?
Trooper : Oui sir, heu..non sir, heu.. je sous-entend que VOUS allez les avoir.
Mégo : Donc il y a sous-entendu, c’est bien ce que je pensait…
Trooper : Touss Touss J’étouffe…
Mégo : Envoyez les chasseurs ATCHOU !
Tropper #2 : Bien, à vos souhaits.
Mégo : Ce n’est pas un souhait !
Trooper #2 : Touss Touss Je n’peux plus respirer…
De retour à bord du vaisseau Vacuum…
Salo : Ahah ! Je l’ai eu la salop*.
Léo : Bon, c’n’est pas trop tôt, sortez de là, j’ai envie moi aussi !
Luc : Ils envoient les chasseurs ATCHOU !
PCP-O : À vos souhait maître Luc.
Luc : Je souhaite ne plus être ici !
Et Luc se dématérialisa…
PCP-O : Je me demande bien où il est partit…
Salo : voilà les chasseurs, Chew, grimpe à la tour nord, feu à volonté !
Chasseurs : En Formation, attendez, mais qu’est-ce que c’est ?! Compote de pomme, je répète compote de… Mais il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que les occupant du Vaisseau Vacuum s’exclamait déjà :
Chew : Grouuuagzoohouuuniakniak !
Léo : Qu’est-ce qu’il a dit ?
Salo : Vous savez que tout se poil sur votre poitrine m’excite ? Embraser moi !
Léo : D’accord !
PCP-O : Ce n’est pas dans ma programation…
Sur l’étoile spoutnik…
Trooper #3 : Sir, une transmission de l’entrepreneur.
Mégo : Ouvrez un canal.
Entrepreneur : Seigneur Mégo, les avez-vous rattrapé ?
Mégo : Ce sera fait bintôt.
Entrepreneur : Bien. Pcccchhhhhhhhhhhhhhhh……..
Mégo : Rétablisser la communication !
Trooper #3 : Impossible, nous traversons un champ masmalolémique.
Mégo : Incompétent !
Trooper #3 : Nons attendez, ne me tuer pas ! N’oublier pas que nous sommes allez à la petite école ensembles quand nous étions jeunes.
Mégo : Ah si, je m’en r’appelle. Tu m’avais volé mes billes.
Trooper #3 : Argggheurrrgggggg…….
C’est à ce moment que Luc se rematérialisa.
Luc : Mégo, je vais, je vais vous demandez ce que je fait ici ?
Mégo : Qu’est-ce que j’en sais moi ? Dit, avant que je te tue, j’aurais quelques trucs à te dire. T’es libre pour déjeuner ?
Luc : Attend, je vais vérifier dans mon agenda-electronique-de-poche-multi-usage. Ah non, désolé je suis pris jusqu´au 15.
Mégo : Zut, enfin c’est pas grave, je vais te le dire tout de suite; Luc je suis ton beau-père !
Luc : Noonnnnnnnnnnnnnnnnn ! Je vais te tuer !
Et il sortit son condom laser.
Mégo : Je vois que tu as retrouvé mon vieux condom laser.
Luc : Si, et en garde !
On entendit le fracas des 2 armes s’entrechoqué dans des gerbes de fleurs.
Mégo : Je vois que tu t’est entraîner, mais je suis plus fort que toi. Regarde.
Luc : Ahcouch ! Tu m’as balancé un toaster par la tête, ça fait mal !
Mégo : Oh dsl, attention derrière toi !
QUE-ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT !! !!!!
Luc : Ahhh, tu m’as tranché la tête !! !!!
Mégo : J’ai toujours sur que tu n’avait pas la tête sur les épaules ! ha ha ha !
Luc à t-il perdu la tête pour toujours ? Léo est-il un travesti ? Mégo est-il impuissant ? La réponse sans les prochaines aventure de : La bataille galactique.
Par Weezie
Non mais oh, quel est le con qui a annoncé ma mort?
JE SUIS Silv.
Foutredieu.
Et pis d´abord, z´êtes qui vous tous?
Raaaaah, ces fics, ça faisait longtemps ![]()
![]()
C´est quoi c´regard de drogué? Woho, on m´invoque, j´interviens.