CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo pas puissante : Nintendo est foutu

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:02:55

cam : inutile de te lancer dans tes parodies minables qui sont le pur fruit de ton immagination (c´est pas ce que tu dis de moi avec mes fantasmes sur les pro-sony ?) :o))

Contrairement à trash, je n´attend rien de particulier de toi, on m´en a assez dit. Bien que j´ai remarqué que ton humeur était particulièrement changeante, on a déja très bien discuté, c´est en fonction de la marée ou des méchants propos du méchant sna :o))

Trash :

"un gros lourdeau nevrotique dans ton genre est un signe d´immaturité c´est bien connu"

:d) tu te trouve mûr, drôle ou intelligent en tenant ce genre de propos ? Quel est le caractère constructif de la démarche ? ça t´apporte quoi ? A part te lâcher comme un gosse ? Tu compte me soutenir le contraire ? Tu compte légitimser ta propre bêtise par quel moyen ? à part cam et oursinou, tu n fais triquer personne en tenant ce genre de propos, j´veux dire je suis sûr que tu es capable de mieux que ça...

... enfin avec tes récents refus de tenir un vrai dialogue, je doute de plus en plus.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:04:09

en meme temps c´est sur que mesurer ma maturité en fonction de mes reponses ici est un acte d´intelligence pure :hap:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:04:59

Oursi, à te lire, on croirerai un saint...

Par contre, MOI, je ne t´ai jamais attaqué sur des points personnels, juste sur ton avis sur Nintendo

TOi, de ton coté, tu n´as pas hésiter à dire plusieurs fois que j´ai usurpé mes diplomes.

Bon, toute façon, je ne vais pas te ridiculiser, tu le fais bien tout seul

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:05:00

Contrairement à trash, je n´attend rien de particulier de toi, on m´en a assez dit. Bien que j´ai remarqué que ton humeur était particulièrement changeante, on a déja très bien discuté, c´est en fonction de la marée ou des méchants propos du méchant sna

Mais je m´en fou mon gars :rire:

Y t´as mis un raté, y´ aaucune imagination, tout est ici.
T´as recu ta fessé c´est bon ca y est.

:rire: @ Oursinou.
Je t´aime, tu es toujours aussi génial malgré nos 3 mois de séparation :coeur:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:07:47

Bien que j´ai remarqué que ton humeur était particulièrement changeante

En bien ou en mal?
Moi je trouve que je me laisse aller. La bonne époque où le sang pleuvait par hectolitre sur les topics où je passais est loin quand même je trouve un peu...

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:10:04

tu m´as cherché une fois de trop sur le forum, j´ai posté un topic "Oursinou vs snaa" pour résoudre le problème et concentrer nos différents sur ce topic, et il a été effacé à deux reprises. Donc j´ai demandé ton adresse MSN pour régler ça sur ce biais. Tu t´es planqué derrière ton costume (pas crédible d´ailleurs :-d) de mec sérieux pour éviter une confrontation que tu savais perdue à l´avance.

Tu étais en transe sur le forum depuis que quelques pro-N stupides te caressaient dans le sens du poil, il n´y avait plus moyen de te tenir. Le fait que tu sois gros a été une aubaine, j´ai bien exploité le filon, et ça t´a bien touché. Et moi ça m´a éclaté, je ne regrette pas.

:d) 26 ans quoi :-( ... Je suis vraiment désolé, un tel besoin de se prouver quelque chose, de tels animosités envers des inconnus, ça n´est froncièrement pas très saint.

Moi aussi on m´a pas mal parlé de toi, et d´ailleurs tes propos coïncident avec ce qu´on m´a dit : tu as un melon pas possible, et ça ne t´a pas plu de ne plus être la bête de foire de ce forum :-( encore des histoires de besoin de reconnaissance. J´veux dire c´est inquiétant quand même non ? Perso quand je dis des maychantes choses sur sony et leurs fans, ça n´est pas pour avoir une troupe de nintendosexuels en train de déverser des pétales de roses où je marche, au contraire, la reconnaissance a été très nette, mais bien moins ostensible que l´aigritude que le site a généré, puisque par définition la colère est plus visible et élocante. Je n´ai pas cherché à me prouver quoi que ce soit, et encore moins à prouver pour je-ne-sais-quelles raisons que j´étais un super casseur de bacs-à-sable.

Tes trucs du genre "ouais je t´ai cassé", "ouais tu as peur de moi", mais je veux dire... :hum: encore bon, pour un gosse de 12 piges, ça peut paraître normal, immaturité oblige, toussa, mais là quoi... c´est drôlement triste. Et il est bien normal que je ne sois pas le seul à avoir ce point de vue sur toi, bien que je sois l´un des seuls à répondre à tes conneries.

Ton manque de respect, j´en ai rien à foutre, tes provocations également, tu n´est rien, quelques lignes de texte, comme disait cam, petite croix et "hop", pula :hap: Mais toi ça à drôlement l´air de te chambouler. J´veux dire faut pas te laisser dévorer par la haine comme ça, c´est pas bon, va taper dans un truc ou sur quelqu´un, au moins cette personne aura la possibilité de se confronter réellement à toi.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:11:40

comme disait cam, petite croix et "hop", pula :hap:

Je suis une référence :cool:

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:12:04

-trash- Posté le 02 avril 2006 à 19:04:09

en meme temps c´est sur que mesurer ma maturité en fonction de mes reponses ici est un acte d´intelligence pure

:d) attention, quand la bêtise et la médiocrité sur ce forum est cumulée avec un refus de vouloir sortir de ce moule, là c´est révélateur. Que l´on me parle de second degrès etc, je veux bien, mais quand on est pas capable d´en sortir et d´assumer une vraie discussion modérée et adulte, il ne faut pas prétendre à autre chose qu´à la réalité.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:15:49

SUPER_MODERO Posté le 02 avril 2006 à 19:10:34

Béta Frugal: tes démonstrations d´idiotie ont été nombreuses, et quand j´ai appris que tu avais bac + 5 excuse-moi mais je me suis demandé ou en était arrivé le système éducatif français.

Là c´était spontané, désolé

VOilà ce que je te reproche

Je ne t´ai jamais insulté sur des points de vie privé

fais en autant...

peu importe que j´ai mérité mes diplome ou pas ( tu pourrais avoir un peu de respect pour mes heures passées à réviser, pour le travail que j´ai fait pour produire 2 mémoires de 200 pages en 2 ans, donc 400 pages...)

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:16:43

Au fait, ça fait 10 pages que ce topic est moisi par des querelles de longue date et des conneries qui n´ont aucun lien, vous pourriez laisser le topic reprendre son cours ? au moins pour ceux qui ont envie de reprendre le débat abordé par ce dernier, à savoir le hardware revo.

C´est également pour ce genre de choses que je préfère msn, ce topic n´a pas à être moisi de la sorte, ç´a n´a strictement aucun intérêt.

D´ailleurs le hors sujet sur smash bros et power stone, bien qu´étant une réelle discussion fondée, n´est pas non plus beaucoup + dans le bon contexte, sauf erreur de ma part.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:53

C´est le pblème de tes topics, sna...

tu attises les passions

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:19:35

laisse omega, te fais pas avoir comme moi, essaye d´être le plus fort possible et de ne pas lui répondre. il alterne d´une cible à l´autre, (avant c´était dragon, après galexian etc), n´espère surtout pas de lui du respect ou autre comme tu l´as demandé, la seule attitude réellement intelligente, que j´ai bien du mal à avoir, c´est d´ignorer, ou plutôt de ne prêter aucune attention à ses messages de provoc. C´est très dur, (enfin ça dépend des caractères, moi j´ai du mal à me laisser insulter gratuitement par des larves), mais si tu y arrives c´est vraiment la meilleure optique à adopter :)

lv555
lv555
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:22:06

Trop de disputes, un HS monumental, bref, lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment