CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand meme c'est beau! non ? IN-GAME ps3

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:23:31

http://www.ps3-live.com/news-ps3/maj-2-4-videos-des-jeux-montres-lors-du-gdc.html

je trouve sa super joli surtout LAIR, motorstorm a l´air un peu moins détaillé je trouve :(

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:26:05

:o))

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:35:53

tu trouves ça joli ok mais les screens soit disant in game donnés par sony a l´e3 je crois sur ps3 l´an dernier et ceux pris dans la version pour ainsi dire finie in game toujours sont loin d´être rassurant pour les consommateurs de la ps3,sony a l´habitude du foutage de gueule et il le prouve une nouvelle fois.les screens sont dans pleins de topics sur le forum motorstorm

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:38:09

Ses vidéos ne m´impressionnent pas.

Avant quand je disais ça des "screen", on me disais "attend les vidéos tu vas voir", eh bien non. maintenant on me dit "attend des vidéos en HD"... après on me dira "attend de tester pad en main !"

:o))

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:49:27

vous trouvez sa moche ? :question: d´accords c´est pas comme l´E mais j´avoue de motorstorm doit etre beaucoup plus amelioré pour ressemblé a l´E3 dernier mais lair at warhawk sont extrement bien faits

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:52:59

C´est pas moche (loin de la), juste que c´est du niveau de la X360...

Halo
Halo
Niveau 20
02 avril 2006 à 20:56:46

Y a juste Ratchet and Clank qui se démarque par l´immensité de la ville et sa beauté. Mais c´est aussi la vidéo qui me parait la plus mensongère. J´espère en tout cas qu´ils atteindront ce niveau de détail...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:59:39

c vrai que Lair a l´air très beau mais j´ai du mal a imaginer le gameplay ? les mouvements de la video me semble difficile a réaliser pad en main, non ?

pour motorstorm, je trouve louche qu´ils n´aient pas montré un bout d´une vraie course impliquant plusieur véhicules, parce que là c sur c´était beau mais un peu decevant, juste une video de démonstration en fait , toujour pas de vraie phases de jeux...

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:03:38

" les mouvements de la video me semble difficile a réaliser pad en main, non ?"

:d) c´est bien là tout le noeud du problème. La plupart des éditeurs et/ou constructeurs l´ont très bien compris : c´est facile et rapide de faire baver la galerie quand on crée une présentation dynamique et scénarisée, avec moultes angles de vue, et toute une ambiance incorporée.

Mais arriver à foutre la claque dans des phases in-game les plus "classiques", là c´est beaucoup plus dur. C´est bien plus dire de prétendre être "supra supérieur aux concurrents" quand on compare des phases in-game et pas du pipeau/mise en scène.

C´est d´ailleurs généralement le in-game qui est le plus honnête, le plus crédible et le plus représentatif.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:12:55

et warhawk ?? la c´est vrement du in-game apart si les devellopeurs ont galéré a faire une scene aussi longue :sarcastic:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:14:45

c vrai que pour Lair a premiere vue, si le jeu se base uniquement sur les dragons le gameplay risque d´etre un peu "pauvre", non ? y a eu des choses de precisées sur le contexte, l´histoire, etc...? ou alors ils se contentent de videos ?

pour Warhawk, je sais pas si c la qualité de la video qui fait ça mais ça m´a pas paru impressionnant du tout en comparant avec Star Wars Rogue Leader sur GC (pourtant un des premiers jeux de la console) même si bien sur la profondeur du champs de vision est beaucoup plus grande, c paut etre juste une impression après tout...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
02 avril 2006 à 21:15:50

RAF, motor storm a l´air bien fun..

imaginez vous, en plein course, vue intérieure, quelqu´un qui vous doubles et vous balances plein de boue sur le pare brise..

moi j´achète tout de suite :coeur:

4D because we love it!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:19:34

kazuya14>> ba alor j´espere que t´a acheté Mario kart sur DS vu que ya la pieuvre qu´on peut te lancer dessus et qui couvre l´ecran d´encre :sournois:

"4D because we love it!" c de l´ironie ou de la connerie ? :o))

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
02 avril 2006 à 21:21:08

ba alor j´espere que t´a acheté Mario kart sur DS vu que ya la pieuvre qu´on peut te lancer dessus et qui couvre l´ecran d´encre :sournois:

:d) et ca c´était quoi alors?? :rire:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:23:20

ba de l´ironie justement...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:47:23

warhawk aussi impressionant qu´un Star Wars Rogue Leader ? tout à fait :oui: :oui:

:rire:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:51:39

Monarch8>> j´ai pas dit que ces deux jeux étaient du même niveau, j´ai juste dit qu´en les comparant à partir de ce qu´on a pour l´instant, il n´y a pas un fossé aussi énorme entre les deux que les différence de puissance annoncé entre les deux console pourrait le laisser croire...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:00:09

Il n´y qu´un mots "Scandaleux".

Exactement la même chose qu´avec la PS2, de la tromperie.

Rien que pour ca, beaucoup de personnes devraient ouvrir les yeux et ne pas faire les moutons a sa sortie...

AryaVarwin
AryaVarwin
Niveau 7
03 avril 2006 à 08:29:17

tescatlipoca bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 08:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´y qu´un mots "Scandaleux".

Exactement la même chose qu´avec la PS2, de la tromperie.

Rien que pour ca, beaucoup de personnes devraient ouvrir les yeux et ne pas faire les moutons a sa sortie...

comment ouvrir les yeux si 70%environ n´ont jamais vu la demo technique et la prenne pour ses jeux et aussi parce qu´il ont aimé la ps1?

tu a acheter une snes? tu a aimer tu te dit "je vais surement acheter leurs nouvelle console"

et aussi

c´est facile de toute dire "il ont menti sur la demo technique "

mais moi avant j´achetais plein de livre et j´en ai a peine entendu des demo technique (juste ff8) et je pense pas que c´est avec internet vu que c´etait pas trop connu

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
03 avril 2006 à 13:11:58

En tout cas la video de ratchet(si c´est en temprs reel) est de loins superieur a ce que j´ai vu sur xbox360, les détails, la profondeur de champs et le nombre de véhicule et personnage est allucinant :ouch:

La vidéo du moment