tu m´as cherché une fois de trop sur le forum, j´ai posté un topic "Oursinou vs snaa" pour résoudre le problème et concentrer nos différents sur ce topic, et il a été effacé à deux reprises. Donc j´ai demandé ton adresse MSN pour régler ça sur ce biais. Tu t´es planqué derrière ton costume (pas crédible d´ailleurs
) de mec sérieux pour éviter une confrontation que tu savais perdue à l´avance.
Tu étais en transe sur le forum depuis que quelques pro-N stupides te caressaient dans le sens du poil, il n´y avait plus moyen de te tenir. Le fait que tu sois gros a été une aubaine, j´ai bien exploité le filon, et ça t´a bien touché. Et moi ça m´a éclaté, je ne regrette pas.
26 ans quoi
... Je suis vraiment désolé, un tel besoin de se prouver quelque chose, de tels animosités envers des inconnus, ça n´est froncièrement pas très saint.
Moi aussi on m´a pas mal parlé de toi, et d´ailleurs tes propos coïncident avec ce qu´on m´a dit : tu as un melon pas possible, et ça ne t´a pas plu de ne plus être la bête de foire de ce forum
encore des histoires de besoin de reconnaissance. J´veux dire c´est inquiétant quand même non ? Perso quand je dis des maychantes choses sur sony et leurs fans, ça n´est pas pour avoir une troupe de nintendosexuels en train de déverser des pétales de roses où je marche, au contraire, la reconnaissance a été très nette, mais bien moins ostensible que l´aigritude que le site a généré, puisque par définition la colère est plus visible et élocante. Je n´ai pas cherché à me prouver quoi que ce soit, et encore moins à prouver pour je-ne-sais-quelles raisons que j´étais un super casseur de bacs-à-sable.
Tes trucs du genre "ouais je t´ai cassé", "ouais tu as peur de moi", mais je veux dire...
encore bon, pour un gosse de 12 piges, ça peut paraître normal, immaturité oblige, toussa, mais là quoi... c´est drôlement triste. Et il est bien normal que je ne sois pas le seul à avoir ce point de vue sur toi, bien que je sois l´un des seuls à répondre à tes conneries.
Ton manque de respect, j´en ai rien à foutre, tes provocations également, tu n´est rien, quelques lignes de texte, comme disait cam, petite croix et "hop", pula
Mais toi ça à drôlement l´air de te chambouler. J´veux dire faut pas te laisser dévorer par la haine comme ça, c´est pas bon, va taper dans un truc ou sur quelqu´un, au moins cette personne aura la possibilité de se confronter réellement à toi.